Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Takin Sharada [ V ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takin Sharada  [ V ] Empty
MessageSujet: Takin Sharada [ V ]   Takin Sharada  [ V ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:41

~Nom : Takin

~Prénom : Sharada

~Age : 16 ans

~Caractère : Complètement déconnecté de la réalitée, Sharada a la tête dans les nuages. Ce qui est plus inquiétant encore, est que personne ne sais quand elle va redescendre de là. Prions pour que ce jour n'arrive jamais, le choc serait violent.

On ne pourrait pas dire que Sharada a une personnalité typique ; Elle vit dans son propre monde, avec ses propres règles. Cette jeune femme aime faire ses preuves et montrer au monde ce dont elle est capable. C'est pourquoi elle aura décidé de devenir hunter. Et cela n'est en rien personnel envers la race des vampires, elle veut simplement... S'amuser. Ayant un un orgueil qui n'égale en rien celui des autres, elle se passionne a filmer ses actes ( Ou se ce faire filmer ) et prendre des clichés de ses parties de chasse. ( Sharada a toujours son appareil photo sur elle ! ) Bien qu'elle sois tant orgueilleuse, cela ne l'empêche pas d'être attentive, aimable et enjouée envers les personnes qu'elle aime. Tout ça caché sous l'image d'une petite collégienne, un peu trop silencieuse.

[ Ceci ne sont pas tous les aspects de la personnalité de mon personnage, j'en aurais beaucoup trop à dire. Le reste se verra dans mon RP. ]

~Physique : Sharada mesure environ 5''5. Ses très long cheveux sont bruns ainsi que ses yeux, un peu en amande. Lorsque Sharada sera plus âgé, elle aura probablement des rides d'émotions près de ses lèvres bien définie, car elle ne cesse d'avoir un sourire en coin. Sharada ne voie pas l'intérêt de ce maquiller et / ou de ce teindre les cheveux, par contre, elle consacre un intérêt considérable envers ce qu'elle porte. La plupart du temps, elle porte son uniforme d'école, mais l'or des weekends, elle revêtit des vêtements plus... Confortable, pour s'adonner à sa passion ( En fait sa deuxième passion car Sharada sait jouer du piano ) la chasse. elle ne cesse d'avoir un sourire en coin. Sharada ne voie pas l'intéret de se maquiller et / ou de ce teindre les cheveux, par contre, elle consacre un intéret considérable envers ce qu'elle porte. La pluspart du temps, elle porte son uniforme d'école, mais l'ors des weekends, elle revêtit des vêtements plus... Confortable, pour s'adonner à sa passion ( En fait sa deuxième passion car Sharada sais jouer du piano ) la chasse.

~Biographie/histoire du personnage : Sharada a toujours eue une vie bien normale, dans un environnement bien normale qui n'était rien d'autre qu'une famille BIEN NORMALE, pour le magnifique résultat d'avoir vécu une enfance banale et peu divertissante. Tout fut bien ennuyant. Jusqu'au jour ou ...
Il était déjà bien tard et Sharada commençait à presser le pas. Comme à l'habitude, elle avait tardé et rentrait donc encore une fois trop tard à la maison. Toujours en ce déplaçant sur le même entrain, elle humât l'air avec dégout ; la nuit allait s'annoncer humide. Elle détestait l'humidité, cela avait une forte tendance à faire onduler ses longs cheveux. Elle portait des jeans cigarette ( Qui serre aux molets ) délavés ainsi que troués, soutenus par une ceinture faite de fausse balles en métal. Pour le haut, elle avait simplement prise une camisole noire. Quoi que les chaînes qu'elle portait dans le cou et ses bracelets, mélanger à ces boucles d'oreille géante et sa longue chevelure lousse complétaient le tableau. Elle venait tout juste de tournée une intersection, lorsque ses talons hauts décidèrent de la jouer chiante et la fit tomber sur le postérieur. Grognant quelques jurons, c'est en ce relevant ( Très doucement ) qu'elle jeta un coup d'oeil vers la ruelle devant laquelle elle avait perdu pieds. Elle aurait jurer y avoir entendu un gémissement. Sans plus attendre, elle s'y dirigea ce qui n'était point une décision sage, mais Sharada savait que trop que des gens mauvais abandonnaient parfois leurs victimes mourantes, dans de tels endroits.


-Hey ! Y'a quelqu'un là dedans ?

Le silence fut si écoeurant qu'elle en eue des frissons. Sans perdre plus de temps, elle fit vol de face. Quitter la totale noirceur de la ruelle ne lui demandais que trois petits pas. Elle allait bien y arriver non ? Malheureusement, elle n'eu pas cette chance. Quelque chose l'agrippa alors qu'elle allait émerger de cet enfer miniature. Encore une fois, elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse sur le dos. Le choc fut brutal, ses dents claquèrent et elle manqua de sectionnée sa langue de peu. Furieuse, elle leva les yeux pour regarder la silhouette qui était en avantage sur elle. Un jeune homme. Elle ne lui aurait pas donnée plus que son âge. Néanmoins, il avait semblé n'éprouver aucune misère à la plaquer au sol. Alors qu'il s'apprêtait à lui enfoncer le nez dans le crâne à l'aide d'un coup-de-poing, elle roula sur elle-même pour l'éviter. Elle assena un croc-en-jambe à son agresseur qui tombât à son tour. De retour sur ses pieds, elle le toisa, furibond.

-Non mais, t'es un malade toi ou quoi ?

Sans répondre, il se releva en un bond et lui offrit un joli sourire sadique. Ses dents luisaient sous la lumière de la lune. Sharada fut soudain prises de vertiges.

* Mon dieu, c'est une blague ou quoi ? Je rêve, ou cette dentition n'était pas normale du tout ? *

Elle n'eut point le temps de se questionner, on la chargeait. Il la plaqua violemment au mur, elle étouffa un hurlement malgrer l'air compresser dans ses poumons malmener. La jeune femme était en partie immobile au mur. Alors que le malade rapprochait son visage de son cou, Sharada ne cessait de hurler et de bouger sa tête de droite, a gauche. Soudain, elle sentie un déchirement suivi d'une douleur à l'oreille. Le sang chaud commençât a, couler sur son épaule. Terroriser elle compris qu'on venait de lui arracher une de ses boucles d'oreille.

-ASSEZ !

Elle dégagea une de ses mains et détacha rapidement sa ceinture. Sans crier gare, la tigresse fouetta son arme improvisée sur son assaillant. Les balles entaillèrent sa peau et il plaqua ses mains sur son visage, hurlant comme un animal.

-Prend ça, sale connard !

C'est avec rage qu'elle le fouetta encore et encore, sans s'offrir de pause. Lorsque les mains qui protégeaient le visage fut assez en lambeaux au gout de Sharada, elle se précipita sur son ancien prédateur. Car c'était elle maintenant, la menace. Avec acharnement, elle s'arrangea pour le mettre a ses pieds. Et alors qu'elle se préparait a s'éloigner de ce carnage le plus rapidement possible, il lui agrippa un mollet. Ses ongles traversèrent le tissu et s'enfoncèrent dans sa chair. Elle hurlât à nouveau et lui flanqua un coup de talon dans le visage. Le bout du soulier enfonça un de ses yeux dans son orbite. Sharada profita de l'agitation de la chose et lui assena un coup de talon fatal près de la nuque qui lui prisa le cou. Haletant, elle s'accotât contre le mur de la ruelle et ce laissa glisser au sol. Elle était vachement amochée. Son oreille n'était pas près d'arrêter de saigner et elle saignait aussi à d'autres endroits ; ce type avait utilisé ses griffes un peu partout sur elle.


~Code du règlement : Ok by Natsu' !

PS : Salut, je veux juste souligner quelques trucs : De un bah, la fin de mon histoire ce retrouve dans la présentation de Nikisa ! ( On est en lien :3 ) De deux, hummm.. J'ai crue remarquer que le forum y'a beaucoup de français de france ici ! ( Québec hu hu ) Trois : Je suis un tantinet absente une semaine sur deux, mais je vais m'arranger pour rester active quand même ( Pour plus d'info PM S.V.P ) Quatre : Oui je sais, je fais beaucoup de fautes D; Je suis un peu rouillé je chat beaucoup en anglais depuis un moment mon français devient lamentaaaable.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Takin Sharada  [ V ] Empty
MessageSujet: Re: Takin Sharada [ V ]   Takin Sharada  [ V ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:05

Bonjour et bienvenue ! =]

Bon alors, tout est parfait dans ta fiche ! Concernant ton histoire, je n'ai pas très bien compris, celui qui t'as agressé était bien un vampire ou je me trompe ? Sinon je ne vois pas l'interet d'être hunter.
Et pour ton post scriptum, il n'y a aucun probleme contre le fait que tu ne sois libre qu'une semaine sur deux, et pour les fautes ce n'est pas grave non plus ce n'est pas dérangeant de plus il y a pire sur le forum ;).

Bon ben tu es validée ! Envois moi un MP pour m'expliquer un peu pour ton histoire ^^'.
BOn jeu sur le forum =]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
 
Takin Sharada [ V ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: