Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des cours, sur le chemin du retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Humain possédant le Death Note de Ryûk
Light Yagami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

Fin des cours, sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Fin des cours, sur le chemin du retour   Fin des cours, sur le chemin du retour Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:00

Light traversa la cour du lycée tranquillement, le nez fourré dans un de ses bouquins d'histoire. Il venait de terminer une évaluation historique sur la guerre d'Algérie, et voulait absolument vérifier s'il avait eu bon ou pas. Franchissant le grand portail blanc de l'école, il continua sur le trottoir, en direction de sa maison. Son livre racontait des choses incompréhensibles, mais heureusement que Light était un garçon incroyablement intelligent. Quelques secondes, et il se mit à râler :

-Bon sang, j'ai complètement raté la dernière question ! Citez les régions ou la guerre a fait le plus de dégâts. J'en ai cité que 35 et il y en avait 38 !

Le jeune homme ne fit pas attention a ce qu'il fit, car aussitôt, il se prit les pieds dans quelque chose, peut-être une racine, qui figurait sur le trottoir et s'étala par terre.

-merde !

Light se releva et se retourna afin de voir ce qui l'avait fait trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-of-twilight.forumactif.com
Ryûk
Dieu de la Mort
Ryûk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Le Monde des Dieux de la Mort

Fin des cours, sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, sur le chemin du retour   Fin des cours, sur le chemin du retour Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:17

Oui c'est cela, fuir ces maudits Dieux de la Mort qui ne pouvaient comprendre, depuis de nombreuses années, ce que souhaitait Ryûk. Quel intérêt de jouer avec des os et des cranes et puis dormir et manger des pommes pourrites pendant l'éternité ? Quel intéret ? Non, Ryûk voulait voir plus, il voulait vraiment s'amuser, "jouer" dans le vrai sens du terme. Il s'ennuyait de la routine habituelle, ce n'était pas une vie mais un ennui. Un ennui interminable, sans fin.

Ryûk venait de quitter les autres pour faire un tour Il marcha pendant un bon moment lorsqu'il passa devant une source de lumière éblouissante. C'était le passage entre les deux mondes. Il y a deux jours, Ryûk avait récupéré un Death Note qu'il avait trouvé du haut d'un grand ravin. Depuis, c'était son Death Note et il en possédait donc deux. Le premier, celui qu'il avait toujours eut était sur lui. Une idée lui vint en tête. S'il avait deux Death Note, il pouvait toujours en abandonné un pour en faire ce qu'il en voudrait... Il prit le Death Note qui était bien accroché après l'ornement de sa taille puis regarda l'énorme trou qui conduisait vers le monde des humains. Il s'avanca, déplia ses longues ailes noires et s'engouffra a l'intérieur du trou dont le fond qui était le ciel ensoleillé du monde des humains.

Cette fois, le trou l'avait conduit dans une grande métropole du Japon. Il devina que ce devait etre une ville très importante et comprit par son petit voyage que c'était Tokyo. Aussi devait-il etre une heure où la plupart des humains sortaient de chez eux en constatant l'activité impressionnante de la ville. Bien qu'il volait au dessus des milliers d'immeubles et autres batiments importants, il fut assourdi par les bruits de Tokyo. Le bruit des travaux, de la circulation, des usines, de la foule... la ville était étonnement bruyante, ce qui était inhabituel pour Ryûk qui avait toujours vécu dans un monde mort ennuyeux et vide de son. Il passa au dessus d'un grand pont qui faisait traverser de jeunes humains au dessus d'une rivière. Un grand bâtiment en face du pont ressemblait beaucoup a une université.
*C'est maintenant*

Ryûk prit le deuxième Death Note qu'il avait, celui qu'il avait trouvé, le regarda une toute dernière fois puis le laissa tomber négligemment par hasard dans une des quelques ruelles qui entouraient la sortie de l'Université. Il observa au loin là où il était tombé puis s'envola dans les airs afin de rentrer dans le monde des Dieux de la Mort, ce monde qu'il allait bientot quitter de nouveau.
*Le Death Note va apparaitre dans les mains d'un Lycéen ? Ca promet* se dit-il ironiquement...




[Transfert pour Ryûk]


Dernière édition par Ryûk le Lun 20 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Humain possédant le Death Note de Ryûk
Light Yagami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

Fin des cours, sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, sur le chemin du retour   Fin des cours, sur le chemin du retour Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:35

Light se retourna prestement et regarda l'objet qui l'avait fait tomber. Un air incrédule se peignit sur son visage. C'était un petit livre noir en cuir très curieux. Celui-ci l'attira aussitôt et Light se pencha pour le ramasser. Entre ses mains, le livre lui demandait de l'ouvrir. Sur son front était inscrit « Death Note ».

-Le livre de la mort ? Quel étrange nom... je me demande ce qu'il raconte !

Light l'ouvrit, et chose étrange et stupéfiante, le death Note était vierge d'écriture. A la place figurait plutôt une sorte de carnet, où il était possible d'écrire. Le jeune homme se rapporta aux premières pages, et y lu la définition.

-Quelles idioties !

Le livre disait qu'il suffisait d'écrire le nom et le prénom d'une personne dans le carnet pour q'elle meurt dans les 40 secondes restantes. C'était inimaginable. Pourtant, Light devait absolument le vérifier, c'était son destin, bien qu'il ne le sache pas, et sans en prendre vraiment compte, il rangea le livre dans son sac et repartit vers la maison de ses parents, replongeant dans sa littérature peu fascinante.



[Transfert pour Light]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-of-twilight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fin des cours, sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours, sur le chemin du retour   Fin des cours, sur le chemin du retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours, sur le chemin du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours
» Votre retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives des Role Play terminés-
Sauter vers: