Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naoki Ushimatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Ushimatsu
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Naoki Ushimatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon Pc

Naoki Ushimatsu Empty
MessageSujet: Naoki Ushimatsu   Naoki Ushimatsu Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:46

*Nom : Ushimatsu

*Prénom : Naoki

*Age : 18 ans

*Caractère (3 lignes complètes minimum) : Naoki est un jeune homme spontané , il est imprévisible et téméraire , il tombe facilement amoureux de la belle inconnue qu'il croise au détour d'une route.
Le matin il est assez grincheux, mais dès qu'il vois une jolie fille il devient calme et obéissant.

*Physique (3 lignes complètes minimum) : Hatsuko le trouve hyper sex' , il est assez grand ,il a les cheveux assez long , ses yeux sont violet et ses cheveux sont violet clair/blanc .
Il a toujours ce même taquin sourire aux lèvres , on pourrais le croire plus jeune .

*Biographie/histoire du personnage (6 lignes complètes minimum) : Naoki Ushimatsu est un jeune Hunter habile qui hait la race des Vampires plus que tout. Leur entêtement à évoluer, leur non respect pour la nature. Il les hait depuis sa tendre enfance. Cela remonte à il y a bien longtemps.

Naoki était encore un jeune adolescent de 15 ans, étudiant dans la Bibliothèque du Savoir. Chaque jour, il se rendait dans la plaine, sous un arbre avec son amie Rosa . Lorsqu'ils étaient triste, c'est là qu'ils s'habritaient. Lorsqu'ils étaient heureux, c'est là qu'ils confiaient leurs bonheurs en premier. Et chaque fois, ils s'endormaient dans l'étrange sentiment d'être bercé par quelqu'un. Par un esprit , comme si l'arbre vivait,

Un jour, un petit paysan en quête de terrain demanda au roi s'il pouvait construire sa ferme à l'endroit même où était érigé l'arbre. Naoki ne fut au courrant que lorsque le paysan fût sur les lieux pour couper l'élément qu'ils aimaient tant.
« Monsieur ! Que faites vous!
- Je coupe cet arbre, ne vous mettez pas dans mes pattes. »
Alors Naoki et Rosa leurs disaient non. Ils insistaient tant et si bien que le paysan finit par les projetter à terre. Puis celui-ci s'approcha de Rosa et la releva , les yeux brillants , il rapprocha ses lèvres du cou de Rosa et les lui apposa, après une ou deux minutes il lança le corps rigide de Rosa dans les buisson et s'approcha doucement vers Naoki ,
« A ton tour maintenant !
-Noon ! » Cria Naoki en tirant le poignard qu'il conservait précieusement dans sa poche, il le lança a toute vitesse vers le Vampire qui , surpris , essayé d'enlever le poignard ne faisant ainsi qu'aggraver l'hémorragie , le corps tomba rapidement , le sang sur ses canines ainsi que celui s'échappant de son ventre coulant a flots...

Lorsque ses parents mourrurent à l'age de 22 ans, Naoki fut aussi très triste. Il regretta de ne pas avoir passé plus de temps avec eux, mais n'oublia pas le fait qu'ils avait été d'accord avec le paysan... Depuis ce jour, Naoki grandit avec la haine des Vampires et décida de tous les tuer...


*Signe(s) Particulier(s) : Il a une citrouille (vivante) armé de deux poignard sur lui , Son sourire est ravageur . Sa beauté laisse croire qu'il est un vampire …


*Code de Règlement : Ok Bye Natsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Naoki Ushimatsu Empty
MessageSujet: Re: Naoki Ushimatsu   Naoki Ushimatsu Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:47

Tout d'abord, bienvenue a toi ! Ravie de faire ta connaissance ! ^^

Jolie fiche, je n'ai rien a ajouter aussi, si tu as des questions n'hésite pas a m'envoyer un MP. Je vérouille et valide ta fiche ! Bienvenu cher hunter ! ^^

Bon jeu sur The War Of Blood !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
 
Naoki Ushimatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: