Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cattiva Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cattiva Luna
Vampire Level C
Cattiva Luna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'inconscient collectif.

Cattiva Luna Empty
MessageSujet: Cattiva Luna   Cattiva Luna Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:46

Nom
Luna

Prénom
Cattiva

Age d'apparence
27 ans

Age réel
Voyons... ne soyez pas si indiscret. J'ai 306 ans.

Level
Je suis un level C.

Pouvoirs
Je viens de vous dire que je suis un level C !

Caractère
Je suis une femme joueuse qui aime terroriser son prochain. J'accorde beaucoup d'importance à mon apparence et je suis très susceptible. J'adore me mettre en valeur. Quiconque oseras se mettre en travers de ma route ou se moquer de moi le payeras de sa vie. Je suis sure de moi et égocentrique. Mon indépendance est très importante, j'ai horreur des endroits clos. Je ne connais pas la pitié mais pourtant il me semble que je peux être gentille (il me semble). Quelqu'un saura-t-il un jour libérer mon cœur de la glace qui le rends si froid ?

Physique
Je suis assez grande (1m77) et je possède une taille de guêpe ornée de courbes marquées et de formes génreuses. Je privilégie les tenues légères qui laissent transparaître ma sensualité et mettent en valeur la blancheur de ma peau. De longs et soyeux cheveux blancs descendent en cascade sur mes épaules le plus souvent dénudées. Mes magnifiques yeux ambrés prennent une délicieuse couleur rubis lorsque le sang me monte a la tête et gare à mes canines tranchantes.

Biographie
Lorsque j'étais humaine, mes parents n'avaient pas les moyens de payer mes études, je me prostituais donc à leur insu afin de financer mes études toute seule. La vraie histoire commence un soir alors que j'étais au "travail". Un client différent des autres est venu solliciter mes services. Ce fut la seule fois ou je désirais réellement l'un de mes clients. Il faut dire aussi qu'il était si beau, presque envoutant. Il avait de profonds yeux bleus, une chevelure noire de jais, un visage fin... bref, passons les détails. Ce soir là, cet "homme" planta ses crocs dans mon cou. Il m'expliqua que j'allais devenir un vampire de level D et que je dégénèrerais en level E. Il m'expliqua également que j'avais une chance de m'en sortir et que pour cela je devais boire son sang. Il me laissa une carte avec l'adresse d'un château en Angleterre. Je m'y rendis. Il s'avérait que ce château était sa demeure, et il y avait une condition pour que je puisse boire son sang : je devais m'offrir une seconde fois à lui. Ayant obtenue ce que je voulais, je retournais au Japon et travaillait de temps a autre dans des night club afin de trouver quelques victimes.

Code du réglement
Cahier de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Cattiva Luna Empty
MessageSujet: Re: Cattiva Luna   Cattiva Luna Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:05

Bonjour et surtout bienvenue a toi ! =]

Je ne vois aucun problème dans ta fiche mais ton pseudo n'est pas complet. Souhaites-tu que je change ton pseudo en rajoutant ton nom de sorte que cela fasse "Cattiva Luna" ?

En tout cas tu es validée en tant que vampire de level C.
bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Cattiva Luna
Vampire Level C
Cattiva Luna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'inconscient collectif.

Cattiva Luna Empty
MessageSujet: Re: Cattiva Luna   Cattiva Luna Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:55

Merci de ton accueil et oui je veux bien si cela ne te dérange pas.

Merci de ta validation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Cattiva Luna Empty
MessageSujet: Re: Cattiva Luna   Cattiva Luna Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:04

Je t'en pris ! ^^
Bon alors je vérouille ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas.
Bon jeu et a bientot ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cattiva Luna Empty
MessageSujet: Re: Cattiva Luna   Cattiva Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cattiva Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Cattiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: