Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daiki Mishima (Dai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daiki Mishima (Dai) Empty
MessageSujet: Daiki Mishima (Dai)   Daiki Mishima (Dai) Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:17

*Nom :Mishima

*Prénom :Daiki qui veut dire Espoir, mais on le surnomme Dai qui veut dire Grand.

*Age :14 ans

*Caractère (3 lignes complètes minimum) :Daiki n'est pas du genre à piquer des crises et à hurler à tue-tête. Il est plutôt calme et toujours prêt à s'amuser. Daiki n'est pas surdoué en intelligence, ni mauvais. C'est quelque part entre les deux, mais il est assez innocent et naif pour jouer le jeu d'un vampire ou d'un Dieu de la Mort. Le jeune adolescent aime jouer quelques tours, mais il n'est pas si vilain.

*Physique (3 lignes complètes minimum) :Dai avait les cheveux noirs à la naissance, comme tous les autres Japonais, mais sa mère, Mme.Mishima, lui préférait les cheveux blonds.Ce qui ammena Daiki a avoir une teinture permanente. Le garçon est assez grand et mince (il est plutôt agile). De nature plutôt innocent, Daiki a souvent un sourire collé au visage. Sinon, il aime bien mettre sa fameuse chemise verte ...

*Biographie/histoire du personnage (6 lignes complètes minimum) :Daiki est né à Tokyo, au Japon. Sa mère, Mme.Mishima est plutôt gentille et bienveillant et c'est plutôt d'elle que Dai tient son humeur d'enfant.Le père de Daiki, lui est très différent de sa femme. Il est sévère et son fils le voit rarement car celui-ci travaille souvent, trop souvent.Daiki a plusieurs amis et trouve que la vie est un jeu, mais un évènement transformera sa vie car Daiki se verra frôler la mort à cause du Death Note et de celui qui lui aura donné, un Dieu de la Mort. Daiki n'est vraiment pas chanceux parce que plus tard, sa vie sera chamboulée par un deuxième évènement tragique : la morsure d'un vampire.

*Code du règlement :Okayyyyyy by Hatsu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Daiki Mishima (Dai) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Mishima (Dai)   Daiki Mishima (Dai) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

Bienvenue sur le forum Daiki !!

Une fiche très originale, bravo. Je pense que d'ici peu de temps un dieu de la mort de lèguera son Death Note, patience ^^. Donc si j'ai bien suivi tu es un humain c'est cela ? Si je me trompe envois moi un message privé. Tu es validé, donc tu peux dès a présent commencer a poster. Je vérouille, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
 
Daiki Mishima (Dai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: