Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Fin des cours Empty
MessageSujet: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:34

18h00 , la cloche sonna , des foules d’élèves sortirent des classes de cours pour rentrer aux dortoirs. Yuuki était la dernière , à l’habituelle , avec son amie , Yori Wakaba. Elles partageaient le dortoir ensemble. Elles y allèrent en se promenant tranquillement. Le soleil ne tardait pas a se coucher. Il était orange comme tous les soirs.
Yuuki n'en pouvait plus de ce silence pesant.

Yuuki : J’en pouvais plus ! Heureusement que c'est le week-end ! Je n'aime pas du tout les cours ...
Yori : Moi aussi je n’en pouvais plus ! Mais ce n’est pas pour ça que je hais les cours !
Yuuki : Moi non plus ! Que je sois fatiguée ou en forme , ça ne change rien sur mon avis !
Elle se regardèrent un instant , et continuèrent a avancer en silence.
La lune arriva tranquillement elle aussi , après que le soleil disparut. C’était une magnifique journée , Yuuki ne peut pas se passer de soleil. C’était sa source d’énergie. Son humeur dépend de ça ; pluie , soleil , brouillard , neige ... neige ... neige ... ce mot résonnait dans sa tête. Elle se rappela soudain de la nuit où ses jours faillirent prendre fin. Les images de cette nuit défilaient ... en boucle ... Ce blanc pur ... le sang ... les vampires. Il ne faut pas s’approcher des vampires , pourtant , cette académie les rassemble avec les humains qui n’en savent rien. Tout ça envahissait l’esprit de Yuuki. Il y avait bien trop de questions auxquelles elle n'avait pas de réponses ...

Yori : Ca ne va pas Yuuki ?
Yuuki : Euh ... si si , tout vas bien !
Mais tout allait mal ... ces souvenirs ... ils commençaient à cette nuit ... elles ne se souvenaient de rien avant cela. Yuuki n’arrivait plus trop a dormir depuis quelque temps. Tout ça la hantait ... un petit peu trop.
Yori ouvrit la porte du dortoir et entra en première. Yuuki la suivit en silence , toujours plongé dans ses pensés. Elles posèrent leurs affaires.
Yuuki : Yori ? Ca te derange si tu vas diner seule ? Je n’ai pas faim ...
Yori : Ne t'inquiète pas. J’ai l’habitude ... tu n’as jamais faim !
Yori était une fille tellement attentive , gentille ... Yuuki ne voulait surtout pas la perdre. Elles sourirent et Yori s’en alla , manger.


Dernière édition par Yuuki Cross le Ven 8 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:41

Nouvelle arrivée




*Tsssss...*

Il y a deux jours, un homme très étrange avait fait apparition dans l'enceinte de l'Académie Cross. Un homme de grande taille, assez effrayant mais d'une divine beauté. Il portait une sorte de tenue extravagante, une tenue qu'on ne voyait pas dans la rue ! Certains avaient parié qu'il cachait toutes sortes d'armes sous son grand manteau de cuir noir aux manches coupées au niveau de ses épaules. Il était arrivé penant une interclasse et avait retenu l'attention de tous les élèves de la Day Class qui était passé sur son chemin. Il aurait très bien pu venir la nuit mais il n'avait aucune envie de rencontrer la "NightClass" pour le moment. Il se disait surement qu'il voulait faire une entrée théatrale. En ce qui le concerne, aucun vampire ne pourrait découvrir que c'était un hunter. Un vampire certes mais pas un hunter. Il allait jusqu'au département du directeur Cross en se guidant par les panneaux qu'il y avait par ci par là dans des coins de murs et arriva sans peine a la porte du bureau qui était entre-ouverte. Il la poussa doucement et si mit en plein milieu de l'entrée. Le directeur le regardait par dessus ses lunettes, puis il sourit a la manière d'un jeune enfant content d'avoir recut un beau cadeau. A ce moment là, l'homme qui avait fait irruption dans l'académie se demandait sur quelle sorte de personne était-il tombé. Dans sa lettre de convocation il semblait sérieux, stricte et attentionné, mais en le regardant de face il semblait très enfantin. Comme quoi l'apparence des gens est parfois trompeuse. Le directeur l'invita a s'assoire en face de son bureau ce qu'executa l'invité. Le directeur croisa les bras, les coudes posés sur le set du bureau. L'invité se mit sans gênes a son aise, jambes tendues et pieds croisés ainsi que ses bras musclés croisés sur sa poitrine et fixait d'un oeil neutre le directeur. Celui-ci fut le premier a parler.


[Kaien Cross] : J'ai lu au moins trois fois votre dossier. Vous semblez avoir fait de longues, très longues études pour en être arrivé a ce stade. Je pense que je ne fais pas d'erreur en vous acceptant comme professeur de moral pour la Day et Nightclass. Je ne pense pas avoir a m'inquiéter donc si vous voudriez bien signer ce papier...

Il tendit une feuille et un stylo. L'invité se rapprocha du bureau et lu la papier. Il n'avait jamais été arnaqué mais c'était une simple petite précaution qui ne demandait aucun effort. Lorsqu'il eut finit de le lire, il signa en bas de la feuille et discuta pendant deux longues heures avec le directeur sur le règlement, le déroulement des cours et la vie dans l'académie pour la Nightclass ainsi que la Dayclass.

Lorsqu'il le raccompagna au portail de l'académie, les élèves étaient déjà repartis en cours et l'extérieur était totalement vide. L'inconnu salua le directeur et repartit dans les grandes avenues de Tokyo...


Aujourd'hui le ciel avait été ensoleillé. Depuis hier il s'était consacré a faire ses valises pour entrer dans l'académie Cross. Il avait en tout quatre valises : la plus grosse contenait tout le matériel nécessaire a l'entretient de son épée de hunter. Dans deux autres valises de taille moyenne se trouvaient toutes ses affaires, a savoir ses vêtements (bien qu'il n'en ai que très très peu) et le reste de ses objets quotidient. Dans la quatrième se trouvait plein de documents très importants ainsi que le rangement de ses poignards uniques. Il arriva dans l'académie vers 18 heures ce soir là. La lune commencait a tomber et la pavillon de la Lune ( ce qu'il avait pu comprendre de sa conversation avec Cross-sensei) allait surement bientot ouvrir. Lorsqu'il entra dans l'enceinte extérieur de l'académie, la cour était bondée d'élèves qui étaient la Dayclass. Il avait facilement reconnu leur race, étant lui vampire. D'ailleurs, il sentait une odeur bien pénible de vampire très proche de lui. Ses valises furent emportées par deux hommes vêtus de noir qui ressemblaient a des gardes du corps dans son dortoir. Il se dit qu'il rangerait toutes ses affaires une fois le premire cours avec les vampires terminés. Comment allait-il réagir une fois qu'il serait dans la même pièce que les vampires, lui qui les haissait tant et qui en souhaitait leur mort plus que tout ? Il sortit de la chambre en essayant de se reprendre...

Mais il venait d'y repenser... Comment allait-il trouver la salle de cours ? il avait bien réussit a trouver le bureau du directeur parce qu'il y avait des panneaux partout mais là il n'y en avait pas un seul concernant les salles de cours. Lorsqu'il ferma son dortoir a clé, une jeune humaine passa a coté de lui sans en prendre attention et se dirigea vers les escaliers du rez de chaussé. La porte par laquelle elle était sortie était ouverte. Le nouvel arrivé, un peu curieux, s'aventura jusqu'au dortoir et appercut une jeune fille assise sur son lit. Elle le regarda et sursauta, surprise de le voir. Remarque, il y avait de quoi c'était une nouvelle tête. Elle devait savoir, elle, où se trouvait la salle de cours. Seulement, il n'osait pas parler le premier, lui qui n'était pas bavard et encore moins sociable.


Dernière édition par Kyûji Denkou le Ven 8 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:35

Des bruits de pas lent et sourd résonnaient dans le couloir. Etait-ce Yori qui revenait ? Pourtant elle venait juste de partir dîner ! Yuuki n’y preta pas plus d’attention. Elle pensait encore à cette nuit enneigées , il y a 10 ans ... Pourquoi ses souvenirs revenaient-ils maintenant ? Pourquoi pas dans un mois ou l'année prochaine ? Tout se bousculait dans sa tête. Ces nuits vont encore être mouvementées. Yuuki donnerais tout ce qu'elle possède pour faire prendre fin à ses cauchemards sanglant ... Elle n'en pouvait plus de toute cette neige , tout ce sang , ces vampires ...
Ses pensés furent soudainement interrompu : un bel homme venait de s’arrêter devant sa porte. Les bruits de pas venait justement de cesser. Yuuki sursauta. Qui était-ce ? Que voulait-il ? Ce n’était pas un nouvel élève ... Il paraissait plus âgé , la vingtaine a peu prés. Pourquoi l’a regardait-il comme ça ? Son regard était spécial ... inexpressife. Yuuki baissa un peu les yeux et remarqua enfin sa tenue vestimentaire ; Un grand manteau d'un beau cuir noir , manches courtes ... pas très commode. Mais ça devait être son style ... un peu particulier à vrai dire.
Yuuki se releva et s’assit correctement sur son lit , tout en continuant à regarder le beau visage du jeune homme. Elle devait parler , ils n’aillaient pas rester ici a se contempler toute la nuit tout de même ?! Mais elle ne savait pas du tout quoi dire ! Yuuki ce sentit mal à l'aise. Elle devait à tout prix dire quelque chose , pour que ce moment soit bref. Pourquoi ne parlait-il pas lui aussi ? Ce n'était pas a Yuuki de prendre la parole en première ! Peut-être était-il timide ? Ou muet ? Mais peut importe ... elle devait commencer la conversation.
Yuuki : Euh … Vous cherchez quelques chose ? Je peux peut-être vous aider ?
Que pouvait-elle dire d’autres ? C’était la seule phrase qui lui est venu à l’esprit. Le jeune homme n'avait toujours pas changé l'expression de son beau visage. Yuuki fut deux fois plus mal à l'aise aprés avoir parlé. Le silence était pesant. Même très pesant ! Pourquoi ne parlait-il toujours pas ? Allait-il lui répondre gentiment ? Ou s’en aller sans mots dire ? Yuuki n’avait plus qu’a attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:23

Ils passèrent une bonne dizaines de secondes a se regarder, a savoir qui parlerait en premier, lorsqu'il baissa les yeux sur son uniforme. *Une Dayclass...* Son attention se reporta sur son bras gauche. Il y avait une sorte de large bracelet très fin en dessous de son épaule et qui représentait en fait l'insigne d'un préfet. Le directeur Cross lui avait parler pendant un quart de ses enfants adoptifs qui étaient les gardiens du secret de la Nightclass, c'était les préfets. Si ses souvenirs ne le menaient pas sur un faux chemin, sa fille, une jeune humaine, se nommait Yuuki et l'autre, son fils (enfin, si on peut l'appeller son fils...) était un ex-humain devenu vampire qui s'appellait Zero. Les Chargés de discipline... Avec elle aux cotés du nouvel arrivé, il ne risquait pas se perdre ni de se tromper de salle ou encore de ne pas arriver a temps a ses cours. La conversation fut enfin engagée par, s'il ne se trompait pas, Yuuki Cross.

[Yuuki'chan] : Euh … Vous cherchez quelques chose ? Je peux peut-être vous aider ?

Evidemment... C'est le principal travail des préfets. En regardant cette fille, on s'attendait a un passé triste. Pourquoi ? Aucune idée... Elle était souriante pourtant, mais son visage et son regard exprimait plusieurs chose a la fois et c'était surprenant, vraiment. Elle était pleine de vie mais, triste inconsciemment peut etre. Il ne pouvait affirmer ce qu'il pensait étant donné le peu de connaissance qu'il avait d'elle, mais il était bien décidé a en apprendre d'avantage sur elle.

[L'inconnu] : Bonsoir. On ne t'a peut être pas encore prévenu de mon arrivée, je suis le nouveau professeur de moral.

Le directeur ne lui avait peut etre pas parlé depuis deux jours, ils étaient certainement très occupés lorsque l'on remet en évidence que le banquet des vampires a lieu dans deux semaines a compter d'hier. Le banquet des vampires ?! Ah non ! Il faudra qu'il soit là. Il faut qu'un hunter de haut rend soit présent pendant une soirée comme celle ci. Il ne manquerait plus qu'il y est "dégénération" !

Son expression de surprise l'invita a penser qu'elle n'était absolument pas au courant de son entrée. *Raaaah !*

[L'inconnu] : Je suis le professeur Denkou. Je ne connait pas encore très bien les lieux, pourrais-tu m'accompagner a la salle du premier cours des vamp... (il se reprit ce qui passa innapercut) ... Nightclass.

Par ailleurs, c'était un exellent moyen de pouvoir enfin communiquer avec cette fille, et en apprendre plus sur elle. Peut etre qu'au fond, elle cache un passé douloureux et froid derrière son sourire si chaleurx, ou encore, qu'elle l'ignore complètement. A part la surveillance du banquet des vampires il n'avait pas d'importantes choses a faire pour l'instant, il tacherait donc d'enquêter secrètement sur cette jeune humaine. Elle l'intriguait vraiment...


Dernière édition par Kyûji Denkou le Ven 8 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:37

Denkou-sensei : Bonsoir. On ne t'a peut être pas encore prévenu de mon arrivée, je suis le nouveau professeur de moral et je suis aussi professeur d'histoire pour la Nightclass.
Professeur ? Mais oui ! Pourquoi Yuuki n’avait-elle pas envisagé cette hypothèse plus tôt ? Il en avait tout à fait la carrure ! Elle était vraiment perdu ses temps-ci … Ses idées n’étaient plus tout a fait clair. Mais elle put quand même se rappeler que le directeur l’avait prévenu qu’il recherchait un autre professeur de moral. Par contre , il ne lui avait pas dit qu’il était enfin arrivé. A présent , Yuuki se sentit plus détendu. Elle savait enfin avec qui elle parlait maintenant. Il avait l’air gentil , attentif. Un si beau professeur ne pouvait pas exister ce disait-elle. Pourtant elle en avait un sous les yeux ! Une question surgit soudainement a ses pensées : Se pourrait-il qu'il soit un vampire ? Malheureusement , Yuuki n'avait pas la réponse. Elle pourrait peut-etre l'avoir en discutant sur le chemin !

Le professeur reprit la parole au moment au Yuuki voulait essayer de parler sans begayer !
Denkou-sensei : Je suis le professeur Denkou. Je ne connais pas encore très bien les lieux, pourrais-tu m'accompagner a la salle du premier cours des vamp ... Nightclass.
Voilà ce qu’il voulait ; aller au cours de la Nightclass. Pour un nouveau professeur , c'était normal.

Yuuki se leva d’un bond en évitant quand même de se briser une cheville !
Yuuki : Bienvenue à l’Académie Cross , Denkou-Sensei ! En tant que préfète , je peux éventuellement vous conduire au premier cours de la Nightclass !

Yuuki le salua en se baissant , et se releva avec le sourire aux lèvres. Un vrai sourire cette fois-ci. Elle reprit son souffle tout en continuant a contempler son visage. Elle s’avança lentement vers celui-ci.
Yuuki : Vous me suivez ?

Yuuki sortit sans attendre la moindre réponse , et s'avantura dans le couloir , en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:12

La jeune fille se leva promptement de son lit. Elle semblait être plus détendue maintenant qu'il s'était présenté, ce qui n'était pas plus mal. Elle avait un visage doux et paisible, très joli pour une humaine. Les vampires de la Nightclass devait surement la prendre pour leur petite protégée. Vallait mieux faire mine de ne pas laisser croire qu'il voulait la fréquenter pour enquêter sur elle, autrement il éveillerait les soupçons des vampires. Non, il fallait rester tout de même prudent, il n'était pas ici pour jouer les professeurs compétents et strictes. Il n'était pas là non plus pour s'amuser.

[Yuuki'chan]: Bienvenue à l’Académie Cross , Denkou-Sensei ! En tant que préfète , je peux éventuellement vous conduire au premier cours de la Nightclass !

Elle avait une belle voix mais qui révélait encore des traits enfantins. Elle avait une beauté peu commune pour une humaine... Vampire ? Non, il l'aurait sentit, obligatoirement. Décidément, il avait vraiment envie de la connaitre. Est-ce que tous les élèves de cette école étaient comme elle ? il devait y avoir des milliers de secrets a découvrir dans cette école !

Yuuki Cross se baissa pour le saluer. Quelle politesse ! Il avait vu ca si peu de fois... Remarque, c'était une des choses obligatoires pour un chargé de discipline. Elle se releva le sourire jusqu'aux oreilles. Un sourire qui semblait vraiment sincère et non pas forcé. Le professeur Denkou ne savait qu'en penser. Elle s'avanca vers lui. Denkou-sempai s'écarta pour la laisser sortir tout en la suivant des yeux.



[Yuuki'chan] : Vous me suivez ?


Il avait un air interrogateur. Il l'a regarda puis sourit gentillement. Il ferma la porte et rejoingnit Yuuki a ses cotés. Sur son bras était accrochée une grosse montre qui n'était pas ordinaire. Il leva son poignet et regarda l'heure. Le cours avec les vampires allait commencer dans cinq minutes. Il n'aimait pas parlé mais avec cette fille il n'avait pas envi de rester muet. Yuuki avait toujours son mignon petit sourire aux lèvres, ce qui amusait un peu l'inconnu. Elle était hilarante pour dire vrai. C'est toujours un peu amusant de voir les élèves dans son genre.

[Denkou-sensei] : Le directeur Cross m'a parlé de toi. Tu t'appelles Yuuki n'est ce pas ?

Ils s'engagèrent vers le couloir qui menaient vers l'escalier principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:58

Yuuki se retourna pour voir si le professeur la suivait ; effectivement ! Elle ralentit un peu le pas pour qu’il puisse être a son niveau , toujours son sourire aux lèvres. Il ne tarda pas du tout. Au final , Denkou-sensei marchait plus vite que Yuuki ! Elle devait presque courir avec ses petites jambes fines.
Encore du silence … parfait pour réfléchir ! Comment savoir si cet homme a côté de Yuuki est un vampire ? Une question aurai été trop indiscret , surtout qu’il vennait d’arriver. Il faudrait … qu’elle se blesse , et qu’elle saigne. Oh non ! trop dangereux ! Si il était vraiment un de ces vampires , il pourrait peut-être perdre le contrôle ? Il ne fallait pas trop prendre de risque non plus … et surtout , Yuuki ne voulait pas du tout revivre ça ! Et puis , comment pourrait-elle faire pour saigner dans un couloir ? Il n'y a pas d'épées ou de couteaux partout par terre non plus ! Elle devait se résigner a savoir la vérité … Yuuki aurait bien voulut quand même … mais il n'y avait aucun moyen pour découvrir la véritée malheureusement … Elle pourrait aussi se faire du mal pour rien !

Le silence fut soudainement rompu par Denkou-sensei.
Denkou-sensei : Le directeur Cross m'a parlé de toi. Tu t'appelles Yuuki n'est ce pas ?
C’était inévitable ; le directeur ne peut s’empêcher de parler d’elle … ou plutôt d’eux.
Yuuki : Oui , c’est bien ça ! Je me doutais bien qu’il vous parlerais de moi un jour ou un autre. C'est mon père adoptif. Mais … il ne vous a parlé que de moi ?
Elle fut surprise. Quand le directeur parle de Yuuki , il est évident qu’il parle aussi de Zero , non ? Peut-être qu'elle est sa fille adoptive , mais il a aussi un peu élevé Zero . Il ne pouvait tout de même pas passer à côté.
D'ici , ils pouvaient enfin voir l'escalier pour descendre et aller à l'endroit voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:58

Ils marchaient le long du long couloir sombre, sans nule bougie ou lustre pour élcairer le passage. Mais cela ne le dérangeait pas, étant lui vampire, l'obscurité était visible dans ses moindres détails. En revanchement pour les humains... Il venait de penser que s'il ne faisait aucune réfléxion sur l'obscurité du couloir, la petite yuuki remarquerait certainement quelque chose. Pour elle ce devait être facile comme elle connaissait les lieux. Il valait mieux jouer le jeu.

[Yuuki'chan] : Oui , c’est bien ça ! Je me doutais bien qu’il vous parlerait de moi un jour ou un autre. C'est mon père adoptif. Mais … il ne vous a parlé que de moi ?

Que d'elle ? Oh que non ! Il lui avait fait un discourt de plus de trois quarts d'heures sur les qualités de ses enfants. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire ... Non, il lui avait parlé aussi de Zero, mais il était difficile de percer celui ou celle a qui il avait le plus d'attachement, s'il en avait biensure. Yuuki était la petite "choute" du directeur et Zero était plus sauvage. Il aimerait rencontrer ce Zero, il ne tarderait pas a le voir s'il était professeur.

[Denkou'sensei] : Rassures-toi. Il m'a parlé aussi bien de toi que de lui.

Il se rappella la faible luminosité qu'il y avait dans le corridor. A vrai dire, seule la lune éclairait légèrement par dessus les fenêtres. Se pourrait-il que ce ne soit pour le confort des vampires ?

[Denkou'sensei] : il fait très sombre ici. Comment se fait-il qu'il y ait si peu de lumière ? Comment faites-vous pour voir où vous marché ?

Il avait dit cela d'une façon si réaliste qu'elle ne pouvait pas avoir de doute possible. C'était gagné d'avance !
Ils arrivèrent dans un croisement. s'ils continuaient tout droit ils s'engageraient dans un autre couloir toujours aussi sombre, et s'ils tournaient à gauche ils empreinteraient l'escalier principal. Le professeur était sur la gauche de Yuuki alors il s'arrêta pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:28

Toujours le même chemin ,toujours le même couloir ... Yuuki le connaissait par coeur. Elle pouvait le parcourir les yeux fermés ! L’escalier faisait enfin son apparition. Ils pouvaient a présent emprunter une nouvelle direction.
Denkou'sensei : Rassures-toi. Il m'a parlé aussi bien de toi que de lui.
Mais oui , c’était évident. Yuuki n’attendais plus que ça confirmation , elle s’en doutait déjà. Elle n’imaginait même pas le discours que le directeur avait dû lui faire : une heure au moins ! Le pauvre professeur ... Yuuki n’était malheureusement pas là pour le sauver ! Elle éprouvait déjà de la sympathie pour lui ... Pourtant , cela faisait a peine 15 minutes qu’ils étaient ensemble , a marcher le long du couloir avec une conversation un peu timide. Mais cela ne dérangeait pas du tout Yuuki.
Denkou'sensei : il fait très sombre ici. Comment se fait-il qu'il y ait si peu de lumière ? Comment faites-vous pour voir où vous marché ?
Pourquoi cette question ? Ne voyait-il pas très bien ? ... Un vampire ne poserait pas une telle question ... Yuuki avait enfin ça réponse ! Le professeur n'était pas un vampire. Elle ne c’est pas donnée tant de mal en faite ! C’est vrai qu’il faisait sombre ... la lune passait déjà à travers le peu de fenêtre qu’il y avait. Yuuki trouvait ça très beau.
Yuuki’chan : Oui , c’est vrai qu’il fait déjà sombre … Mais ne vous inquiétez pas , on s’y habitue vite !
Yuuki termina sa phrase avec un beau sourire.
Ils étaient enfin arrivé a l’escalier. Denkou’sensei laissa passé Yuuki qui était a sa droite. Elle s’engagea vers l’escalier , tout en réfléchissant a une autre question : Pourquoi avait-il fait une remarque sur le peu de lumière qu'il y avait dans le couloir ? Il ne connaissait peut-etre pas l'existence des vampires ... Mais oui , c'était un humain ! Yuuki ne voulait surtout pas faire la moindre gaffe ...

Yuuki’chan : Vous n’êtes pas obligés de me répondre … Auriez-vous un problème de vue ?
Ce n’était pas la question que l’on pose à la première rencontre ... mais bon ... Yuuki était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

[Yuuki’chan ]: Oui , c’est vrai qu’il fait déjà sombre … Mais ne vous inquiétez pas , on s’y habitue vite !

Ah ! On s'y habitue ? Ca c'est sur ! Mais ca ne doit pas être pour tous les humains pareil. Remarque, les élèves de la Dayclass étaient surement dans leur dortoir et ils devaient, pour certains, etre en train de dormir. Le couloir dans lequel ils marchaient avait des revers très luxueux. De grandes fenetres, dont les rideaux étaient raccrochés sur les cotés, laissait voir une splendide vue sur l'extérieur de l'école. Dans quel pavillon était-il ? Celui des humains où des vampires , Quel débile ! Yuuki était humaine. Ou du moins, pour l'instant ... Elle avait toujours ce sourire. Une jeune fille pleine de vie. Elle avait l'air si innocente pourtant. On pouvait nettement ressentir la gaieté qui vivait en elle. Malgrès l'étrange préssentiment que l'inconnu avait pour elle concernant son passé, elle souriait et c'était merveilleux pour lui, qui n'avait jamais connu ca.
Yuuki'chan passa devant lui pour prendre l'escalier. Le professeur l'imita. Peut etre qu'elle avait un doute sur sa personnalité. Meme avec les élèves, il ne faudrait pas qu'il soit imprudent sur n'importe quel genre de remarque. Pour l'instant, il n'avait pas fait de gaffe et cela semblait plutot bien parti. Le professeur lui rendit son sourire, un sourire non forcé, bien que la plupart du temps il ne souriait jamais.


[Yuuki’chan ]:Vous n’êtes pas obligés de me répondre … Auriez-vous un problème de vue ?

Son coeur prit une légère accélération. Aurait-elle pu dénicher un quelconque doute ? Impossible... Qu'allait-il lui répondre ? Lui dire oui serait bien trop suspect, elle pourrait croire qu'il cherche effectivement a se rattraper. Non.. le meilleur moyen était de lui dire non. hé ! Pourquoi se prenait-il la tête a ce point, lui qui était si calme ? *Mon cher coule toi la douce, si tu continues tu vas tout gacher*. Ah non ! Pas la première journée ! Ou nuit plutot ...

Rien qu'à l'idée que des vampires soient si proche de lui le rendait perplexe. Il aurait voulu demander a Yuuki de l'enmener dans leur dortoir, ainsi il aurait pu directement les tuer dans leur lit. Mais non ! il n'était pas là pour faire ca. *Enfoirés de vampires !*

[Denkou-sensei] : Oh non ! Ma vue fonctionne très bien, seulement il fait très sombre et je ne connais pas le chemin. Je me serais bien perdu si tu n'étais pas là pour m'accompagner. Excuse moi de t'avoir dérangé.

Elle le regarda et il en fit de même. Il lui esquissa un beau petit sourire, les yeux fermés, comme a la manière des mangas (façon de parler). Ils arrivèrent en bas de l'escalier. C'était un grand hall dont le plafond était très haut. Cette fois, il n'y avait pas la moindre fenêtre, seulement une grande porte fermée qui menait certainement au pavillon de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:34


Denkou-sensei : Oh non ! Ma vue fonctionne très bien, seulement il fait très sombre et je ne connais pas le chemin. Je me serais bien perdu si tu n'étais pas là pour m'accompagner. Excuse moi de t'avoir dérangé.
*Mais il ne me dérange pas du tout !* Yuuki n’avait pas faim et n’était pas fatiguée , une petite promenade lui fait le plus grand bien. Surtout avec un bel homme ! Elle n’arrêtait pas de jeter des coup d’œil a ses beaux yeux. Ils étaient tellement magnifique ... Peut-être qu’il avait des lentilles ? Des yeux superbe comme les siens , ça ne peut exister ?! Mais il n’y avait pas que son regard qu’elle admirait ; ses cheveux , sa silhouette bien formé , son beau manteau noir ... tout quoi !
Ils descendirent enfin le grand escalier et arrivèrent dans le hall. Denkou-sensei avait dû remarqué qu’il n’y avait plus de fenêtre à présent. Il n’y avait que la grande porte de bois et un haut plafond. Ils n’avaient plus qu’a sortir et se diriger au pavillon de la Nightclass.
Yuuki n'aimait pas trop allé là-bas seule. Mais il y avait le professeur avec elle ! Elle se sentait en sécurité avec lui.
Yuuki’chan : Oh ! Vous ne me dérangé pas du tout ! Ne vous excusez pas ! Au contraire. Je n’avais pas faim , et je ne suis pas encore fatigué. Ça me fait du bien de me promener le soir. Et puis , si ça peut vous rendre service ...
Ils se regardèrent , le sourire aux lèvres. Denkou-sensei fermait les yeux. Un petit rire faillit s’échapper des lèvres de Yuuki. Son beau sourire aussi l’interpella. Il était ni trop large , ni trop grand. Son visage était superbe. Elle ne l’avait pas vus souvent jusqu'à maintenant. Elle n’arrivait pas à lui trouver de défauts pour l’instant. Peut-être en trouvera-t-elle un a son caractère. Sans doute ... Les gens parfait , ça n’existent pas !
Yuuki arriva devant la porte et prit la poignée dans sa main droite. Elle la tira doucement. Elle laissa d’abord passer le professeur et le suivit , tout en fermant délicatement la porte , pour ne pas faire de bruit. Cetains élèves de la Dayclass dormait déjà.

Ils étaient enfin dehors. La lune était mille fois plus superbe qu’a travers les fenêtres du couloir. Yuuki l’a contempla quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:47

Une fille si innoncente... Son but était de protéger les humains dans son genre, si jamais il lui arrivait quelque chose un jour, ça lui ferait mal. Les vampires, ces bêtes immondes, ces monstres qui n'ont nules pensées en tête que de dévorer a pleine dent le corps des jeunes filles dans le genre de Yuuki. *Dégueulasse...*. Mais... Lui aussi était un vampire, au plus grand désespoir de tous il en était un. Il se dégouttait plus que n'importe quelle personne pouvait se dégoutter. Le fait d'avoir déjà toucher au sang le rendait atrocement malheureux, souffrant. Dégouttant à son propre égart, a sa propre nature de hunter. Être vampire pour un hunter serait la dernière chose qu'il souhaiterait au monde. Le jour de cette guerre, dont les images se cotoient nettement dans sa tête, a faillit lui faire perdre tout espoir de continuer a vivre. Mais ses ancêtres et ses congénères n'étaient pas morts pour qu'il abandonne, non. Il allait les tuer, un part un part s'il le fallait, et sa nature forcée de vampire gagnerait son temps de vie, ainsi il aurait l'éternité pour tous les exterminer ! Et enfin, lorsque tous les vampires de tous les levels seront abattus, agonisant avant leur fin de tous les crimes qu'ils auront commis, Denkou se tuerait de ses propres mains, en paix avec lui même d'avoir accomplit jusqu'au bout son seul et unique devoir. Sa vie aurait servie a quelque chose. En attendant, il ne pouvait pas se permettre de négliger es moments présents.

[Yuuki’chan] : Oh ! Vous ne me dérangé pas du tout ! Ne vous excusez pas ! Au contraire. Je n’avais pas faim , et je ne suis pas encore fatigué. Ça me fait du bien de me promener le soir. Et puis , si ça peut vous rendre service ...

Il avait a peine remarqué qu'elle s'était adressée a lui. Il revint a lui a la fin de sa phrase. Quelle brave petite. Les humaines comme ca, il voudrait tant les garder avec lui, a l'abri des sang froid. C'est comme s'il se sentait responsable, chargé de devoir les protéger elles plus que tout. Si jolie et si jeune. Vivre en permanence avec des vampires ne devraient pas être autorisés. Le jour où il lui arriverait quelque chose, bien qu'il ne le voulait en aucun cas, elle aurait sans doute une peur affreuse des vampires. Oubien, peut etre pas...

La jeune hmaine ouvrit la grande porte et le laissa passa en premier. Dehors, la cour était baignée par l'obscurité de la nuit. Le ciel était étoilé, la lune était presque pleine et l'air était frais et aurait pu être pur si des vampires ne vivaient pas dans cette Académie. Yuuki referma la porte et avanca tout droit, vers un portail noir où deux petites tourelles blanches étaient de part et d'autre du portail, prolongées par un mur. Cette limite ressemblait beaucoup a la description qu'avait donné le directeur a propos du pavillon de la Lune. *Soyez prets, Vampires !*
Yuuki s'arrêta un instant, la cause lui en échappait. Elle semblait regarder le ciel, plus précisément la lune. Elle devait s'y intéresser de pres. kyûji s'arrêta a son tour et la regarda avec elle. Il ne l'avait jamais apprécier lorsqu'il n'était qu'un hunter. Maintenant qu'il est aussi un vampire, il l'a trouvait magnifique, involontairement. Toutes confusions étaient difficiles a supproter. Le mélange entre un hunter et un vampire est quasi-impossible, mais jamais il ne laisserait le vampire prendre une deuxième fois le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:23

Cette fois ci , le professeur ne parla pas. Celui-ci se mit aussi a contempler la lune. Yuuki ne devait pas être la seule a la trouver belle. Elle tourna la tête et vit les grilles noire et ses deux colonnes blanche de part et d’autres. Ils allaient enfin sortir et se diriger vers le pavillon de la Nightclass. Yuuki s’arrêta de regarder le ciel et s’avança vers le portail. Le professeur la suivit , toujours silencieux. Elle ouvrit en laissant toujours passer Denkou-sensei en premier. Elle referma rapidement le portail et rattrapa le professeur.
Yuuki’chan : Nous sommes presque arriver , c’est en face.
Yuuki montra de la main le bâtiment de la Nightclass , juste devant eux. Elle y allait rarement. Le plus souvent où elle s'y rendait , elle restait devant les grilles , avec Zero , essayant de retenir les filles de la Dayclass contre les beaux garçons de la Nightclass. Elle y rencontrait aussi Kaname Kuran … l’homme qui l’avait sauvé … du méchant vampire … de cette nuit sanglante … Yuuki devait arrêter d’y penser. Maintenant qu’elle était dans la même académie que Kamane , elle se sentait protégé. Elle serait prête a faire n’importe quoi pour lui … il l’avait tout de même sauvé. Elle lui devait tout !
Yuuki continuait d’avançer a grand pas pour être au même niveau que le professeur. Il avançait vraiment plus vite qu’elle avec ses grandes jambes , a moitié cachées sous son long manteau noir. Son regard était fixé sur le batiment de la Nightclass. Il paraissait pressé …
Un vent se leva et rafraîchis l’académie. Les cheveux en bataille , Yuuki serra ses bras contre elle ; elle n’avait pas du tout pensé a prendre un gilet ou une veste , il faisait beau avant le couché du soleil. Elle ne savait pas que ça allait se rafraichir. Ils n’étaient plus qu’a quelques pas du pavillon à présent. Yuuki accéléra un peu , pour ce mettre enfin au chaud. Elle monta les trois marche qu'il y avait avant la porte et l'ouvrit prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:04

Ils restèrent environ vingt secondes a regarder la lune, ronde. Ce fut Yuuki qui prit le pas la première, suivie du professeur. Certains élèves de la Nightclass devaient probablement être déjà dans la classe, a l'attente du nouveau professeur de moral. A une trentaine de pas ils arrivèrent au tout devant des grilles du pavillon. Lorsque Yuuki les ouvrit, les portes grincèrent, ce qui résonna une fois terminé dans ses oreilles.

[Yuuki’chan] : Nous sommes presque arriver , c’est en face.

Elle lui montra avec sa main l'entrée du bâtiment. Yuuki le laissa passer puis le rattrapa, limite en courant, quand elle avait refermé les grilles. Le bâtiment de la classe des vampires était semblable a celui des humains, sans nul changement extérieur flagrant mise a part peut etre le nombre de fenêtre qui était moins important.

Yuuki plissa ses avants bras et mit ses mains sur ses bras. Elle devait avoir froid. Maintenant qu'il remarqua, un petit vent plutot frais tapait sur leur visage. La jeune humaine n'avait pas de veste sur elle, elle avait les bras nus.

[Denkou'sensei] : Tu as froid ?

Elle acquiessa d'un petit signe de tête, toujours le sourire aux lèvres.

[Denkou'sensei] : Dêpechons-nous de rentrer alors.

Ils arrivèrent devant les grandes portes du bâtiment. Yuuki, une fois de plus, ouvrit la porte, mais cette fois-ci elle avait l'air plutot méfiante. Le professeur entra le premier, suivi de Yuuki. S'était-il déjà passé quelque chose pour qu'elle soit anxieuse d'entrer chez les vampires ?

[Denkou'sensei] : Connais-tu bien les va...

Oh non ! Il aurait bel et bien fait une jolie gaffe. Non non non ! S'il avait continuer plus loin yuuki aurait deviné que ce n'était pas un humain. heureusement qu'elle ne s'était appercu de rien.

... Nightclass ?

Son coeur s'était mit a battre plus fort. Il aurait aimé soupirer un grand coup, mais il s'en abstint. Ca commencait bien pour le premier soir ! Espérons que cela ne se reproduise pas. Elle ne devait se douter de rien, autrement, au moindre détail, elle en conclurait la vérité, et ca, c'était fatal pour lui ! Personne ne devait le savoir. Personne ne pouvait le savoir ! Les vampires ne pourraient pas le sentir véritablement, étant donné qu'il était humain avant. Certes c'est devenu un vampire mais il ne se conduit pas en tant que tel, ses gènes sont humains et ses pouvoirs de hunter facilitent la confusion sur son existence aux vampires. C'était plutot bien pensé, pas vrai ? il allait aller loin, ca c'est sur. Maintenant, son travail primaire serait de se renseigner au maximum sur eux, pour mieux les éliminer. Seulement ce ne seront pas eux les premierères vicitmes, ils tourneraient plus vers les dernières. Il devait éliminer tous les levels E en priorité, les plus dangeureux pour les humains. Il organiserait ca plutard. La rencontre des vampires approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:13

Denkou’sensei passa le premier , suivit de Yuuki , qui referma doucement la porte. Un frisson traversa tout son corps , comme à chaque fois qu’elle venait ici d’ailleurs. Ils avancèrent de quelque pas avant de tourner dans le couloir a droite , et aller au cour du professeur et des Nightclass.
Denkou'sensei : Connais-tu bien les va ... Nightclass ?
Yuuki se retourna brusquement vers le professeur. Pourquoi lui posait-il cette question ? Pour rengager la conversation ? Ou tout simplement curieux ? Peut importait … Yuuki n’avait rien à lui cacher.
Yuuki’chan : Euh … non , pas tous. Je connais plus particulièrement bien Kaname Kuran … Les autres … moins bien.
Yuuki ne voulait pas en dire plus … Elle avait trop pensé à ça pour un soir … Lui raconté cette nuit … c’était au dessus de ses forces. Ou sinon , la seule solution serai de mentir , mais Yuuki n’aimait pas trop ça.
Après ses paroles , celle-ci avança lentement vers le couloir de droite , pour que le professeur puisse avoir le temps de la rattraper. Il n’aura pas de mal de toute façon , qu’elle aille vite ou pas , il l’a rattraperais sans essoufflements.
Les fenêtres étaient de moins en moins nombreuse. Yuuki savait pourquoi , elle trouvait ça normal , bien sur. Il ne fallait surtout pas qu’elle fasse la moindre petite faute a ce propos. Elle ne voulait surtout pas savoir qu’elle sanction elle aurait , elle tenait trop a se petit travail de préfet.
Ils étaient à présent devant la porte de la classe. Yuuki entendait quelque murmure : ils avaient dû la sentir. Elle devint bleu de peur , rien qu’a l’idée de se retrouver au milieu de tant de vampires. Mais il y avait Kaname-senpai … Yuuki se rassura à cette idée.
Yuuki-chan : C’est ici …
Elle avait dit ça avec une voix un peu tremblante. Yuuki esperait que le professeur ne l’avait pas remarqué.
Yuuki’chan : Je crois que je vais vous laissez …
Elle regarda Denkou-sensei dans les yeux , en attendant qu’il se passe quelque chose ou qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:52

Ils avaient tournés un angle de mur lorsque la petite Yuuki, semblant surprise de la question qu'il lui avait posé, lui répondit, un peu baffouilleuse.

[Yuuki’chan] : Euh … non , pas tous. Je connais plus particulièrement bien Kaname Kuran … Les autres … moins bien.

Ainsi elle n'en connaissait qu'un... "Kaname Kuran", le chef de la Nightclass d'après les dires du directeur. "Le sang-pur". Tient donc. Pourquoi lui et non pas les autres ? Elle n'avait quand même pas une relation proche avec lui ? Un sang pur et une humaine ne peuvent fraternisés. C'était la dernière des possibilité. Autorisé un sang pur a loger dans une académie emplie d'humains était si risqué et dangeureux ! mais quel idiot il pouvait être ce directeur ! mais après tout, il devait avoir un coeur de pierre, car c'est le plus puissant des hunters. Ou du moins, "c'était".
Yuuki devait surement lui cacher des choses. Elle n'en avait pas assez dit et c'était volontaire. il est facile pour un vampire de percer les sentiments des gens et Yuuki paraissait perplexe. Aurait-elle peur des vampires ? Il s'était passé quelque chose avec elle, c'était obligé...
Remarquable n'est ce pas, cette façon de juger si bien et si plausiblement les gens qu'il rencontre en seulement quelques instants ? Ce devait peut etre etre ca meilleure qualité car il ne se trompait jamais sur ce qu'il déduisait. Il pouvait douter longtemps et avoir des difficultés a déduire quelque chose mais lorsqu'il cela se produisait, ce n'était pas une tromperie. le plus souvent, il avait du mal a découvrir des sentiments et le genre de passé chez les vampires, ce qui était plus embêtant car il se moquait pas mal de la vie des humains.
Il resta silencieux a la réponse de Yuuki et émit un léger sourire en coin qui n'avait rien de joyeux, a peine visible dans l'obscurité du couloir. Il venait tout juste de remarquer qu'il n'y avait pas du tout de fenetre et que le couloir était plongé dans les ténèbres pur. Seules des petites torches étaient installées de part et d'autre des quelques portes dans le couloir, mais la lumière qu'elles diffusaient n'était pas suffisante pour qu'un humain voit bien nettent clair où il marchait. Le chemin vers une porte médium de la classe fut en silence. Yuuki s'arrêta au niveau de la porte et le professeur s'arreta a son tour. C'était ici, il les sentait. Yuuki ne semblait pourtant pas a l'aise.


[Yuuki-chan] : C’est ici …

Sa voix était moins sonore. Qu'avait-elle ? L'inconnu commencait a se poser des questions. Cette fille avait forcément eut un quelconque rapport avec eux. Il la regarda. Elle avait les yeux pointés vers la poignée de la porte.

[Yuuki’chan] : Je crois que je vais vous laissez …

Oui, elle avait peur... C'était flagrant. mais il n'allait pas le faire remarquer. Elle le regarda. Les yeux de la jeune fille étaient magnifiquement pétillant. Aurait-elle envie de pleurer ?

[Denkou'sensei] : Je ne vais pas te prendre d'avantage de ton temps. Je te remercie beaucoup Yuuki. J'espère avoir a nouveau l'occasion de te revoir. J'ai... pas mal de chose qui m'intriguent a ton sujet.

Il lui sourit. Yuuki avait l'air surprise et inquiète. Le professeur la regarda une dernière fois puis ouvrit la porte. Dans l'entrecoin de la porte, une fois retourner il lui lanca une dernière parole.

[Denkou'sensei] : Bonsoir, Yuuki...

Puis il la referma aussitot, Yuuki restant toujours plantée devant la porte.
Ca y est... le moment était enfin venu. Il se retourna. Toutes ces belles têtes hypocrites étaient fixées sur lui. Il sourit nerveusement aux vampires. Etonnement, il était décontracté, plus détendu qu'il ne l'aurait cru.


[Denkou'sensei] : Bonsoir, Elèves de la Nightclass.

Tous les vampires émirent des petits chuchotements.

[Denkou'sensei] : Je serais votre nouveau professeur de moral.



"L'enjeu, est sur le point de commencer".



[Transfert pour Kyûji]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:55

Denkou'sensei : Je ne vais pas te prendre d'avantage de ton temps. Je te remercie beaucoup Yuuki. J'espère avoir a nouveau l'occasion de te revoir. J'ai... pas mal de chose qui m'intriguent a ton sujet.
Que voulait-il dire par là ? «J’ai ... pas mal de chose qui m’intrigue a ton sujet . » Savait-il que Yuuki ne lui disait pas tout ? Elle aussi voulait bien le revoir , mais pas pour lui raconter cette nuit effroyable … De toute façon , Yuuki n’y prêta pas plus attention. Pourquoi était-elle figé comme ça ? Une porte la séparait de ses vampires , mais elle avait tout de même peur. De plus , Kaname était parmis eux. Il l’a défendrait sans aucun doute. Elle n’avait pas du tout de raison d’être paralysé comme ça ! Ses yeux commençaient à être humide ... elle ne comprennait vraiment pas ce qu'il lui arrivait ce soir.
Denkou'sensei : Bonsoir, Yuuki...
Rien à faire , Yuuki ne pouvait pas bouger. Le professeur avait ouvert la porte. Il fallait s’en aller maintenant. Elle réussi à lever les yeux vers le professeur , puis s’en retourna. Une bonne nuit sans cauchemars lui ferait tellement de bien … mais elle ne marchait pas vite pour ça.
Kaname avait sans doute entendu le professeur lui dire bonsoir : Lui en voudra-t-il de ne pas être venu le voir , ou de ne pas l’avoir regarder une seule fois ? De toute façon , Yuuki ne pouvait pas rentrer comme elle le voulait , il était en classe. Et puis , ses yeux étaient braqués sur le professeur , non pas sur ses vampires.
Yuuki entendit la porte claqué. Elle se détendit enfin. Elle se retourna quand même pour voir si personne n’était sortit. Le couloir était désert. Elle espérait que la Nightclass allait bien se comporter pour leur premier cour avec ce superbe professeur. Superbe … en allure … mais en classe … peut-être pas. Yuuki allait voir ça la semaine prochaine. Elle demanderait sans doute des nouvelles à Kaname se week-end , ou a Denkou-sensei.




]Transfert pour Yuuki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours, sur le chemin du retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives des Role Play terminés-
Sauter vers: