Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Ayumi Hatsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hatsuka
Vampire Level A
Ayumi Hatsuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation d'Ayumi Hatsuka Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayumi Hatsuka   Présentation d'Ayumi Hatsuka Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:27

Fiche de présentation :
Ayumi Hatsuka [Vampire Level A]


*Nom : Hatsuka

*Prénom :
Ayumi

*Âge d'apparence
: vingt ans environs

*Âge depuis votre naissance :
une centaine d'années. dans toutes cette agitation et cette abondance de sang, Ayumi s'est prise à oublier son âge.

*Level : A

*Pouvoir(s) : Un pouvoir de séduction hors du commun, aussi bien sur les hommes que les femmes - du moment que ceux-ci sont humains - pratique aussi bien pour attirer ses proies que pour soutirer des informations.

*Caractère :
Son évolution au sein de la grande famille des Hatsuka a voulu qu'Ayumi se détache de tous, abordant le monde avec dédain, ne voyant, dans les humains, comme en ses confrères les vampires, que des proies ; des proies à tuer, ou des proies à séduire. Persuadée que sa condition de vampire lui offre des avantages et des talents sans nulles autres pareils - impression confirmée par son pouvoir - ses centres d'intérêts principaux sont l'entretien de sa longue chevelure blonde, fierté d'une famille sombre de vampires. Son visage, son corps, sont pour elle des préoccupations primordiales. Elle tient à être belle. Cette passion de son apparence cache cependant un besoin d'affection de la part de tous, la volonté d'être aimée, aussi fort qu'elle pense le mériter - car Ayumi est une jeune fille aussi ambitieuse que capricieuse, qui ne se laisse pas approcher, capturer, séduite facilement ; car, après tout, c'est une experte en la matière.

*Physique :
Ayumi est une grande jeune fille à qui les origines nobles des sangs pures et les capacités particulières ont conféré un physique gracieux et séduisant. Haute d'environ un mètre soixant dix, pourvue d'une longue chevelure blonde, soyeuse et bouclée qu'elle aime à tenir négligemment entre ses doigts fins toujours impeccablement vernis, son plus grand charme reste la couleur de ses yeux, d'un bleu envoûtant. Sa peau, d'une blancheur incomparable, n'est souillée que d'un grain de beauté en dessous de son fin sourcil droit.

*Biographie/histoire de votre personnage : Ayumi, issue d'une famille d'aristocrates de sang pure, très ambitieux, qui s'intéressent et se mêlent de près à la politique et aux affaires d'un monde d'humains qu'ils manipulent à leur guise, se voit élevée par une ribambelle d'employés qui ne voient en elle qu'une petite fille capricieuse au milieu de membres détestables. Avec pour seule compagnie de magnifiques poupées de porcelaine, qu'elle passait ses journées à coiffer avec passion, murmurant à leurs oreilles "tu es belle, très belle, mais bien moins que moi, poupée de porcelaine. Tu mérites ton sort, alors que moi, je vaux bien le plus beau des époux, la plus belle des gloires. Meurs, sous mes crocs d'une blancheur incomparable" avant de ne mordre de plus belle leurs cous frêle. Quand bientôt la fadeur de ces substituts ne lui suffit plus, elle s'amusa au cou des employés qui la gardaient. Mais ce fût encore lorsqu'elle atteignit la puberté, que la forme magnifique de ses seins et l'orientation de son sourir séduit ceux qui la gardaient comme ses parents, qui s'éloignaient, par peur, peut-être, qu'elle comprit que sa destinée était, avait toujours été, et serait toujours vouée à l'entretien de cette beauté qui lui permettrait de trouver quelqu'un, qui, peut-être, résisterait assez à ses charmes pour l'intéresser. Car Ayumi est une petite princesse, qui se désinteresse de tous, méprise les propos insignifiants, et par dessus tout, les gens laids. Avis à tous les vampires de sang noble - parce qu'il faut richesse et pouvoir pour la séduire - interessés par cette jeune fille adorable au sourir empoisonné.

*Code du règlement : Ok, by Natsu' !
A bientôt, j'espère Présentation d'Ayumi Hatsuka 379614


Dernière édition par Ayumi Hatsuka le Lun 8 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Présentation d'Ayumi Hatsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi Hatsuka   Présentation d'Ayumi Hatsuka Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de te rencontrer ! =)

Tout d'abord, je tiens a t'informer qu'en étant de level B tu ne peut pas posséder de pouvoirs. Donc, au choix, soit tu choisis de rester level B et tu ne prends pas de pouvoirs, oubien tu les gardes et tu te changes en level A.
Autrement je n'ai rien a rajouter, ta fiche est superbe, une recherche de vocabulaire très développée, de plus j'aime presonnellement ton style d'écriture ^^.
Ah j'oubliais, pour le code du règlement c'est bien la première chose que tu avais dite ^^.
Bon et bien j'attends ta réponse concernant ton level oubien tes pouvoirs avec impatience.
Merci et a bientot ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Ayumi Hatsuka
Vampire Level A
Ayumi Hatsuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation d'Ayumi Hatsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi Hatsuka   Présentation d'Ayumi Hatsuka Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:06

hey^^

Voilà j'ai changé ma fiche, j'ai décidé de garder mon pouvoir et me suis changée en level A. ^^
Et petite question, avant de commencer un RP il faut faire une demande dans le topic "demande de Role Play"?
Sorry je débute c'est mon premier RPG.. :s
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Présentation d'Ayumi Hatsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi Hatsuka   Présentation d'Ayumi Hatsuka Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:46

Oh et bien pour un premier RP tu débutes vachement bien, rien qu'a voir ta fiche elle est géniale ! ^^

Bon alors donc tu fais comme tu veux. En fait, si tu as pas envi de rentrer dans un RP en cours et qui est libre (qui ne soit pas en "PV") tu peux en créer un toi meme en attendant que quelqu'un te réponde mais la meilleure solution reste quand meme de poster une demande en effet ^^. Mais la solution de rentrer (en demandant biensure la permission) dans un topic en cours est pas mal aussi. J'oubliais, regarde avant dans les demandes qui ont déjà été posté pour voir s'il n'y en a pas une qui t'intéresserait.
Bon alors donc tu es validée, je vérouille ta fiche. Si tu as d'autre questions n'hésite pas a me les envoyer par Messages Privés.

Bon courage, et surtout bon jeu sur le forum !
A bientot =]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ayumi Hatsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi Hatsuka   Présentation d'Ayumi Hatsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayumi Hatsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche modèle de présentation.
» fiche présentation(pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: