Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la cour de l'Académie... [en attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la cour de l'Académie... [en attente] Empty
MessageSujet: Dans la cour de l'Académie... [en attente]   Dans la cour de l'Académie... [en attente] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:46

Daiki était dans la cour de l'Académie, parlant avec deux de ses bons copains : Kinsue et Naoki. Kinsue avait une petite amie : Hisa et les trois amis parlaient justement d'elle.
-Tu veux la laisser ?!,comprit enfin Naoki.
-Bon sang ! C'était évident, n'est-ce pas Dai ?, s'exclama Kinsue en affichant des yeux exorbités. Daiki haussa les épaules. Il n'écoutait même pas ce que ses amis racontaient. Au grand soulagement de Dai, Iwa (une jolie jeune fille que Daiki aimait en secret) arriva.
-Salut Daiki, tu veux venir prendre le dîner avec moi ? Il y a du bon poisson ... ,dit l'amie du garçon de 14 ans d'une voix timide.Daiki se sentit rougir légèrement, mais personne ne remarqua rien. Il acquiesça et dit à Naoki et Kinsue :
-On se revoit tantôt, après le cours de maths.
-Ok ! ,lancèrent en coeur les deux autres.Daiki suivit celle qu'il aimait en silence. Celui-ci fut bientôt brisa par Iwa.
-Qu'est-ce que tu fais, cette fin de semaine ? ,demanda-t-elle d'une voix qui voulait inciter la conversation.
-Eh bien ... mon père risque de revenir de son camp d'entraînement. Je vais le voir depuis un mois, alors je vais prendre le plus de temps que je peux passer avec lui ,répondit-il en rougissant légèrement, encore une fois.
Iwa fronça les sourcils et dit : -Il fait quoi, comme métier, ton père ?
-Il est dans l'armée ,répondit Daiki, la mine devenue sombre.
-Ah oui ! Et il fait quoi ... comme mission ? ,s'exclama Iwa, excitée d'en savoir plus ... À présent, ils étaient assis à une table et mangeait leur repas, tout en conversant. -Bah ... il me raconte pas trop.
La jeune étudiante eut l'air déçue.
-Mais je sais qu'un jour, il m'a dit qu'il traquait une espèce de bête que le gouvernement n'aimait pas ... ,ajouta-t-il, comme pour se racheter.
Iwa perdit sa mine déçu, maintenant elle paraissait surexcitée.

-Ah oui ! Cool ! Et quelle genre de bête ? ,dit-elle précipitamment d'un air avide.
-Je l'ignore, désolé ,répondit Daiki sur un ton d'excuse.
La conversation s'orienta alors sur les amies de Iwa qui avaient tous des amoureux, sauf elle. Daiki se demanda si elle ne faisait pas exprès pour lui parler de cela. Voulait-elle sortir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour de l'Académie... [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu...Commence. [PV & en attente]
» A l'encontre de ton sang [PV & en attente]
» Une petite Pause [PV & en attente]
» New meeting - Change of destiny [En attente]
» Belle matinée (privé) / [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives des Role Play terminés-
Sauter vers: