Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum RP White-school

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:48

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, Rooky de mon pseudo. Je vais donc poster ma fiche de présentation de forum.

Formulaire:

Nom de votre forum : White-School
L'URL : www.white-school.forumpro.fr
Description/histoire de votre forum : Nous sommes dans un monde peuplé de différentes races, parmi elles se trouvent : les orcs, les vampires, les elfes, les fées, les humains et les nains.
Tous ces peuples sont en paix depuis plusieurs siècles et vivent pour la plupart en parfaite harmonie.
Les peuples des elfes, des humains, des nains, des fées et des vampires s'entendent parfaitement bien. Les orcs ont quelques difficultés de sociabilité avec les autres races mais se contentent de les laisser en vie lorsqu'ils les croisent...

-Les elfes vivaient dans une grande citée qui était gouvernée par un roi. Ils sont très sociables avec n'importe quelle race et sont très saints d'esprit. Ils habitaient dans la même cité que les fées qui sont, depuis leur rencontre, comme les dix doigts de la main. Ils sont presque inséparables.

-Les fées sont également très sociables, elles vivent dans la même cité que les elfes et ne peuvent supporter (les filles) la vue du sang et sont beaucoup dans le domaine de la médecine. Les garçons quant à eux sont plus combattants mais beaucoup à distance et surtout en grand nombre, ils servent beaucoup au soutien durant les combats.

-Les humains sont eux aussi dirigés par un roi, ils se sont installés un peu partout dans le monde en plusieurs villes et villages. Ils sont plutôt sociables pour la plupart mais ils aiment le pouvoir et la richesse. Ce qui fait leur faiblesse c'est d'être trop souvent sur d'eux, ils sont trop égoïstes et font passer l'argent et leur pouvoir avant tout.

-Les nains vivent sous terre, dans des mines et de nombreuses immenses grottes. Ils sont plutôt teigneux et adorent se moquer des elfes. Ils sont très fiers de leur race et adorent le combat au corps à corps, ils sont nombreux et travaillent beaucoup et très efficacement. Ils adorent plaisanter et se moquer. Si vous ne trouvez pas le nain que vous cherchez dans sa grotte c'est qu'il est certainement dans la taverne du coin.

-Les vampires étaient très calmes et posés, ils vivaient sous les ordres de leurs maitres, il y avait 7 grands vampires et chaque idée était votée par les 7 membres, la majorité l'emportait évidemment.
Ils vivent la nuit et ne supportent pas la vue du soleil qui les fait fondre.
Ils s'entendaient bien avec toutes les autres races et se nourrissaient de sang importé par les humains qui leur fournissaient en échange de beaucoup d'argent.

-Les orcs sont tout simplement de grosses brutes avec tout dans les bras et rien dans la tête. Chez eux, c'est la loi du plus fort. Ils n'arrivaient pas à s'intégrer dans un groupe de gens d'une autre race sans y déclencher une bagarre. Ils sont réputés pour leur force et ils sont vraiment fait pour le corps a corps car ils ne sauraient même pas construire un lance pierre ni l'utiliser...
Ils ne sont pas très rapides non plus au corps à corps mais lorsqu'ils arrivent a atteindre leur cible celle ci risque gros...
Ils vivent dans un coin proche de la forêt tous ensemble et ne sortent pas souvent de leur taudis.



Un beau jour, dans la citée des humains, le roi qui voulait encore et toujours plus de pouvoir arrêta les livraisons de sang pour les vampires et leur demanda en échange 4 fois plus d'argent par livraison...
Les vampires ne pouvaient pas investir plus dans leur alimentation. Ils protestèrent contre les humains et demandèrent de l'aide auprès des elfes et des autres races.
Le roi des humains ne se plie pas aux menaces et patiente encore et toujours malgré l'avertissement des elfes.
Les vampires essayaient de se nourrir un minimum avec le sang animal alors qu'ils avaient fait un pacte avec la nature pour laisser les animaux en paix depuis le début des livraisons de sang.
Les jours passent et les vampires ont de plus en plus de mal a survivre.
Le conseil des 7 grands vampires se réunit et se pose une question : "Attendons nous plus longtemps ou agissons nous?" Sous leur colère vis a vis des humains ils ont eu tous les votes pour agir.
Le soir même la ville des humains se fit envahir par les vampires qui n'en pouvaient plus d'attendre et ils se régalèrent tous avec le meilleur sang du monde.
A cause de ce geste les vampires retrouvèrent leur instincts de tueurs et de suceurs de sang. Ils se cachaient un peu partout et toutes les nuits il y eu des morts.
Les vampires avaient à présent toutes les races sur le dos et la guerre fut ouverte entre les vampires et les autres races.

Grâce au sang frais que leur procurait leurs victimes, les vampires voyaient leurs forces, leur agilité et leur conviction augmenter.
C'était a présent le peuple le plus puissant et le plus redoutable même au corps à corps grâce a leur vitesse.

Les orcs étaient d'un certain sens ravis de cette confrontation, ils pouvaient enfin passer leur nerfs sur des vivants!
Leur nombre, comme ceux des autres peuples, fut très vite diminué.

Les vampires dominaient à présent le monde et des groupes de résistants se formèrent un peu partout et encore quelques villes et villages résistaient aux assauts répétés des vampires.

_______________________________________________________________


Votre histoire débute ici, vous arrivez près de l'école et vous entrez.
Ici c'est un groupe de résistants avec des personnes de toutes races plus ou moins âgées.
Le dirigeant de cette école nommé Rooky la fit construire pour endurcir vos capacités et pour pouvoir reprendre le dessus sur les envahisseurs.
Des professeurs qualifiés vous apprendront à manier toute sorte d'armes et vous apprendrez a vous défendre également sans.
Vous apprendrez l'histoire de chaque peuple pour ne pas perdre ce qu'il s'est passé avant cette guerre. Vous apprendrez à faire des potions et bien d'autres choses.


Si vous voulez savoir d'où vient l'école, il vous faut lire l'histoire de Rooky dans sa fiche de présentation.

_______________________________________________________________


L'école est assez grande, il y a quelques étages et pas mal d'escaliers. La lumière y est interdite la nuit par précaution contre les vampires. Il est interdit de sortir de l'école sans autorisation.


A vous de jouer ;)


Nombre approximatif de membres : Nous comptons à présent 29 membres.

Nombre d'administrateurs : 3 Administrateurs.


Si il y a des questions éventuelles (de la part des admins de ce forum ou même d'autre personne) n'hésitez pas a me contacter, je répondrais à vos questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:46

Bonjour !

Ta demande de partenariat est acceptée a condition que tu me donnes le logo de ton forum pour que je le mette en page d'accueil. Et autre chose, je voudrais également que le logo de notre forum soit affiché sur la page d'accueil de ton forum, comme nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Invité
Invité




Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:52

Bien entendu, j'avais effectivement oublié ça =]
Forum RP White-school Whiteschool
Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

QUoique, je préférerais celle ci

Forum RP White-school Montage



Si ça ne vous gène pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:24

Pour un logo il est etonnament grand =O !
Je crois que, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais le rétrécir un peu quand meme de sorte qu'il rentre dans le tableau de la page d'accueil ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Invité
Invité




Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:50

Oui désolé j'ai pas pensé a le rétrécir x)
Merci bien :) (je m'occupe de votre bannière d'ici demain soir maximum je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54

Moi je verrais ça se week end parce que pour l'instant je suis occupée par ma vie en IRL, mais d'ici ce week end ca sera affiché sur la page d'accueil.
Bonne continuation ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Invité
Invité




Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:59

De même ;) et longue vie à votre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:57

Euh, j'ai du oublié de vous demander votre logo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:58

En fait c'est bon, j'avais pas vu le topic fait pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RP White-school Empty
MessageSujet: Re: Forum RP White-school   Forum RP White-school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP White-school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum.
» Logo du forum
» Règles du forum [A lire avant de jouer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Partenariats-
Sauter vers: