Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hatsuka
Vampire Level A
Ayumi Hatsuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:11

Lasse d'arpenter les couloirs sombres de mon château, lasse du sang si fade de mes employés, lasse de dévisager leur peur vulgaire et banale, je décidais d'aller me promener, à la recherche d'un peu de divertissement et d'une proie plus... appétissante. Un humain pour être plus précise, l'odeur de leur sang m'avait toujours parue tellement enivrante, si séduisante... !
Des humains, oui, j'en avais tué ; beaucoup même - et pourtant, jamais assez. C'est assez étrange, d'ailleurs, ce sentiment que j'ai vis-à-vis d'eux : à vrai dire je les méprise, je les trouve sans intérêt, je les découvre ennuyeux, je les sais faibles. et pourtant, il existe ce charme, ce charme indescriptible de cette substance qui s'écoule le long de leur artères ; ce doit bien être la seule chose dont ils puissent être fière.

Bien sur, aussi, il existe des humains, comment dire, assez rebelle voir même résistant - j'en ai, par ailleurs moi-même rencontré quelques uns, inestimables joyaux d'une race condamnée -, et cette résistance, c'est un peu, pour moi, comme une petite lueur dans ma sombre vie de vampire.
Évidemment, c'est un affront de voir qu'ils ou qu'elles puissent résister à mon charme - mais tout de même ! J'adore voir ma proie me défier, et, je trouve que leur hémoglobine agrémentée d'adrénaline à bien meilleur goût.

Mais les Hunters - ah, ces Hunters ! - ils ont tout compliqué, avec leurs manies de se mêler de ce qui ne les regarde pas, avec leur grand air supérieur.
Ils sont si pathétiques !
Je ne peux qu'appuyer les humains sur leur façon de détester les Hunters.
Depuis l'arrivée de ces chasseurs, je ne peux plus chasser comme je l'entends, je dois me satisfaire de ces Blood tablettes, pale copies de sang, tellement fades...
Mais il m'arrive encore de chasser, je le fais juste plus discrètement, non pas que les Hunters m'effrayent, loin de là, non... Je suis surement, plus forte et plus puissante que la plupart d'entre eux,

Simplement je n'aime pas être détestée.
Après tout, ne m'a-t-on pas crée si belle pour que je sois aimée ?

C'était une nuit fraiche et sombre comme tant d'autre, la lune était pleine, d'une blancheur immaculée , et seuls quelques reflets rougeâtres venaient la ternir. Comme un signe d'une nuit qui s'annoncerait riche en hémoglobine.

Une petite brise venait balayer mes doux cheveux blonds, et virevoleter ma petite robe noir. Cela faisait presque trois mois que je ne m'étais pas nourrie de sang humain.
Alors pour l'occasion je m'étais mise toute à mon avantage...
J'avais du marcher longtemps car je me retrouvais près de l'ancienne église, C'était surement instinctif, avant je venais souvent ici pour chasser ; je croisais toujours quelques croyants qui sortaient de la messe de minuit, malheur à ceux qui avait croisé mon chemin. J'aimais à souiller la pureté de leur foi par la couleur de le sang.
Bien évidemment je ne choisissais pas n'importe qui, pour me satisfaire, je choisissais toujours de belles personnes.
Cependant, la plupart du temps, je les sélectionnais à l'odeur.

J'aimais beaucoup cette église, l'architecture de celle-ci me rappelais cette partie de ma vie ou j'avais vécu en Italie. Je devais avoir une vingtaine d'années vampire, j'étais encore jeune et naïve, Ma famille partait souvent là bas pour des affaires de politique ennuyeuse mais ils n'emmenaient toujours avec eux - pour que je rencontre des personnes de la haute société. C'était bien pour moi, paraissait-il.
Mais ce qui m'attirait le plus en Italie, été ces fêtes, ces soirées costumées, ces robes affriolantes. Ces personnes raffinées, Ces danses envoutantes, ces fontaines de sang...

Je fus tirée de mes pensées par une forte odeur de sang, si proche, si enivrante...

Je me concentrai et entendis ce petit bruit qui m'excitait tant, songeant :
*le jeux va enfin commencer !* en me léchant la lèvre supérieure.

Ce ridicule, minuscule, négligeable et délectable battement de cœur.

Il venait de l'ancienne église. Je pénétrai silencieusement la demeure de dieu, éclairée par des bougies, et la faible lueur de la lune qui perçait à travers les vitraux. Je ne voyais personne, mais mon odorat de vampire me confirmait qu'il y avait bien un humain, un homme - et il se trouvait dans le confessionnal.
J'allais le rejoindre, m'asseyais du coté des pénitents, en prenant soin de remonter ma robe, afin que cet humain puisse entrevoir mes longues jambes à travers la petite grille, j'aimais toujours jouer avec la nourriture.
Je distinguais l'humain à travers la grille - une cinquantaine d'année, mais encore un peu de charme, pour son âge. Rien d'extraordinaire, comme toute, pourtant son odeur était si attirante...

Je pouvais entendre les battements de sa carotide,
j'avais de plus en plus de mal à me contrôler,
je sentais déjà mes yeux prendre une couleur pourpre,
ma langue caresser mes crocs d'envie...

La situation était idéal, il n'y avait personne d'autre dans l'église, c'était le moment Propice... Je prenais une grande inspiration, battait des cils, et adressai la parole au prête qui se tenait en face de moi.

"- bonjours mon père.
- Bonjours mon enfant. Quel est le motif de ta venue ? me répondit-il avec emphase, à mesure que mon exaltation augmentait. Je poursuivis :
- Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché.

Je me demandais un instant s'il allait punir mes actes - ça aurait été si drôle, et si vexant - à l'égorger pour le punir. Mais, finalement, il se contenta d'un :

"- Dieu accordera son pardon à tous ses enfants et ouvrira les portes du paradis à ceux qui se seront confessés.
- Mais mon père mes péchés sont bien trop horribles
- Mon enfant, Dieu sait que le diable influence vos actes."

Je lâchais un rire sardonique, et murmurait doucement, comme sur le rythme d'une chanson que moi seule pouvait entendre :

"-Mais mon père, je suis bien pire que le diable..."

Je sortis de l'ancienne église, lèchant les dernières gouttes de sang sur mes lèvres. Sa peau était si tendre que mes crocs si étaient enfoncés avec une facilité déconcertante. Je n'avais pus contenir ma pulsion, - il dégageait une odeur tellement alléchante.

Satisfaite m'en retournai dans mon château, j'avais encore de la route à faire, mais cela ne me gênait pas, la seul compagnie de la lune, me suffisait amplement.

Mais, après tout, dans un monde où des créatures telles que moi ont droit à la vie et au sang, comment espérer passer une nuit solitaire et tranquille...
Par les temps qui courent, ils n'est pas prudent d'empreinter de telles voies.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Ryoko
Humain
Naomie Ryoko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : Plutot vers son université et les centres villes.

Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:39

Il faisait nuit depuis plusieurs heures à présent. Naomie, dans sa chambre, n’arrivait toujours pas à s’endormir. Elle était prés de sa fenêtre et contemplait la pleine lune qui était magnifique, comme tout les soirs. Elle passait des heures à regarder le ciel ce mois-ci. Elle ne savait pour quelle raison, dormir était la dernière de ses occupations.
Naomie commençait a s’en lasser cette nuit là. Elle alla a son bureau et s’assit confortablement. Elle prit le journal et commença à lire le première article. C’était encore ses crises cardiaques inexplicables ... Cela faisait plus d’un mois que les médias en parlaient.
Elle tourna plusieurs pages et reposa le journal. Naomie n’avait pas été à l’église depuis deux mois. Elle se décida enfin a y aller. Elle fonça dans la salle de bain se changer, pris sa veste et sortit discrètement de chez son père. Celui-ci devait dormir profondément au contraire de sa fille. Les éclairages des rues étaient éteint. On y voyait pas grand chose. Naomie retourna doucement chez elle prendre une lampe de torche. Elle ressortit et commença son chemin en direction de l’ancienne église qui était à l’extérieur du village. Elle se sentait particulièrement bien là bas. De plus, il y avait toujours un prête. Même si les portes seraient fermés, elle y resterait une petite heure. Depuis qu’elle vit avec son père, l’église est devenue de bonne compagnie pour elle. C’était un endroit calme, frais, isolé ... Il n’y avait jamais personne, ou rarement. Pourtant elle était magnifique. Elle repensait beaucoup à sa mère et sa sœur là-bas. Il lui arrivait de prier aussi ... L’église était maintenant dans son champ de vision. Naomie accéléra le pas. Elle vit que les portes étaient encore ouvertes. Ce n’était pas une habitude au prête de rester jusqu'à cette heure-ci ... C’était bizarre. Elle sauta les marches et entra dans l’église éclairé par des bougies. Rien ne lui paraissait bizarre pour l’instant … Elle chercha le prête des yeux. Personnes. Il ne serai jamais partit sans fermé sa précieuse église ! Naomie avança doucement. Elle trouvait ça très louche, elle resta sur ses gardes. Elle se dirigea vers le confessionnal, voir si le prête ne se trouvait pas là-bas ... effectivement ... il était bien là ... allongé ... par terre ... dans une flaque de sang ... sans doute mort ... Naomie échappa un petit cri qui résonna dans l’église. C’était tellement silencieux dehors que si il y avait quelqu’un, il aurait pu l’entendre.
Naomie se laissa tomber prés du corps. Elle pris son pouls ... Il ne respirait plus. Aprés avoir perdue tout se sang, c'était normal. Elle commença a s’inquiété. Mais qui avait fait ça ? Et comment ? Etait-il encore là ? Soudain, ses yeux se posèrent sur son cou : il y avait deux petits trous. Le sang venait de là. Qu’est ce que c’était ? Il ne fallait surtout pas resté là. Mais Naomie ne pouvait pas laisser le corps comme ça ! Il fallait appeler quelqu’un ... Son portable était malheureusement resté chez elle. Elle décida donc de retourner au village.
Sur le chemin, quelle parcourait a grande vitesse, elle constata que la lune était caché par les nuages. Allait-il pleuvoir ? Peut-être ... Naomie n'aurai jamais dû sortir cette nuit là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Humains (spécialisé au Japon à Tokyo) :: L'ancienne Eglise-
Sauter vers: