Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RPG demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

RPG demande Empty
MessageSujet: RPG demande   RPG demande Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:04


Nombre de membres souhaités dans le topic : 3 (je souhaiterais faire un RP a trois, privé entre un autre hunter + moi + un vampire. Dans les hunter de libre j'ai vu qu'il y avait Kuroyuri Klein et dans les vampires il n'y en a pas de présent. Mais j'ai discuter un petit peu avec Kiyako Hatsu et elle m'a dit qu'elle était plus ou moins d'accord pour faire ce RP une fois qu'elle aura terminé celui avec Emi Tatsuki. Si ces deux personnes là sont d'accord nous pourrions faire ce RP a trois.)

Niveau de RP (nombre de ligne minimum) : Moi je ne me donne pas vraiment de limite mais en général je fais de bnnes lignes. Donc je vais dire environ 15/20 lignes minimum.

Dans quel endroit souhaitez-vous jouer : je n'en ai aucune idée, je verrais bien ça lorsque j'aurai trouvé mes joueurs ^^. Le thème portera sur une rencontre entre deux hunter suivis d'un vampire. Scène de combat ou non je n'en sais rien.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyako Hatsu
Vampire Level D
Kiyako Hatsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout.

RPG demande Empty
MessageSujet: Re: RPG demande   RPG demande Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:13

Je confirme ce que nous avions discuté l'autre fois Kyûji ! Je veux bien participer a ce RP dès que j'aurais terminer celui avec Emi (Je ne sais pas dans combien de temps il se terminera ... je t'en reparlerais bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP^^
» demande de RP
» Faire une demande.
» Demande pour un premier RP
» Fiche modèle de demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Demande de Role Play-
Sauter vers: