Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yukimura Seishiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Seishiro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Yukimura Seishiro Empty
MessageSujet: Yukimura Seishiro   Yukimura Seishiro Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:13

Cahier de la Mort

HUNTER

Nom : Seishiro

Prénom : Yukimura

Age : 23ans

Caractère :
Caractère très obscur, Yukimura peut être à la fois un homme que l'on connait comme très sage et posé, réfléchit disons...Mais il devient aussi parfois complètement fou et ne cherche plus à remplir ses mission mais à faire du mal, il n'y peut rien, il est comme ça depuis qu'il à cessé de prendre des drogues et de consommer de l'alcool en grosse quantité. Doté d'un sens développé, sa folie refait surface lorsqu'un son répétés provoque une fausse note, il peux en tomber complètement fou si la répétition est très insistante. Musicien dans l'âme, une musique bien faite et qui sonne juste, ou alors lorsqu'il joue d'un instrument, sont des moyens de le calmer, il est doté d'un certains talent pour la musique. Son métier se résume à Hunter, il ne consacre pas de temps à des petits boulots.

Physique :
Physiquement, le type d'un jeune homme classique, des cheveux bruns mi long, des yeux bleus ayant tendance à tourner vers le vert. Il est d'une taille relativement dans la norme, ni petit ni trop grand. A le voir dans sa tenue habituelle, jean et t-shirt, on croirait à une personne totalement banale, mais lorsqu'il exerce son métier, il porte une tenue typique des chasseurs de prime, un grand manteau noir avec pas mal de variantes dessus, rien d'uniforme. Il porte deux desert Eagle, arme normalement utilisable uniquement à deux mains (si possible de disposer de deux armes anti vampire? Sachant que c'est une paire ^^), et porte les armes à l'envers, soit le bas de la crosse de l'arme vers le haut et il tire avec l'annulaire

Biographie/histoire du personnage :

La petite enfance de note amis n'as pas réel intérêt, car elle est des plus classique. Commençons à l'age de ses 15 ans, âge auquel son père commença à l'initier à la profession de Hunter, en lui confiant une arme répliquant les armes anti vampire, sans en être réellement, ce n'était qu'un simple pistolet à plomb. La formation se déroulait normalement.
Mais Yukimura n'était pas spécialement passionné par l'apprentissage au maniement de l'arme, il préférait nettement passer son temps sur le piano de sa mère. Doté notamment de l'oreille absolue, le jeune homme développait un certains talent musical. Seulement pour son père, le fils de la famille était destiné à devenir un hunter, tout comme son père. Il laisserait la joie à la cadette et seul fille de la lignée le plaisir de la musique, la sœur de Yukimura, Luccia.

Le jeune homme ne s'entendait plus vraiment avec son père, et cela ne s'arrangeait pas au fil des années, les entrainements étaient de plus en plus rébarbatifs, et la fausse note que provoquait l'arme de Yuki l'irritait, il ne pouvait en supporter d'avantage. S'il était destiné à devenir Hunter, autant qu'il ait une arme anti
Vampire. Ce fut à 17 ans que son père céda et lui légua l'une de ses arme, un desert eagle chromé, marqué d'une magnifique croix. Au Final, le père tenait à son fils, mais il était borné a le faire devenir un Hunter.

Forcé à formation, le jeune homme accepta, et il acheva sa formation pour ses 18 ans, après quoi il décida de profiter un peu de sa jeunesse. Fort de cette idée, il se mit à plus sortir avec certains de ses amis, ce qui l'entraina dans les soirées animés par la décadence. Il y découvrit l'alcool, la drogue, et malheureusement pris gout à ces deux choses. Ce fut d'ailleurs à ce moment qu'il était en pleine crise, il revenait souvent complètement drogué et ivre mort chez lui, et son père le chassait.

Dans la rue, constamment sous effet enivrant, il était capable d'agresser un ouvrier qui ne tapait pas une note juste avec son marteau, le son était trop irritant pour lui. Petit à petit, il ne rentrait plus tout les jours, dormait dans la rue, répétait sans cesse un cycle de décadence complet.

Puis ce fut un évènement qui survint tragiquement, son père fut atteint d'une maladie grave, et il ne put le voir , avant que celui-ci ne décède. Sur le constat de son état plus que minable, il assista à l'enterrement de son père, cette fois il était clean. Sa sœur, qui avait deux ans de moins que lui, soit 18ans, ne cessait de lui dire qu'elle le détestait, qu'elle avait eu besoin de lui, mais qu'il n'était jamais la. Il en souffrait à présent, et il en avait décidé la cessation de toute consommation de drogues et alcool.

Ce fut un calvaire, il souffrait, ne mangeait plus, ne dormait que peu, mais il tenait bon, tentant de renouer contact avec sa sœur de temps en temps, mais il était tellement affaibli qu'elle le croyait encore drogué. Il se décida à rompre le contact jusqu'à être en parfait état.

Ayant récupéré une bonne santé, il revit sa mère, qui l'accueillit à bras ouvert, or sa sœur était déjà partit du domicile familial. Sa mère, attentionnée, lui confia que son père lui avait légué son deuxième Desert Eagle. Pris de tristesse et de regret, il l'accepta humblement et s'engagea dans une carrière de Hunter, toujours à la recherche de sa sœur tout de même.

Cependant, malgré cette stabilité, il lui arrivait maintenant d'avoir des accès de folie qui lui valait une très mauvaise réputation auprès de ses confrères. Il était doué, mais instable, une obsession de son oreille absolue le faisait parfois tomber fou, vieux valait-il éviter les fausses notes...Moins en proie au manque, il lui arrive quand meme parfois d'être à la limite de replonger.




Code du règlement : Cahier de la mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Seishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: