Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hatsuko Tarukaaaaa [Yeah!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuko Taruka
Administratrice / Vampire Level B
Hatsuko Taruka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Hatsuko Tarukaaaaa [Yeah!] Empty
MessageSujet: Hatsuko Tarukaaaaa [Yeah!]   Hatsuko Tarukaaaaa [Yeah!] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:12

Fiche pour Vampire et Hunter (hunter vampire)

*Nom : Taruka

*Prénom : Hatsuko

*Âge d'apparence : 17 ans

*Âge depuis votre naissance: 112 ans

*Level : Level B =DD Yeah!

*Pouvoir : Feu, sous toutes ses formes x]

*Caractère (3 lignes complètes minimum) : Ayant un fort caractère, Hatsuko est toujours resté très mystérieuse sur sa vie. Elle n'est pas vraiment sociable et préfère ne pas se faire remarquer. Elle peut très rapidement se mettre en colère, pour tout et pour rien, devenant même violente. Il lui arrive même de perdre totalement contrôle d'elle, se qui ne peut lui apporter que des ennuies. Elle est légèrement timide, et elle ne sourit que très peu. Elle adore être seule, n'aimant pas vraiment la compagnie. Elle a un état d'esprit très personnel et original, voir incompréhensible pour les personnes de son entourages. Elle a un bon sens de la logique et réagi très rapidement, tout en prenant le soin de réfléchir à toutes ses décisions.

*Physique (3 lignes complètes minimum) :
Hatsuko est de taille plutôt grande, mais elle reste très agile. Hatsuko est assez fine, avec des proportions adaptés. Elle a des cheveux d'un blond paille, avec parfois des petite nuances plus foncé. Une épaisse frange lui cache le front, et ses cheveux descende à la taille de ses épaules, elle n'y porte d'ailleurs guère attention. Elle n'a pas le teint claire, comme la plupart des vampire, mais un teint plutôt rosé. Ses yeux sont d'une couleur bleu océan, qui ressorte plutôt bien avec son teint et ses cheveux. Son physique ne peut que l'avantager, rendant plusieurs humains éxités, et ils deviennent alors une nouvelle proie :).

*Biographie/histoire de votre personnage (6 lignes complètes minimum) : Je ne me souviens même plus de ma naissance, cela doit dater depuis tellement longtemps... J'ai bien dut le noter quelque part. Oh oui, j'ai 112 ans. Bien entendu, mon apparence ne suit pas mon age, sinon comment attirer le casse-croûte ? Je me fait passer pour une jeune femme, étudiante de 17 ans. Par chance, j'ai de belles formes, j'en attire plus d'un. La majorité de mon arbre généalogique sont des vampires, je peux donc me la craner avec d'autres vampires sur mon sang si noble... En vivant toutes ses générations, j'ai déjà mordu pas mal de personne, mais cela reste encore rare, malgré que l'envie soit toujours très forte. Se retenir, c'est tout ce qui sorte de la bouche des parents. Il y a aussi les hunters dans l'histoire. Les hunters, ils ont tués la plupart de ma famille, d'ailleurs ma mère y est passé. Mon père est introuvable, je vit donc seule dans des forêts. Je ne peux que m’entraîner au combat, d’ailleurs, je commence à devenir vraiment bonne dans cette catégorie. Je m’entraîne pour le jour ou je me ferai coincé. J'ai d'ailleurs rencontré d'autres vampires, comme Natsumi, qui est elle aussi une noble. Je mènes une sorte de "rébellion" contre les hunters. Toute ma vie j'ai essayé d'en rechercher, tout en restant dans l'anonymat, pour ne pas me faire tuer. Ils sont en possession d'une arme atroce, et je vivrai, je vivrai tant que je n'en aurait pas tué un, c'est ce que je me dit tous les jours. Je ne peux écrire la fin de mon histoire, je la vit. Je la vit à pleines dents. Mouhahaha x] [ T'as compris l'astuce au moins ? u_u ]

*Code du règlement : Tu pensais réellement que j'allais te le donner ? x]]


Dernière édition par Hatsuko Taruka le Dim 15 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Hatsuko Tarukaaaaa [Yeah!] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuko Tarukaaaaa [Yeah!]   Hatsuko Tarukaaaaa [Yeah!] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:19

Validé ma vampirette adorée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
 
Hatsuko Tarukaaaaa [Yeah!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: