Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Loki-kun ! =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Takeshi
Hunter (puissance 4)
Hunter (puissance 4)
Zero Takeshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =3

Loki-kun ! =3 Empty
MessageSujet: Loki-kun ! =3   Loki-kun ! =3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:09


Loki-kun ! =3 000agpwz Loki-kun ! =3 2782282 Loki-kun ! =3 6684770 Loki-kun ! =3 12980379 Loki-kun ! =3 13721510

*Nom : Doit rester secret. [Takeshi]

*Prénom : Doit rester Secret. [Zero] .:. On surnomme notre jeune homme Loki.

*Age : 16 ans.

*Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Zero évolue volontiers dans une certaine imprécision, voire même un certain illogisme. Il fonctionne surtout à l'inconscient avec toutes ses sollicitations, tous ses apports sur lequel la volonté n'a guère de prise. Chez lui, tout n'est que sensation, inspiration, et il est toujours difficile d'expliquer rationnellement ses perceptions confuses. Pour lui, un rêve, une utopie ou une prémonition sont aussi réels que ce que d'autres appellent la réalité tangible.
Zero est sensible à toutes choses, même à ce que personne d'autre ne perçoit : la couleur du temps, la chaleur humaine, la qualité d'une ambiance, etc. En fait, il sent plus qu’il ne pense : l'intuition le guide à travers la vie. Zero est continuellement baigné par le monde extérieur autant que plongé dans son univers intérieur. C'est pourquoi ses rapports avec la réalité sont si difficiles. Ses tendances sont plus mystiques ou imaginatives que pratiques. Son existence est jalonnée de rencontres providentielles et d'événements imprévus.
On arrive très difficilement à le convaincre par des arguments, mais très facilement par le cœur et les sens. Il est, en effet, prêt à beaucoup de concessions pour obtenir l'attention, la protection, les caresses, la complicité du cœur, qui ont tant de prix pour lui, même si il ne le laisse pas paraître.
Zero est plutôt extraverti, C'est un garçon qui personnifie la joie de vivre. Il est jovial, amical, loyal, bon vivant, prévenant, toujours souriant... Son éternelle bonne humeur le rend à la fois drôle et attachant. Zero est apprécié de tous, et a beaucoup de succès auprès des charmantes demoiselles. Il semble vivre dans son monde à lui, et il ne se préoccupe pas (en apparence seulement !) des problèmes concernant le monde qui l’entour, il les prend toujours avec bonne humeur. Notre jeune homme prend la vie comme elle vient, sans se soucier du lendemain, pour lui, vivre est un jeu, même si parfois on perd.
En société, on trouve en lui un être au charme extrême, avec le mystère de l'insaisissable. Très crédule, avec des états d'âme changeants, voire fantasques, il ce laisse prendre facilement aux apparences.

*Physique (3 lignes complètes minimum) :
Comment décrire c'est être à la fois gracieux et négligé... Tout d'abord son visage qui ferait chavirer un bon nombres de coeur du coté de la gentes féminine. Un minois qui aurait put être administrer à un ange, semble sculpté d'une façon à rendre cet apollon, beau comme un dieu. Mais ce faciès n'est pas juste une preuve de l'existence de la beauté parfaite. Il montre aussi le charisme et le style de personnage qu'est notre jeune Loki-kun. Ses yeux sont d'un brun jaune, tournant parfois sur le rouge qui se démarque fort bien de son physique étant donné que celui-ci est basé sur du noir. Ses cheveux quand à eux sont d'un noir corbeau s'accordant donc, parfaitement avec les autres partit de son physique. Mais comme vous l'auriez deviné, son charisme et son style ne se représente pas sur ses cheveux ou encore ses yeux. En effet ce dernier peut se démarquer de ses compères rien qu'à son style assez "grunge". Passons à présent à son corps! Le jeune homme dispose d'une plastique de rêve. Un corps à la fois élancé et musclé. Des pectoraux bombés, séparés en deux parties par un long creux, qui prennent toute la largeur du buste du Hunter. Ses abdominaux sont, quand à eux, fort bien sculptés et dessinés, offrant un appétit incommensurable auprès des femmes, pour les tablettes de chocolats. Des biceps élancé mais à la fois musclés. Puis ses jambes, à n'en pas finir, disposant à peu près, des mêmes caractéristiques que ses biceps...
Mais ce corps n’est pas un simple rêve, Zero est un grand sportif, et aussi un grand adorateur de cascades en tout genre.


*Biographie/histoire du personnage (6 lignes complètes minimum) :
Je suis née un 07 Juillet parmi tant d’autres… Il était tard dans la nuit, ou bien tôt le matin… Qui sait ? En tout cas, je n’étais pas seule, quelques secondes après moi, naquis mon frère jumeau. Ma mère nous élevas seule, mon père étant inconnu. Nous vécûmes tranquillement pendant les premières années, mais, au fond de moi, je sentais quelque chose me brûler, me ronger de l’intérieur.
Mon frère et moi nous amusions à grimper dans les arbres à chahuter par ci par là. Mais, quelque chose me troublait. Par rapport à moi-même dont la puissance semblait croître de jours en jours, il me semblait qu’il était plus faible…Malgré tout, je m’efforçais de faire semblant de n’avoir rien remarqué, il était assez fier, et après tout, c’était mon frère.
Bien plus tard, dans un livre, j’appris quelque chose d’étrange, une de ces choses étranges que l’on n’explique pas vraiment, mais qui existe malgré tout. Cela avait pour nom le syndrome transfuseur transfusé, ou STT. Je n’avais que 6 ans à l’époque, de ce fait, je ne compris pas tout le paragraphe, mais au moins la « technique », pour faire clair, c’est quelque chose qui se passe dans le ventre de la mère, au moment de la grossesse, les deux jumeaux voient apparaître une espèce de route les reliant, ils peuvent ainsi « communiquer » et partager divers liquides nutritifs. Mais, au bout d’un moment, l’un des deux fœtus finis par pomper l’énergie de l’autre, le tuant dans 80% des cas. Je mis plusieurs jours à comprendre et à assimiler l’information, en toute logique, j’avais été transfuseur et lui avait été transfusé. Peu après, je me mis à culpabiliser, je faisait toujours semblant de ne pas le voir, mais il semblait s’affaiblir de jours en jours et tombais fréquemment malade. J’essayais de me dire que ce n’était pas de ma faute, mais la culpabilité restait là.
Environs deux ans après cette découverte survint le « drame » comme j’ai tendance à l’appeler, c’était un jour d’hiver, mais, loin des clichés des hivers blancs et lumineux, ce jour la était gris et triste. On ne sait pas d’où elle venait, ni de qu’est-ce que c’étais exactement, mais il est venu, et il a tué. Cet humanoïde a fait de nombreux morts dans ma petite ville perdue, sans parler de ma mère, morte sous nos yeux. Cet après midi-là étais particulièrement humide, la neige fondue tombait, il y avait quelques degrés en trop pour que ce soit de véritables flocons qui tombent du ciel. Je laissais passer le temps, le regard fixé au plafond, quand des cris résonnèrent au rez-de-chaussée, affolée, je descendais aussi vite que je pouvais, mon corps me faisait mal depuis plusieurs jours et j’avais du mal à respirer, mais, je le savais maintenant, que cette douleur étais due aux pouvoirs que j’avais volés à mon jumeau, avant même que je naisse. J’arrivais donc dans le salon et voyais ma mère faire des barricades, poussant le canapé contre la porte et déplaçant l’armoire devant la fenêtre. Mon jumeau arriva dans la salle, puis, la barrière de meubles vola en éclats, entra dans la maison une créature énorme, une créature de la nuit. Je reculais, effrayée, mais après avoir jeté un coup d’œil circulaire dans la pièce, le monstre attrapa ma génitrice avant de sauvagement la tuer. La créature tourna ensuite la tête vers moi et commença à avancer le sang de ma mère sur les mains, mon frère m’attrapa le bras pour me tirer hors d’atteinte et fit mine de commencer à m’enfuir, je ne lui en laissais pas le temps, et l’attrapa par la manche, et le forçant à ravaler sa fierté et à nous enfuir tout les deux, cette fois, c’est de notre vie dont il s’agissait .La chose nous rattrapa, mais elle n’eut le temps que d’attraper mon frère et de le piquer avec une seringue contenant un liquide étrange. Juste après, la créature le mordit à pleine dents, comme elle l’avait fait pour ma mère, qui n’était déjà plus de ce monde. Pourtant, la créature de la nuit semblait se retenir de le mordre plus violemment. Mon frère me criât de partir. Ce que je fis lâchement.
J’avais honte de moi, honte d’avoir abandonné mon frère, la seule famille qui me restait. Le lendemain, j’étais revenue sur les lieux, mon frère n’était plus là, mais le corps de ma mère oui. Je ne savais plus quoi faire. J’étais souillé par la honte. Je m’enfui une nouvelle fois de la maison où j’avais grandit. Pour ensuite me rendre en ville, et espérer faire quelque chose de ma misérable vie.
Pendant prés de 5 ans, j’errais en ville, faisant plusieurs petits boulots au lieu d’étudier à l’école. Je n’avais plus réel goût en la vie. Mais je me ressaisis, jugeant que Dieu ne m’avait pas laissé la vie pour rien.
Après tout, la vie est un jeu...Même si parfois on perd.

*Code du règlement : OKAYYY by Hatsu ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Loki-kun ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Loki-kun ! =3   Loki-kun ! =3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:30

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue et je n'ai rien d'autre a ajouter ! C'est un très belle fiche. Tu peux donc dès a présent commencer a poster. Je te valide et je vérouille, si tu as des questions pose les moi par MP.

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
 
Loki-kun ! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: