Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans les ruelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cattiva Luna
Vampire Level C
Cattiva Luna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'inconscient collectif.

Perdue dans les ruelles Empty
MessageSujet: Perdue dans les ruelles   Perdue dans les ruelles Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:20

La nuit était tombée depuis une heure déjà. Seule la lune et quelques lampes à gaz éclairait encore les ruelles pour la plupart désertes. A cette heure-ci, la ville était bien silencieuse, peut-être même un peu trop. De temps en temps l'on pouvait entendre le passage d'un fiacre sur e pavé, mais plus la nuit s'avançait plus cela était rare. Heureusement, la nuit était loin d'être froide. Cattiva en avait profité pour se faufiler hors de sa chambre d'hôtel afin de se promener. Cela devait bien faire deux heures qu'elle errait dans les rues, admirant la beauté du paysage nocturne. La jeune femme n'était arrivé que depuis peu en ville et avait un peu de mal à se repérer. Elle s'arrêta un moment dans un parc où l'on pouvait trouver un lac. Elle resta là un moment à contempler le reflet argenté de la lune sur la surface lisse de l'eau, parfois troublée par un quelque insecte, une brise ou encore un poisson. Comme d'habitude, Cattiva avait pris grand soin de sa tenue avant de se présenter dehors, ses cheveux étaient parfaitement coiffés avec une petite pince en forme de chauve-souris au dessus de l'oreille gauche, un ras de cou de dentelles, une fine robe noire plutôt courte et près du corps, de longs gants de dentelles aux mains ainsi que des bottines noires parfaitement vernies. Les rares personne qu'elles croisa eurent une multitude de réactions différentes : quelques personnes âgées furent outrés de l'indécence de ses vêtements trop courts et décolletés, quelques jeunes filles lui lancèrent des regards jaloux et deux ou trois homme se retournèrent sur son passage. Visiblement elle était loin de passer inaperçue et c'était le but. Elle ne supporterait pas de faire comme monsieur tout le monde et qu'on ne la remarque pas. Après tout elle était jolie alors pourquoi ne pas le montrer ? Alors qu'elle se perdait à la contemplation de son propre corps, elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Instinctivement, elle remis sa mèche en place, sait-on jamais, un bel homme pourrait surgir des fourrés. Les bruits de pas se faisait de plus en plus sonores. Elle pourrait bientôt en apercevoir l'origine. Une ombre fut enfin visible et se rapprocha. Dommage, une femme d'une quarantaine d'année, une humaine totalement banale passa devant Cattiva et poursuivit son chemin. Extrêmement frustrée, la jeune femme quitta sur le champ le parc afin de rentrer à l'hôtel. Son pas était bien plus pressé qu'auparavant, la mauvaise humeur l'avait gagné. La jeune femme essaya de retourner sur ses pas, mais elle s'aperçut bien vite qu'elle ne retrouvait plus son chemin, les ruelles se ressemblaient toutes. De plus en plus agacée, elle se mit à chercher quelqu'un pour l'aider à rentrer à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Perdue dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les ruelles   Perdue dans les ruelles Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:45

"Clic". "Clac". C'étaient le claquement des enceintres qui étaient poussées lorsque Natsumi fouillait sa pendrie. Cette fois là, le bruit était plus fort et il se répétait plus vite qu'aux dernières fois. En vérité, les robes qui constituaient sa garde robe étaient du déjà vu, du moins pour elle. Elle les avait mise trop de fois maintenant, bientot cinquante ans qu'elle n'avait plus renouvelé ses vêtements, même avec toute la fortune qu'elle possédait.
Elle cherchait désespérément une robe qu'elle n'avait plus porté depuis longtemps, malheureusement elles étaient toutes pareille. C'est en brisant le bois d'un vieux porte manteau, sous la colère, qu'elle décida pour la première fois depuis cinquante ans d'aller faire les boutiques. Après tout, a Tokyo il y avait de tout. Elle prit une longue robe, qui trainait par terre , noire et recouverte de dentelle par ci par là, son col bien ouvert, mettant bien en valeur sa forte poitrine. A la base, Natsumi était une femme pas trop mince, un peu ronde, mais juste comme il le faut. Les manches de la robe qu'elle portait étaient largement ouverte. En gros, elle passait pour une gothique médiévale, riche, ce qui était tout a fait son cas. Pendant qu'elle se mettait rapidement et courageusement du crayons autour des yeux et du fond de teint blanc sur le visage, elle se rappellait les différentes boutiques de vêtements dans lesquelles elle allait. Ils avaient certainement du être remplacé, depuis le temps qu'elle n'y était pas aller. Elle ramena ses cheveux de devant en arrière puis releva le tout un peu au dessus de sa tete, de façon a créer une énorme coiffure extravagante, en laissant pendre de grosses mèches autour de son visage. Elle mit rapidement sa carte et son chéquier dans les plus grandes poches de sa robe et sortit dehors.

L'air était chaud, et les rues étaient bondées, comme d'habitude. Il n'était pas tard, seulement quinze heures. Alors qu'elle se frayait un chemin parmis la foule, tous les gens se tournaient pour la regarder. Une grande femme en noire qui trainait dans les rues était rare, meme a Tikyo. En vérité, il y avait beaucoup de gothiques, ou autre style en tout genre, mais la plupart n'était pas très extravagant, juste quelques tetes de mort par ci par là... Non, la tenue vestimentaire de Natsumi n'était pas quelque chose qu'on voyait tous les jours. Et d'ailleurs, elle ne sortait qu'une ou deux fois par semaine de chez elle, le monde humanitaire l'ennuyait, et comme elle ne pouvait pas chasser, elle préférait s'enfermer dans son manoir. Elle marchait depuis trois quarts d'heure environ quand elle arriva devant une boutique de robes médiévalles, généralement utilisées pour les bals costumés, oubien des carnavals ou encore des fetes tradutionnelles. Natsumi n'était pas là pour ça mais plutot pour se trouver des vetements quotidiens.

Elle fouillait les rayons, charmée par toutes les sortes de robes, toutes hors de moyen pour les moins riche. meme en achetant le contenu de la boutique, Natsumi aurait toujours de l'argent, elle n'était pas un peu riche mais énormément. Elle repartit donc en ayant payé une dizaine de robes, toutes différentes les unes des autres, qui lui seront livrés a domicile. Elle fit le tour de toutes les boutiques qui lui faisaient envie, mais le meilleur magasin avait été le premier. Elle ne voulait pas encore rentrer chez elle car le soleil n'était pas couché. Elle marchait, d'un pas élégant et gracieuse, telle l'aristocrate qu'elle était et finit par s'enmeler dans les milliers de ruelles dans lesquelles elle se trouvait.

Agacée de tourner en rond, elle accélérait le pas et lorsqu'elle tournait pour passer d'une rue a une autre, elle sentie une présence la repousser violement en arrière. Elle poussa un léger cri de surprise. Elle ne perdit pas l'équilibre mais de justesse. Elle avait percuté une élégante femme en noire, dans le même style qu'elle. Toutes deux se regardèrent, surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Cattiva Luna
Vampire Level C
Cattiva Luna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'inconscient collectif.

Perdue dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les ruelles   Perdue dans les ruelles Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

La vampire ne supportait pas l'indifférence qu'avait manifesté cette femme. Sa mauvaise humeur était plus que visible, son pas saccadé, ses traits tirés, elle en arrivait même à ne plus regarder ou elle mettait les pieds pour fusiller du regard quiconque la croisait. Elle marchait, marchait, courrait presque et le fait de ne pas trouver son chemin ne faisait que l'énerver d'avantage. Quelle idée de sortir de nuit dans une ville qu'elle ne connaissait pas ! De plus, il fallait qu'elle tourne en rond. Alors qu'elle quittait des yeux une fois de plus son chemin pour fusiller du regard un jeune homme qui eu le tort de la regarder étrangement, elle percuta une personne. Cattiva recula sous le choc et s'apprêtait à hurler sur la personne mais lorsqu'elle posa releva les yeux vers elle, elle fut trop surprise pour parler. Une magnifique femme lui faisait face, habillée avec une classe peu commune, en tout cas, un style assez proche du sien, qui ne la laissait pas indifférente. Il était si rare de croiser des persone sortant du lot du commun des mortel que la vampire en oublia toute colère et toute sa rancune afin de retrouver sa contenance.

- Bonsoir, excusez ma maladrese, j'ai quitté ma route des yeux. Vous n'êtes pas blessée ?

La femme qui lui faisait fasse était bien trop belle pour appartenir aux humains, Cattiva se dit qu'elle devait sans doute être vampire, comme elle. Elle la détailla un peu plus et réalisa que non, elle n'était pas comme elle, ce devait être une noble. Il était rare de les voir ainsi se méler aux humains et Cattiva n'en fut que plus étonnée. La jeune vamire avait du tout apprendre sur le tas sur les vampires et les différentes classes, elle n'avait eu personne pour lui apprendre. Cattiva se débarrassa de la poussière encombrant se vêtement due à sa chute, espérant ne pas avoir trop importunée la Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Perdue dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les ruelles   Perdue dans les ruelles Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:56

(bon, soyez sympathique avec moi cela fait un mois que je n'ai plus fait de RP XD)




Pendant les quelques secondes où elles s'observaient, la vampire pu remarquer qu'elle avait le même teint qu'elle. Non pas le teint couvert par le maquillage, mais bel et bien le naturel. Elle lanca ses excuses. Ce n'était pas elle qui l'aurait fait en premier de toute façon.

[L'inconnue] - Bonsoir, excusez ma maladrese, j'ai quitté ma route des yeux. Vous n'êtes pas blessée ?

Impressionnée par son respect, elle changea simultanément l'expression de son visage et prit une tournure agréable. Elle la regarda de haut en bas, non pas irrespectueusement, seulement par simple curiosité. Elle lui répondit enfin.

[Natsumi] - Bonsoir. Ne vous excusez pas, je suis aussi responsable que moi je vous pris d'accepter mes excuses. Je vais très bien je vous remercie, j'espere que vous n'avez rien de cassé ?

Elle l'aurait bien aider a se relever malheureusement elle s'était remise sur ses pieds elle même. Une fois debout, ells continueaient de se regarder, comme deux étrangères se trouvant devant un spectacle impressionnant ... Pendant cet instant elle se sentait totalement ridicule et se demandait s'il fallait repartir comme si de rien n'était oubien continuer d'avantage la conversation, bien que si elle attendait que l'inconnue ose en premier, elle resterait sans mot dire pendant un temps court comme long. Que dire ? Elle se fichait pas mal de la sociabilité mais elle n'avait rien d'autre a faire. Elle n'avait pas réfléchis a la possibilité que se soit un vampire, a voir la façon dont elle avait remarquer l'éclatant teint qui refletait si bien le sien. Aller, la première chose qui lui venait a l'esprit...

[Natsumi] - Je trouve votre ras de cou très joli. Cela tient de famille oubien vous l'avez acheté vous même ?

Elle avait eut peur d'etre quelque peu impolie... Il valait mieux ça qu'un long silence sans fin.
Depuis qu'elle marchait désespérément dans les ruelles elle n'avait pas vu le ciel qui s'était assombri. Maintenant, les lampadaires extérieurs s'étaient allumés. Cela faisait bien une heure et demie qu'elle trainait dans les rues... Il faisait frais, elle se sentait bien. Un coup de vent passa pas violent mais agréable qui fit virevoleter les cheveux des deux femmes. ELle n'avait pas tellement envi de tapper une discussion mais c'était une aristocrate et valait mieux rester polie, d'autant plus que cette femme n'avait aps été irespectueuse envers elle. Il y avait bien trois ou quatre mois qu'elle n'avait pas fait de rencontre. La dernière remontait a la fois ou un homme complètement riducule l'avait suivi pendant des heures alors qu'elle marchait tranquillement dans les rues. Le brave homme avait été attiré par la courte tenue de Natsumi et voulait a tout pris lui offrir un verre. L'imbécile pensait vraiment avoir sa chance. Mais Natsumi était une femme célibataire et comptait le rester, l'amour comme tout autre sentiments d'affection l'écoeurait...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Cattiva Luna
Vampire Level C
Cattiva Luna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'inconscient collectif.

Perdue dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les ruelles   Perdue dans les ruelles Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:04

Bien que dotée d'un orgueil surdéveloppé, la jeune vampire savait tout de même quand il était bon de respecter plus haut que soi. Ce qu'elle haïssait, c'était la fait qu'on ne la respecte pas, elle. La nuit devenait de plus en plus noires, mais les rues de la villes restaient illuminées et remplis de gens pressés. Même en pleine nuit, Tokyo restait une ville très active, ce qui était particulièrement agréable pour Cattiva. La vampire en face d'elle ne tarda pas à lui répondre sur un ton plutôt doux :

- Bonsoir. Ne vous excusez pas, je suis aussi responsable que moi je vous pris d'accepter mes excuses. Je vais très bien je vous remercie, j'espere que vous n'avez rien de cassé ?


Cattiva fut étonnée de sa réaction, si elle avait regardé devant elle au lieu de s'énerver à tout va, ceci ne serait jamais arrivé. Quelques passants s'arrêtèrent de l'autre coté de la rue, sans doute pour déblatérer sur les deux jeunes femmes. La vampire reporta son regard sur sa semblable.

- Non, tout va bien merci et vous même ?

Elles restèrent un moment à se fixer, sans doute étonnées de se rencontrer en pareilles circonstances. Il semblait évident que ni l'une, ni 'autre ne savait ce qu'il convenait de faire et Cattiva se dit qu'elle non plus ne devait pas sortir bien souvent.

- Je trouve votre ras de cou très joli. Cela tient de famille oubien vous l'avez acheté vous même ?

- Merci, je l'ai acheté en à Paris il y a de cela quelques années. Pour ma part je trouves vos chaussures très saillantes.

La vampire souris à sa semblable. Elle ne savait pas si elle pouvait lui demander son chemin et si elle pourrait lui répondre. Une brise fraîche vint les caresser et finalement, Cattiva se décida. Elle préférait largement demander à une vampire plutôt qu'à un humain qui ne saurait trouver ses yeux ou quelque autres bassesses de ce genre.

- Pardonnez-moi, je me suis égarée. Sauriez-vous m'indiquer le chemin pour rejoindre l'hotel "Yorokonde" ?

Le bâtiment était plutot modeste, mais au moins personne lui posait de question et c'était un
un hôtel plutôt charmant. Ce n'était pas le grand luxe mais disons que cest convivial. Cattiva espérait vraiment que la vampire puisse lui répondre car elle se voyait mal continuer à errer dans ces rues la nuit, surtout avec les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les ruelles   Perdue dans les ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour de l'Académie... [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Humains (spécialisé au Japon à Tokyo) :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: