Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fiche personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche personnages Empty
MessageSujet: fiche personnages   fiche personnages Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:38

Fiche pour Humains et Hunter (hunter humain)

*Nom :makazi

*Prénom :shanti

*Age :15ans

*Caractère (3 lignes complètes minimum) :shanti est timide, ambitieuse naive et ella a aussi une force imdoptable, elle ne sait pas controler ses emotions elle est sensible mais ne fait pas de cadeaux a ses ennemis.

*Physique (3 lignes complètes minimum) : elle est grande et brune cheveux bouclées yeux bleux limpides silhouette elancée, visage ovale, maigre et super sportive chezveux longs jusque dans le dos.

*Biographie/histoire du personnage (6 lignes complètes minimum) : shanti mazaki est une jeune femme habitant a monoé, elle a perdu ses parents a l'age de 3 ans elle fait partie d'une tres grande académie au japon, l'une des plus reconnues,, c'est une tres bonne eleve, elle a une bonner reputation ét a pas mal d'amis. elle a eté elevée par sa grande-mere maternelle puisqu'elle ellle etait fille unique.

*Code du règlement :je sais pas


Fiche pour Vampire et Hunter (hunter vampire)

*Nom :mikadino

*Prénom :shina

*Âge d'apparence :15ans

*Âge depuis votre naissance:108

*Level :A

*Pouvoir(s) (si vous êtes level A, autant que vous voulez, restez dans la mesure du possible et n'abusez pas non plus, si vous êtes level B, un seul seulement, les autres level n'ont pas de pouvoir) :pouvoir de se telepoter et de lancer des boules de glaces ou de feu

*Caractère (3 lignes complètes minimum) : impasssible ferme stricte inytelligente diabolique .

*Physique (3 lignes complètes minimum) : grane maigre silhouette elanc'é cheveux mi-longs bruns. yeux marrons

*Biographie/histoire de votre personnage (6 lignes complètes minimum) : née dans la vallée shinobu ellle est devenue un vampire le jour ou ses parents sont moerts elle a voyage dans tout le japon a la rencontre d'autres vampires.

*Code du règlement : je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

fiche personnages Empty
MessageSujet: Re: fiche personnages   fiche personnages Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:47

Bonjour et surtout bienvneu sur le forum !

Avant que je ne lise, j'ai remarqué deux petites choses qui doivent etre arrangées avant le reste. pour commencer, ton pseudo. Il doit comporter ton prénom suivit de ton nom. Donc, soit Makazi Shanti ou Mikadino Shina ou voir un autre, comme tu l'as précisé sur ta fiche. Ensuite, je dois te demander de ne choisir qu'une seule fiche. Soit tu es humaine ou soit tu es vampire mais pas les deux. Après ca, je pourrais lire sans problème ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
 
fiche personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nastumi Nishikawa
» Fiche modèle de demande de RP
» fiche présentation(pas finie)
» Fiche modèle de présentation.
» Kiyako Hatsu (fiche personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: