Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Tatsuki
Vampire Level B
Emi Tatsuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'océan (*sort*)

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:25

Il faisait un temps magnifique ce jour. LE soleil brillait de mille feux dans le ciel, aucun nuage, les petits oiseaux chantaient, enfin ceux qu’on entendait vu que ils étaient pratiquement masqué par le brouhaha de la foule dans le centre ville d’une Ville. Entre les petits enfants qui crient, pialent, les marchands qui répètent 50 fois la même chose pour vendre, les parents qui appellent leurs enfants, les rires de gens….etc. On avait l’impression que la ville entière s’était donné rendez vous au même endroit et au même moment pour faire la même chose. Que de joie de vivre, que des humains naïfs, que de proies faciles……

Emi en effet, aurait du prendre quelques Blood Tablet avant de venir ici vu que tous ces humains, toutes cette chair, tout ce sang lui donnait très envie….mais elle devait se ressaisir, elle a bien vécu sans boire de sang humain pendant une longue période (le sang animal n’est pas aussi bon que celui des humains, mais niveau énergétique, c’était un peu pareil), elle pouvait très bien faire de même ici et maintenant. Plus elle y pensait plus elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi attirée par le sang humain vu que elle-même en avait dans ses veines, en faibles quantité certes, mais elle en avait quand même. Et aussi pourquoi la nourriture humaine ne lui faisait aucun effet, alors qu’elle était quand même à moitié humaine…..après ce petit tour au centre ville, elle ira à la bibliothèque de la ville pour en savoir plus, pour trouver des réponses à ses questions, même si elle sait qu’elle ne doit pas se faire trop d’espoir.
Bref, passons, elle appréciait le soleil sur sa peau, ce qui était un grand avantage par rapport aux autres vampires, vu qu’elle pouvait sortir dehors même sous un soleil brulant. Son côté humain lui plaisait plus souvent qu’elle ne l’aurait pensé à vrai dire….grâce à cela elle se glissa dans la foule sans encombre. Elle avait mis un bandana pour cacher ses cheveux blond, qui eux ont un coté vampires : ils reflètent la lumière tellement qu’ils sont brillants…pas très pratique pour passer inaperçu.
Elle réussi à trouver une place sur un banc, bon il y avait des enfants qui courraient, jouaient criaient à côté mais elle était quand même un peu fatiguée…..elle avait tout de même fait un bon chemin avant d’arriver ici, avant d’arriver à la ville où se trouve le sang pur qui a transformé son père…..et par la même occasion les hunters qui ont tué ce dernier. Rien que cette pensée d’être aussi proche de ceux qu’elle recherche lui fit sourire, elle sentait que son heure de vengeance arriverait bientôt.
Sur cette pensée elle ferma les yeux pour faire un peu la bronzette, sa peau avait plus la couleur d’un humain que d’un vampire, encore un avantage pour échapper aux hunters et pour rester discrète….quand une personne lui…….


(à continuer comme vous le voulez !:p)


Dernière édition par Emi Tatsuki le Mer 1 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdevilmorgana.skyblog.com
Kiyako Hatsu
Vampire Level D
Kiyako Hatsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout.

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:58

Ce soleil …. Mais a quoi sert il ? Pourquoi les humains adorent-ils cette chose qui brille et qui réchauffe à longeure de journée ? Kiyako préférait largement la pluie et le froid … On se demande bien pourquoi !
Bien sûr, ce soleil avait un avantage : quand il ressort , les humains le suivent ! Aujourd’hui , c’était parfait pour un peu de sang , de chair … Kiayko n’avait cas suivre un pauvre petit humain seul , et elle attaquerait ! Pour l’instant il y avait trop de monde …
Elle était vêtu de noir , comme d’habitude , avec ses lunettes de soleil et un espèce de chapeau qu’elle détestait … mais bon … il le fallait.
Kiyako aperçu , sur un banc , une belle jeune fille bien juteuse à son goût. Elle se dirigea vers celle-ci pour s’asseoir à ses cotés et faire connaissance … Elle en avait l'eau à la bouche !
Quand elle fut assit , elle ne sentit pas l’odeur habituelle d’une humaine … mais plutôt d’un vampire (n’ayant pas l’odorat très développé ). Pourtant , cette fille n’avait pas du tout l’apparence d’un vampire quelconque. Elle n’était pas blanche , mais pas trop bronzé non plus. Mais Kiyako n’avait plus le temps de réfléchir , elle était désormais assise a coté d’elle … Que faire ?
-Bonjour … Je ... je peux m'assoir ?
Kiyako bégayait … elle se mit en colère contre elle même ; ce n’était pas le moment pour se faire démasquer … c'était n'importe quoi. La fille se tourna brusquement vers elle , surprise , étonné …


Dernière édition par Kiyako Hatsu le Sam 23 Mai - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tatsuki
Vampire Level B
Emi Tatsuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'océan (*sort*)

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:53

-Bonjour … Je ... je peux m'assoir ?

Cette voix lui fit sursauter. Elle se tourna vivement vers l’endroit d’où venait cette voix. Elle se retrouva face à une femme plutôt bizarre. Vêtu de noir, alors qu’il faisait une chaleur torride, avec des lunettes de soleil et une espèce de chapeau pas très commode. Elle ne faisait pas très bonne allure. Au bout de quelque secondes, après avoir vu sa peau blanche, qu’elle comprit qu’il s’agissait d’un vampire.
Pour une première rencontre dans la ville, elle devait tomber sur un vampire !! Elle aurait préférer un humain, pour se changer un peu d’habitude, et peut-être se faire un casse-croûte….mais bon, elle devait se faire avec. Celle-ci, bégayait. Surement timide…..bizarre pour un vampire. Mais elle ne devait pas trop penser, elle ne réfléchissait pas aussi vite que certain vampire, donc pour ne pas faire attendre la fille en face d’elle, elle dit, un peu au pif, sans réfléchir et en improvisant eu fur et à mesure :



-Euh….oui Bien sur ! Vu que, je pense, c’est le seule banc non plein dans ce centre ville bondé de monde….je ne vais pas dire non, surtout que ce banc ne m’appartient pas.



En effet, elle avait vraiment dit n’importe quoi. Parler autant à une inconnue ne lui ressemblait pas trop….surtout avec le ton qu’elle avait prit, un ton plutôt jovial. Avec des inconnus elle ne prenait jamais ce ton, elle parlait plutôt avec indifférence. Ra ! Cela l’énervait de changer complètement d’attitude d’un coup !! Pourquoi était-elle donc Lunatique ?! Elle haïssait ce défaut ! Et voila, elle était reparti dans ses moments de colère individuelle….plus elle y pense plus elle se met en colère après elle-même. Ses yeux commençaient à devenir rouge vif, elle le sentait....heureusement qu'elle avait mi des lentilles, même si elle ne font pas aussi effet que sur les humains, ça marche quand même assez pour cacher sa vrai nature. Ne plus y penser ? Plus facile à dire qu’à faire…..quand elle partait dans ses moments-là, elle mettait longtemps à ne plus y penser.


Dernière édition par Emi Tatsuki le Jeu 2 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdevilmorgana.skyblog.com
Kiyako Hatsu
Vampire Level D
Kiyako Hatsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout.

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:33

-Euh….oui Bien sur ! Vu que, je pense, c’est le seule banc non plein dans ce centre ville bondé de monde….je ne vais pas dire non, surtout que ce banc ne m’appartient pas.

Même à ses paroles , à sa voix , on ne pourrait pas la démasquer …Mais Kiyako l’avait deviné. Maintenant qu’elle avait répondu , elle pouvait mieux réfléchir avant de reprendre la conversation : comment faisait elle pour ne pas être aussi blanche que les autres vampires ? Mais peut-être qu’elle c’était trompé. Ce n’était peut-être pas un vampire … Il fallait que Kiyako cherche une excuse pour la toucher voir si ça main était froide , comme elle. Mais même si c’était vraiment une humaine , ça ne serait pas elle que Kiyako mordrait … son odeur ne l’inspirait pas , elle n’avait plus trop envie de sang maintenant … Elle reprit la conversation …
-Il fait beau aujourd’hui , vous vous promenez ? Vous êtes du coin ? Oh , excusez moi je ne me suis pas présentée : Kiyako Hatsu.
Kiyako lui tendit la main ... c'était parfait !


Dernière édition par Kiyako Hatsu le Sam 23 Mai - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tatsuki
Vampire Level B
Emi Tatsuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'océan (*sort*)

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:13

-Il fait beau aujourd’hui , vous vous promenez ?
Vous êtes du coin ? Oh , excusez moi je ne me
suis pas présentée : Kiyako Hatsu .


LA jeune fille, enfin, pas si jeune que ça vu que c’était une vampire, lui tendit la main. Emi qui, était toujours en colère par elle-même, regarda sa main avec dédain et mépris.
*Pour qui elle se prend elle ? Elle croit que c’est juste en lui tendant la main qu’elle va arriver à se familiariser avec moi….pfff n’importe quoi ! Et de quoi elle se mêle aussi ?! JE l’ai juste dit oui et voila que……..bon je lui ai dit oui avec une grande phrase…mais bon, ce n’ai quand même pas une raison pour me taper la discussion et de poser des questions sur ma vie, okay pas très intimes, mais quand même ! !. JE ne suis pas là pour me faire des amis……Oh !*
En effet, elle venait de penser à une chose très intéressante pour sa quête. Si elle faisait connaissance avec une personne d’ici, ce serait plus simple pour se retrouver dans la ville, donc de retrouver les personnes qu’elles cherchent. En plus c’était un vampire, les vampires doivent bien se connaître entre eux ici ! Intéressant…..
D’un coup elle reprit sa bonne humeur, mais avec une touche d’hypocrisie tout de même. La jeune fille avait échappé de justesse à la terrible mauvaise humeur d’Emi, ce n’était pas maintenant qu’elle la connaitrait….quoique, on ne sait pas de quoi dans une secondes sera fait….surtout en ce qui la concerne, vu son côté lunatique.
Elle releva son regard vers la jeune fille, ses yeux étaient redevenu de couleur normal, enfin, d’un point vue externe on va avait vu aucun changement, mais elle, elle le sentait.. Le dédain et mépris étaient partis pour faire place à un regard intéressé. Mais la main de la fille resta seule, vu qu’elle ne lui en tendit aucune, elle n’aimait pas trop ce genre de salutation.
Elle s’apprêtait à répondre, mais elle pensa que ce n’était pas une très bonne idée de dire son vrai nom…on ne savait jamais si cette personne connaissait des personnes de la famille de son père ou l’histoire de ses parents qui, je pense, avait faire le tour de la ville donc se ravisa….mais après 2 secondes, elle dit, avec un faux sourire:


- Enchantée….je m’appelle Emi Tsubaki…et non je ne suis pas du coin. JE suis ici pour faire des recherches.


Réponses brèves, sans trop parler de sa vie, en restant un peu en suspens à la fin….c’était parfait. Là elle s’aimait bien, quand elle réfléchissait à ses actes sans faire trop de choses qu’elle pourrait regretter, quand elle ne partait pas dans ses moments de colère pour rien…quand elle avait une idée intelligente derrière la tête……
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdevilmorgana.skyblog.com
Kiyako Hatsu
Vampire Level D
Kiyako Hatsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout.

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

Pourquoi ne lui avait – elle pas serré la main ? Elle ne l’avait peut – être pas vu … ou alors elle se doutait de quelque chose … Au lieu de ça elle répondit :
- Enchantée….je m’appelle Emi Tsubaki…et non je ne suis pas du coin. JE suis ici pour faire des recherches.
Des recherches disait elle ? Elle ne se doutait même pas que Kiyako savait qui elle était … elle ne l’a crut pas. Mais ... c’était peut-être vrai … des recherches sur quoi ? Non , Kiyako ne pouvait pas se permettre de poser d’autres questions … ça aurait été trop suspect.
Que faire maintenant ? Plus soif , plus de questions … Elle voulait aller se promener. Seule . Pourtant il y avait tellement de monde , de chair , de sang … mais elle n’avait plus très envie de ça a présent. Elle se décida enfin a se lever et faire ses adieux.
- Bon , je vais aller faire un petit tour … au revoir Emi ! Et bonne chance pour vos recherches !
Qu’elle était humoristique cette Kiyako … mais elle aurait bien voulut savoir en quoi consistait ces recherches … Si elle croiserait Emi , elle l'a suiverait. Elle se leva sans la regarder , sans un mot , sans un sourire.


Dernière édition par Kiyako Hatsu le Sam 23 Mai - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tatsuki
Vampire Level B
Emi Tatsuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'océan (*sort*)

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:03

Emi remarqua qu’elle faisait fuir sa seule chance de trouver les personnes qu’elle cherche.
Elle pensait vraiment que cette jeune fille allait continuer la conversation, mais elle s’est trompée. Elle n’aime pas quand elle se trompe. Il faut réparer ses erreurs et cela l’horripile toujours. Il fallait vite qu’elle trouve une phrase à dire, quelque chose qui retienne l’attention de cette vampire, des mots qui puisse la convaincre de l’aider des ses recherches sans trop lui en dire. Mais quoi ? Vite !! La jeune fille s’était déjà éloignée de beaucoup. Elle ne réfléchit pas, se leva et vint retenir la vampire.

-Excusez-moi ! Lui cria-t-elle

La vampire se retourna surprise, elle en devait pas s’attendre à voir Emi la retenir.
Si Emi lui disait qu’elle savait qui elle était, ce serait une bonne idée ou pas ? Emi ne savait pas mais essaya quand même de tenter le coup.


- JE sais qui vous êtes…..enfin, ce que vous êtes.

Emi ne sut le sentiment qu’éprouvait la jeune vampire devant elle. Peut-être qu’elle l’avait dit un peu trop brusquement, tant pis, elle devait dire quelque chose.

-Oui, je le sais, vous ne passez pas très inaperçu à vrai dire. Bref, je pense que vous pouvez m’aider un petit peu pour mes recherches. Puis-je vous demander quelque chose ?

Emi se rendit compte qu’elle était au milieu des humains, pas très discret pour parler de ce sujet-là….il faut qu’elles aillent dans un autre endroit. Mais où ? elle connaissait si mal la ville.

-Mais, pas ici….pas très discret au milieu de tous ces gens. Il faut aller dans un endroit un peu plus reculé, cela ne vous dérange pas ?

Quand elle disait ces phrases elle avait gardé un air très sérieux, malgré ses yeux qui commençaient à lui faire mal à causes de ses lentilles qu’elle ne supportait pas complètement. Elle était quand même moitié vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdevilmorgana.skyblog.com
Kiyako Hatsu
Vampire Level D
Kiyako Hatsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout.

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:35

Kiyako était déjà a plus de deux mètres du banc où elle était assise deux minutes avant. Elle regardait les commerçants a droite , a gauche , sans savoir que chercher. Soudain , elle entendit la voix d’Emi , la fille avec qui elle était sur le banc.
-Excusez-moi !
Kiyako se retourna , surprise de voire Emi la retenir. Qu’avait elle a lui dire de si important pour qu’elle hurle comme ça ?
-Je sais qui vous êtes … enfin, ce que vous êtes.
Elle fut encore plus surprise. Elle ne c’était sans doute pas trompé : cette fille était bien un vampire , et elle avait reconnue Kiyako. Comment ? De la meme façon qu’elle ?
-Oui, je le sais, vous ne passez pas très inaperçu à vrai dire. Bref, je pense que vous pouvez m’aider un petit peu pour mes recherches. Puis-je vous demander quelque chose ?
« Vous ne passez pas très inaperçu à vrai dire. » Ah , ce satané chapeau , elle allait vraiment le mettre à la poubelle ! Puis … elle est blanche , comme tout les vampires à vrai dire … Mais cette Emi n’était pas normale … Il fallait vraiment que Kiyako lui demande pourquoi elle n’était pas aussi blanche que les autres !
Que pouvait bien être cette chose qu’Emi voulait lui demander ?

-Mais, pas ici….pas très discret au milieu de tous ces gens. Il faut aller dans un endroit un peu plus reculé, cela ne vous dérange pas ?
« Pas très discret » Cela dépend de ce qu’elle a à lui demander. Ça ne dérangeait pas du tout Kiyako.
-Non , ça ne me dérange pas. Où voulez-vous aller ?
Il y avait plein de passage isolé ici. Emi avait l’embarra du choix.
Kiyako jeta tout de suite son chapeau à la poubelle d’a coté , mais le soleil la gênait.


Dernière édition par Kiyako Hatsu le Dim 7 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tatsuki
Vampire Level B
Emi Tatsuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'océan (*sort*)

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:49

-Non , ça ne me dérange pas. Où voulez-vous aller ?

Gagné ! Emi avait réussi à convaincre cette vampire de l’aider, enfin, elle ne lui avait encore rien demandé, mais c’était déjà quand même un bon début. En espérant qu’elle lui dise tout ce qu’elle veut….sinon, soit elle deviendra très en colère et elle n’a pas envie d’imaginer comment elle serait, mais juste une chose qui sera sur si elle se mettait en colère, ce serait : « Pauvre Kiyako ». Soit elle ne s’emportera pas et repartira de son côté seul, au même point que l’arrivée. Mais elle était plutôt confiante, elle savait qu’elle allait dénicher quelques information sur le vampire qu’elle cherche.
Elle vit la jeune vampire jeter son chapeau. Etait-ce la remarque qu’Emi lui avait faite un peu auparavant où avait-elle juste trop chaud ? LA deuxième hypothèse était particulièrement stupide pour un vampires, enlever son chapeau lorsque le soleil est à son zénith dans le ciel n’est pas très commode pour cette race qui n’aiment pas , normalement vu qu’elle cela ne la dérange pas du tout, la lumière. Cela commençait bien, Emi arrivait à lui faire enlever son chapeau juste à cause d’une remarque.
Bon, maintenant il fallait trouver un endroit, mais où ? A Part les grandes rues commerçantes qu’elle avait vues sur les cartes en chemin, elle ne connaissait vraiment pas beaucoup la ville. Elle préférait tout de même sa campagne, c’était petit, non bruyant et tout le monde se connaissait et dès qu’une nouvelle chose arrivait, qu’elle soit humaine ou pas, en moins de deux tout le monde savait. Alors que dans les grandes villes, c’était complètement différent. Mais elle savait qu’elle était obligée de rester ici, enfin pour un moment.


-Vu que je en suis pas d’ici, je ne connais pas trop la ville, donc je ne sais pas où sont les petites rues discrètes et calmes….mais je peux au moins dire une chose, en sortant de cette place on sera déjà plus tranquille.

Quand elle eut finit, elle se fraya un chemin dans la foule suivit par la vampire. Elle vit au loin une petite fille humaine prendre le chapeau de cette dernière dans la poubelle. Elle sourit légèrement, les humains en général étaient vraiment naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdevilmorgana.skyblog.com
Kiyako Hatsu
Vampire Level D
Kiyako Hatsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout.

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:16

Une petite fille aperçut le chapeau de Kiyako dans la poubelle. Elle le prit , sans savoir d’où il venait , sans savoir si il était sal ou quoi que ce soit ... Elle était très mal surveillé de ses parents cette petite ! ça aurait été une très bonne occasion pour Kiyako , mais elle était en compagnie d’un autre vampire , et il y avait trop de monde autour.
-Vu que je en suis pas d’ici, je ne connais pas trop la ville, donc je ne sais pas où sont les petites rues discrètes et calmes ... mais je peux au moins dire une chose, en sortant de cette place on sera déjà plus tranquille.
Après ses mots , Emi s’enfonça dans la foule , suivit de Kiyako. Elle ne savait pas du tout où la jeune vampire l’emmenait. Elle venait juste de dire qu’elle ne connaissait pas trop la ville ni les rues discrètes ... Elle cherchait peut-être a se débrouiller , ou sortir de cette foule.
Kiyako passait a coté de tellement de gens ... de sang surtout ! Cette bonne odeur lui arrivait aux narines et lui remontait jusqu'à la tête. Elle n’en pouvait plus de cette soif presque incontrôlable. Bientôt ... elle ne saura plus du tout résister. Kiyako arreta tout de suite de penser a ce moment , qui allait un jour ou l’autre arriver.
Elles étaient enfin sortit de cette foule d’humains. Elles s’arrêtèrent sur une place , presque déserte. Kiyako se retourna de tout les cotés et reconnu une ruelle où elle avait , pour la deuxième fois , calmé sa soif.
-Venez là bas , on sera tranquille.
Elles y allèrent silencieusement , sans un mot. Kiyako passa la première.
Après être enfin seules , dans la ruelle sombre , Kiyako reprit la parole.
-Je vous écoutes.
Elle regarda Emi dans les yeux , en attendant de savoir ce qu’elle lui voulait …


[Pourrais-tu me répondre rapidement s'il te plait ? Je dois faire un autre RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tatsuki
Vampire Level B
Emi Tatsuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'océan (*sort*)

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

(désolé du retard, pas trop le temps et trop la flemme !xD)


Kiyako avait emmené Emi dans une ruelle plus que tranquille….à vrai dire elle était plutôt lugubre. Aucun humain n’aurait l’idée de s’aventuré ici, seul. C’était parfait pour ce qu’Emi avait à dire à cette vampire pâle comme de la farine. Elle ne savait si elle allait l’aider dans ses recherches, mais elle pouvait toujours essayer. Qui ne tente rien n’a rien. Mais elle devait rester quand même discrète, si kiyako avait une relation plus intime avec le vampire qu’elle recherche, ça pourrait tomber tout à l’eau. Elle devait aller petit à petit et voir comme cela se déroulerait. Elle se tourna vers sa correspondante.


- Comme je vous l’ai déjà dit, je suis venue dans cette ville pour faire des recherches…

Des recherches qui, elle le sentait, vont bientôt porter à leur fin….

- JE recherche plus précisément des personnes…..dit-elle avec une voix calme, donc une personne que vous pourriez connaître, dans la mesure où il s’agit d’un vampire. De Level A.

Elle fit une pause. Ce vampire de level A qui avait mordu une personne qui lui était cher…à chaque fois qu’elle y pensait, une rage se réveillait en elle. Mais elle devait se contrôler. Elle ne devait pas encore laisser vaincre son côté lunatique, elle devait rester la seule chef de ses faits et geste et non pas tomber dans une colère incontrôlable. Toujours avec la même voix calme, elle continua :

- Connaissez-en vous ? Je veux dire des vampires de Level A. Sinon, je ne vois plus ce qui nous retiendrait ici.

Dans son regard on voyait qu’elle était sérieuse et qu’elle désirait plus que tout ce renseignement, qui pourrait peut-être la mener vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdevilmorgana.skyblog.com
Kiyako Hatsu
Vampire Level D
Kiyako Hatsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout.

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:35

(Ce n'est pas grave , moi aussi j'ai souvent la flemme ^^)

- Comme je vous l’ai déjà dit, je suis venue dans cette ville pour faire des recherches…
Ça , Kiyako l’avait comprie. Etant très curieuse , elle ne pouvait plus attendre. Pourquoi tournait elle autour du pot ? Etait-ce un piège ? Elle devait rester méfiante … Pourtant , Emi avait l’air très sérieuse.
- Je recherche plus précisément des personnes... dit-elle avec une voix calme, donc une personne que vous pourriez connaître, dans la mesure où il s’agit d’un vampire. De Level A.
Un level A ? Kiyako ne connaissait pas tant de vampires que ça. Elle fréquentait plutôt des levels C et D , mais pas de level A. Ils lui voulaient sa peau , comme tout les autres levels D et E à vrai dire. Kiyako les évitait. Elle ne serra donc pas une grande aide pour cette Emi …
- Connaissez-en vous ? Je veux dire des vampires de Level A. Sinon, je ne vois plus ce qui nous retiendrait ici.
Elle avait vraiment l’air de vouloir à tout prix retrouver ses vampires. Mais Kiyako ne pouvait rien pour elle. C'était malheureusement une level D ... Mais peut-être y avait il un solution … Certes , elle ne peut pas s’approcher des levels A , mais peut-être que ses amis, levels C, peuvent. Par chance , il y en avait beaucoup par ici et Kiyako les connaissait.
- Désolé , je ne connaît pas de level A dans cette ville. Mais je pense que l’un de mes amis en connaît. Je ne vous garantie rien , mais allez le voir quand même , je pense qu’il vous aidera plus que moi. Je peux vous y conduire.
Emi avait peut-être un espoir …


Dernière édition par Kiyako Hatsu le Mar 14 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tatsuki
Vampire Level B
Emi Tatsuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'océan (*sort*)

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:22

- Désolé , je ne connaît pas de level A dans cette ville. Mais je pense que l’un de mes amis en connaît. Je ne vous garantie rien , mais allez le voir quand même , je pense qu’il vous aidera plus que moi. Je peux vous y conduire.

Bon, Kiyako ne connaissait pas de Vampire de LEvel A. Emi devrai encore attendre. Elle détestait attendre, surtout quand elle approche à la fin de son but.
« Mais je pense que l’un de mes amis en connaît »
Ca c’est mieux. Bon, l’idée de côtoyer plus de vampires ne l’enchantait pas plus que ça, mais bon, elle devait s’y faire….et elle y était obligée !
« Je ne vous garantie rien »
J’espère qu’ils en connaissent, elle déteste faire une chose pour arriver à rien à la fin….c’est une perte de temps et pour elle le temps est précieux : plus vite elle aura retrouvé ceux qu’elle cherche, plus vite elle pourrait se sentir mieux et pouvoir enfin se reposer.


-Oh, dommage….je n’ai pas trop l’habitude à suivre des étrangers comme ça…..hésita-t-elle, elle ne faisait pas confiance au premier venu mais en l’occurrence cette fois-ci elle voulait vite en finir…mais je veux bien vous suivre. Je n’ai plus rien perdre de toute façon, alors….je vais faire un effort.

Si cela menait à rien, elle serait vraiment furieuse….elle devrait encore recommencer à zéro. Elle croisa les doigts derrière son dos, une habitude qu’elle tient de son père, en espérant vraiment qu’elle allait déboucher sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdevilmorgana.skyblog.com
Kiyako Hatsu
Vampire Level D
Kiyako Hatsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout.

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:33

Il faisait de plus en plus sombre dans la ruelle. Non pas parce que la nuit tombait, mais une tempête allait certainement se préparer. Kiyako adorait ses jours là. Déjà parce que le soleil était caché. Ensuite, le peu de personnes qui sortaient se faisaient prendre par les vampires. Kiyako s'offrait de délicieux festins. Mais, se soir, cela ne sera peut-être pas possible …
-Oh, dommage ... je n’ai pas trop l’habitude à suivre des étrangers comme ça ... mais je veux bien vous suivre. Je n’ai plus rien perdre de toute façon, alors ... je vais faire un effort.
Kiyako ne pourra donc pas se régaler se soir ... Elle devait accompagner Emi chez Noboru … un de ses amis level C. Il était dans cette ville depuis longtemps. Il devait surement avoir beaucoup de fréquentation de sang pur ou de noble ...
Ses yeux se levèrent aux ciels : Les nuages étaient d’un noir impensable ! Il fallait se dépêcher, avant que le ciel ne leur tombe sur la tête !
- Très bien, dépêchons nous avant que la pluie ne tombe.
Kiyako passa devant Emi. Elle sortit rapidement de la ruelle et traversa la rue à grand pas. Ce n’était pas qu’elle détestait la pluie , au contraire ! Mais elle ne voulait surtout pas que d’autres vampires la voit avec ... un vampire inconnu de cette ville. Surtout qu'elle ne savait pas de quel level elle était ! Un level D se promenant avec un level A ou B étaient très mal vu ici ! Dans toute les autres villes d'ailleurs ... Il fallait le savoir au plus vite. Malheureusement, il n’y avait pas une tonne de moyen de le savoir ...
- Maintenant que j’y pense, je me doute moi aussi que vous êtes un vampire. Mais je ne sais pas de quel level vous êtes ? Pardonnez moi d’être indiscrète, mais je suis très curieuse. Et puis ... je préfèrerais savoir l’identité de la personne a laquelle je rend service, vous n'êtes pas d'accord ?
Kiyako espérait qu’elle avait été convaincante ... sinon, elle serait obligé de laisser tomber Emi ...

[ Répond moi vite s'il te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Humains (spécialisé au Japon à Tokyo) :: Le centre ville-
Sauter vers: