Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuko Taruka
Administratrice / Vampire Level B
Hatsuko Taruka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Les races. Empty
MessageSujet: Les races.   Les races. Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:05

Personnages : Vampires, Hunters, Humains, Dieux de la Mort.

Vampires : Les vampires ont une apparence humaine, mais ils n'en sont pas ! Avec leur goût du sang, leur canines, leurs yeux qui changent de couleur pouvant devenir extrêmement rouge lorsque leur besoin de sang devient très dérangeant, cela montre que se sont des monstres. Mais ce qui trompe le plus les humains, c'est leur physique, leur beauté. C'est sans doute l'arme la plus puissante en dehors des pouvoirs des vampires (pour les Levels A et B) car s'ils sont si beaux a leurs yeux, c'est tout simplement pour mieux les attirés vers eux. Leur plus grand et seul ennemi sont les hunters.
Il existe cinq sortes de vampires:
-Level A : les sang purs. Ce sont les seuls vampires ayant la possibilité de transformer un humain en vampire. Il possède plusieurs pouvoirs, mais ce sont aussi avec les Levels B et C des vampires qui peuvent se passer de sang, cela ne leur ai pas indispensable. Ce sont également les vampires qui ont depuis toujours eut des vampires dans leur généalogie. Il n'y en a que très très peu encore aujourd'hui.
-Level B : les nobles, les vampires issus de l'aristocratie. Contrairement aux sang pur, ils n'ont qu'un seul pouvoir et ne peuvent transformer un humain en vampire. Ils ont une énormité de vampires dans leur famille.
-Level C : vampires ordinaires. Ce sont tous les autres vampires que l'on ne peut classer dans les quatre autres catégories. Ils n'ont pas de pouvoir. Les vampires étant autrefois Level D peuvent se retrouver Level C (lire en dessous).
-Level D : Vampires classés temporairement dans cette catégorie. Les humains ayant été mordu par un sang pur, se retrouveront dans cette catégorie. Attention ! Un level D finira tôt ou tard par dégénérer en Level E. Ce n'est pas encore une bête assoiffée de sang, mais pas loin. Le sang devient petit a petit indispensable aux Levels D. En revanche, si un Level D arrive a trouver a temps le sang pur qui l'a mordu, et le mord a son tour, celui-ci deviendra alors Level C. Les levels D et E sont généralement les plus chassés par les hunters, mais les Levels B ont quelques fois des missions qui est de retrouver des Levels E et de les tuer.
-Level E : dit end. Ce sont les vampires les plus dangereux pour les humains. Ceux-ci n'ont pas souhaité leur sort car ils étaient autrefois des humains. Ce sont des bêtes assoiffées de sang qui courent les rues et ruelles en pleine nuit pour se nourrir de sang humain. Les vampires de level D et E ont un fort besoin de sang, autrement ils deviennent fous et finissent par mourir.

Hunters : ce sont les chasseurs de vampires. Ils sont là pour protéger les humains des vampires qui veulent les mordre (dans la normalité, Level D et E), bien que les humains ne le veulent pas. Ils possèdent le bloody rose, un revolver, la seule et unique arme capable de tuer un vampire. Un hunter n'a pas le droit de tuer un vampire qui n'a jamais touché a un humain. Les levels A, B et C, qui sont censés se restreindre aux bloods Tablets (petits comprimés qui, une fois dissout dans l'eau, prend le goût de sang mais pas assez bon et trop fade au goût des vampires), ont parfois des petites envies qui peuvent les pousser un peu trop loin. A ce moment là, les hunters peuvent discuter de leur cas. Une chose est certaine, ils n'ont pas le droit de tuer un vampire innocent.
Les hunters peuvent être tout aussi bien des humains que des vampires.

Humains : Les humains sont bien entendus la race la plus répandue. Ils se caractérisent par une longévité assez faible. Par contre, ils se multiplient rapidement. Ils ne connaissent pas l'existence des vampires. A leurs yeux, ce sont des gens ordinaux qu'ils trouvent extrêmement beaux ! En revanche, ils pensent des hunters que se sont des gens assassins, jaloux du physique des vampires et qu'ils veulent éliminer pour cette raison. (Bien sur leurs pensées sont fausses, mais ils sont là pour les protéger). La justice humanitaire les traite donc comme des criminels et cherche un moyen pour les faire emprisonner ou les tuer. Il y a une arme mortelle ("arme n'est pas le terme le plus exact), qui, depuis quelques temps, est a l'ignorance de beaucoup. Cette arme est le Death Note (littéralement "Cahier de la Mort"). Comme son nom l'indique, c'est un cahier qui est capable de tuer n'importe quel être humain rien qu'en écrivant son nom a l'intérieur. Voici l'intitulé du cahier :
"La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt...
Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom, sans quoi, la mort ne surviendra pas. Les individus portant le même nom et prénom ne seront donc pas affectés. Si l'on écrit la cause de la mort a la suite du nom dans un délais de 40 secondes du monde des humains, la personne visée décède de la manière ainsi décrite. Si l'on écrit pas la cause, la mort survient systématiquement par crise cardiaque. Si l'on écrit la cause du décès, on dispose alors d'un délais de 6 minutes et 40 secondes pour décrire précisément le déroulement de la mort."

Il n'en existent que quatre. Mais seulement un seul est actuellement entre les mains d'un être humain. Les autres, se sont les Dieux de la mort qui les possèdent. Oui, les Dieux de la Mort existent et ce sont eux les véritables possesseurs du Death Note, mais ils ne sont pas là pour tuer. Personne ne connaît l'existence du Death Note sauf les actuels possesseurs. Il faut savoir, que lorsque l'on décide de se séparer du Death Note, que l'on en veut plus, le Dieu de la mort le reprend alors et tous les souvenirs du cahier seront effacés. Lorsqu'un humain touche le Death Note, il peut alors voir, entendre et toucher un Dieu de la Mort, sans pour autant que son entourage le voit. Lorsqu'il commence a écrire des noms a l'intérieur du cahier, il devient alors possesseur du Death Note.

Les Dieux de la Mort : Ils se trouvent dans le monde inconnu a tous, des Dieux de la Mort. Ils ne font que dormir, s'amuser a des jeux avec des os, des cranes etc... ils observent aussi le monde des humains, discutent entre eux (il n'y en a que quatre, un pour chaque death Note). Ce sont les véritables possesseurs des Death Note. dans leur monde, les dieux de la mort s'ennuient a mourir. Lorsqu'ils en ont trop marre de regarder les humains a ne rien faire, ils peuvent laisser au hasard, ou bien au choix, comme ils le désirent, tomber leur death note dans le monde des humains, afin de pouvoir s'amuser. Les Dieux de la Mort sont tous neutres ! Ils n'ont pas de préférence concernant les humains ! Un dieu de la mort ne peut tuer un humain en écrivant son nom dans le death note. S'il le fait, il mourrait.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !



Pour que le forum tourne dans le plus de réalisme possible, nous avons décidé de limiter le nombre de personnges de certaines races.

Vampires:
Levels A : 1/8
Levels B : 4/17
Levels C : infinis
Levels D : infinis
Levels E : infinis

Humains : infinis

Hunters : infinis

Dieux de la Mort : ils sont dans les postes vacants, il n'y en a que 4 seulement.

Si nous avons trop de vampires prochainement, nous pouvons stopper les personnages vampires temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Pour bien débuter-
Sauter vers: