Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le commencement, d'un monde nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûk
Dieu de la Mort
Ryûk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Le Monde des Dieux de la Mort

Le commencement, d'un monde nouveau... Empty
MessageSujet: Le commencement, d'un monde nouveau...   Le commencement, d'un monde nouveau... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:41

" Monde éternel, le commencement de l'histoire... "



Rien... Pas même le craquement d'un os qui se briserait par le temps. Ce temps... Qu'étaient donc devenus les Dieux de la Mort ? C'était long, l'éternité. Trop long... L'ennui des esprits reposait dans le monde des vénérables Dieux de la Mort. L'ennui des morts, les êtres humains. Eux, vivaient, ou survivaient pour certains. Mais que faisaient les Dieux de la Mort ? Et bien ils dormaient, jouaient avec des os et des crânes, dormaient, jouaient, écrivaient des noms dans leur Death Note lorsque l'heure était venue aux humains de mourrir, dormaient jouaient et enfin... dormaient. Quelle vie pationnante. L'immortalité ? C'était lassant. Il n'y avait absolument rien a faire lorsque l'on savait que l'on ne pouvait mourrir. Depuis toujours ils restaient dans leur vaste monde a ne rien faire, ou presque. Leur monde était bien plus grand encore que celui des humains, sauf que les humains étaient par milliers. Mais les Dieux de la Mort n'étaient que quatre. Kraw, un être arrogant et plaisantin, Rem une grande méprisante des mauvais humains, et Shyni le plus petit d'entre eux. Il y avait tellement peu de fois où un des quatre allaient faire un tour dans le monde des humains. Qu'y faire de plus ? Personne ne pouvait les voir, pas meme les entendre ni les sentir. Pourtant, il existait un moyen...
Sur une grande colline sombre, face a leur monde désertique, peuplé simplement d'os et de squelettes, Ryûk était assis et semblait s'ennuyer, comme toujours a vrai dire. Il observait a un endroit précis, mais avait le regard vide. A quoi pensait-il ?
Un petit éclat de rire résonna derrière la colline, suivi d'un claquement qui ressemblait a des os.


Shyni : Et hop ! Encore un point pour moi.

Ryûk n'avait pas changer l'expression de son visage. C'était comme ca tout le temps, pourquoi s'étonner de tout ca. Mais comment pouvaient-ils s'amuser ? Comment pouvaient-ils se divertir encore depuis tout ce temps ?

Kraw : Aller Ryûk, vient faire une petite partie. Tu ne veux pas jouer avec nous ?

Jouer ? Non... C'était bien trop ennuyant. Perdre, gagner. Quelle importance ? Cela revenait toujours au meme.

- Non merci, Kraw, dit Ryûk d'un ton neutre. Je n'ai pas envi.

Kraw : Bon très bien, comme tu veux.

Quelques minutes après, on réentendit des bruits d'os qui se claquaient entre eux. Il n'y avait que Shyni et Kraw. Rem s'occupait a autre chose.
*Ils font vraiment pitié...* pensait-il sincèrement au bout de la réflexion. Il se leva et descendit la colline.


-Quel monde pourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement, d'un monde nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement, d'un monde nouveau...   Le commencement, d'un monde nouveau... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:23

Un monde ennuyant, certes ... c'était bien réel. Mais Kraw faisait de son mieux pour essayer de s'amuser, de faire des blagues ... Ryûk, lui ne faisait aucun effort, mais le Dieu de la mort, Kraw, ne s'en souciait pas vraiment.

Pour l'instant, il jouait avec des os et des crânes, en compagnie de Shyni qui gagnait la partie. Avec un rire sardonique, Kraw commença à manger ses chères cacahuètes et il lançait le reste de sa nourriture sur Shyni, ce qu'il le ferait peut-être gagner la partie.


-Tu ne gagneras pas, cette fois ! ,cracha Kraw en bombardant Shyni de cacahuètes.

Mais la partie s'arrêta net car Rem, arriva suivi de Ryûk.


-On recommence la partie, Shyni ! Rem est venue jouer !
,cria Kraw en débarassant la coline des os et des crânes.

-Non, je ne crois pas, Kraw ! lança-t-elle sur un ton de défi.

Shyni émit un grognement, mais Kraw tapait férocement sur le sol, frustré.

-Vous ne comprendrez jamais qu'il faut essayer de s'amuser ?! ,s'exclama Kraw avec colère.

[ Je te laisse répondre à ce moment, Ryûk. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Dieu de la Mort
Ryûk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Le Monde des Dieux de la Mort

Le commencement, d'un monde nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement, d'un monde nouveau...   Le commencement, d'un monde nouveau... Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:30

Rem était venue en bas de la colline. Ryûk la suivit. Satanné Kraw ! Il a l'esprit joueur, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Chacun des Dieux de la Mort a son caractère bien précis, aucuns ne se ressemblent. Il voulait s'amuser mais jouer toujours au même jeu depuis la nuit des temps n'avait rien d'amusant. Aller faire un tour ? Non, il connaissait les lieux par coeur, limite si les minuscules petits cailloux n'avaient pas été baptisé. Manger ? Les pommes du monde des Dieux de la Mort sont sèches et noire, dépourvues de jus et de gout. Aller dormir ? Encore ?

Kraw commencait a se mettre en colère. Il voulait jouer lui, et a vue d'oeil, Shyni devait etre son seul partenaire. Rem, elle, n'avait pas du tout le même caractère que Ryûk, néanmoins, elle aussi s'ennuyait au point de craquer. Ce n'était pas comme si lui et elle se détestait, mais ils ne s'aimaient pas beaucoup non plus. Il faut dire que Ryûk aime plaisanter quand il ne faut pas, un peu dans le genre de Kraw, mais cela ne lui était pas arrivé depuis tant de temps.

-J'en ai assez de m'ennuyer comme ça. Amusez-vous, je reviendrais plutard.

L'expression de son visage resta neutre lorsqu'il tourna le dos aux trois autres de ses congénaires. Elle marcha d'un pas trainant, son dos tordu d'une bosse.

Rem : Mais voyons, où vas-tu Ryûk ? dit-elle de sa voix grave et lente.
-Me promener...

Il imaginait qu'ils devaient tous etre en train de hausser au plus haut leurs sourcils, du moins, pour ceux qui en avaient. Ryûk marcha, marcha encore et s'arrêta devant un énorme trou dont on ne pouvait voir le fond. Un trou si clair qu'on aurait pu le confondre avec le ciel grisatre du monde des Dieux de la Mort. Ryûk esquissa un léger sourire, et s'enfonca dans le passage du monde des Humains.


[Transfert pour Ryûk]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement, d'un monde nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement, d'un monde nouveau...   Le commencement, d'un monde nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement, d'un monde nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives des Role Play terminés-
Sauter vers: