Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le jeu...Commence. [PV & en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Takeshi
Hunter (puissance 4)
Hunter (puissance 4)
Zero Takeshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =3

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:10

Nouvelle ville pour une nouvelle vie ! Et oui, l’air de la ville devenais un peu trop pesant pour notre jeune Hunter dénommé, non, surnommé Loki ! Un nom pour le moins fantasque, mais terriblement mignon. Tout comme le visage du jeune homme.
Loki avait fait un long voyage avant d’atteindre sa destination souhaitée. En plus d’être long, ce voyage était pour le moins « Mouvementé », un peu trop pour notre Hunter qui n’apprécie pas franchement les transports. Pour ne pas dire qu’il les déteste…
Le jeune homme était enfin arrivé, l’air si pure de cette nouvelle ville qui ressemblait plutôt à un grand village campagnard n’était pas pollué par les gazes toxiques que rejetaient les voitures. Au grand bonheur de Loki !
Ce même garçon était descendu avec toute hâte de son taxi qui l’avait déposé un peu au milieu de nulle part. Le chauffeur accéléra violemment, comme pour fuir quelque chose. La ville ? Qu’avez t’elle de particulier ? Ha oui… Les vampires.
Vampires, créatures qui hantaient ses rêves, ou plutôt, ses cauchemars. Loki, sans vous mentir, n’était pas très rassuré à l’idée de devoir vivre dans une ville qui grouille de vampires. Mais c’est son devoir de Hunter, que de tuer ces humanoïdes buveur de sang.
Loki s’avança vers un grand bâtiment qui retint son attention. Une église.
Le hunter était croyant, mais pas pratiquant. Ou du moins, croyait-il en son propre dieu, en sa propre paix. Loki s’avança vers les grande portes en bois et les tira vers lui pour les ouvrir. Il entra tout de suite après.
La pièce sentait le renfermée, l’air était humide et frais à l’intérieure. Mais une église est une église. Le jeune homme s’avança au premier rang, devant lui était sculpter une magnifique représentation de jésus christ. Loki eut un petit sourire moqueur mais reprit bien asse tôt son sérieux. Il s’assis à l’extrême gauche des bancs et sortit discrètement son Bloody rose. Il le contempla quelques secondes avant d’entendre un bruit suspect.
Loki se retourna doucement en prenant de grandes précautions.
Le jeu…Commence.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:24

C'était le début d'une matinée. Une matinée très ensoleillée... Rah ! Quel désagrement ces maudits rayons de soleil ! Au bout de trois ou quatre d'heures exposée au soleil, sa vue s'aveuglait, sa tête tournait et son besoin de sang revenait plus fréquemment. Le soleil lui causait des problèmes, comme la plupart des vampires, mais elle s'était toujours demandé comment réagissait les Level D et E face au soleil. Si elle étant noble supportait mal les rayons, qu'est ce que cela devait être pour les autres... *Tant pi pour aujourd'hui, il faut que je sorte.*
Oui... Depuis trois semaines elle était restée cloitrée chez elle. Elle n'avait plus envi de bouger. Les Bloods Tablets commencaient a la dégoutter. Il lui fallait du vrai sang, du sang humain. Mais c'était une honte aux vampires de s'attaquer aux humains, surtout pour des nobles. Et puis, elle se ferait surement attraper par un hunter qui trainerait dans le coin qui sait... Mieux vaut rester sur ses gardes. Le problème, c'est qu'elle ne pourrait pas se contenter de Blood Tablets toute son éternelle vie. Elle sortit donc de chez elle, sous les rayons chauffants du soleil, habrittée par une espèce de petit para-sol ressemblant plutot a un parapluie. Elle marchait pendant presque trois heures, respirant le bon air frais. La ville était casiment déserte. Vers le centre ville, elle était bondée, puis lorsqu'elle retournait vers la frontière, tout redevenait calme. Il y avait ce cimetière deux ou trois cent metres. Si froid et si... Le mot ne s'y trouvait pas. Il était lugubre et lorsque l'on y entrait, on sentait une mort atroce et sauvage. Les levels E faisaient du véritable meurtre. Pourtant ils n'avaient jamais choisit de devenir d'immondes bêtes assoifées de sang. Et puis il y avait cette église... sans doute l'endroit préféré des levels E, et sans doute le plus détesté des hunters. Dieu seul sait le nombre de victimes de sang ont pu être tué dans cette église abandonnée. Persone ne connaissait son histoire. Natsumi, elle, aimait cet endroit. Il était calme, sombre... L'endroit était vaste, car oui en effet il devait y avoir plusieurs étages dans la tourelle du clochet. e son du clochet donnait des frissons, il était effrayant ! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y était plus retourné. Elle s'avanca vers la porte qu'elle ouvrit silencieusement. L'endroit semblait désert, mort... Elle referma la porte et se dirigea vers l'escalier. Elle n'aimait le grand hall et préférait le premier étage qui donnait une vue magnifique sur le grand hall et la salle de prières. Elle monta les marches, le bas de sa robe noire dentellée traiant derrière elle. Lorsqu'elle arriva en haut, elle se positionna sur le rebord et regarda le rez-de-chaussé. La hauteur entre le rez de chaussé et le premier étage n'était pas bien grande, mais on pouvait observer entièrement les lieux. Elle s'appetait a redescendre lorsque quelqu'un entra dans l'eglise. C'était un jeune homme, plutot mignon. Quelques minutes tard, il sortait une sorte de révolver... C'était un hunter ! Natsumi resta méfiante. Il avait un bloody rose, restons prudent. Une idée lui vint alors en tête. Elle se remit sur le rebord et s'adressa au jeune garçon.


-C'est un endroit peu attirant pour un jeune garçon... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Hatsuko Taruka
Administratrice / Vampire Level B
Hatsuko Taruka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:07

Le soleil filtrait parmi les planches de bois qui l'encadrait. C'était la seule chose qui pouvait lui servir de refuge, de cachette... C'était le seul endroit lugubre qu'elle connaissait, et où elle pouvait être en sécurité. Le soleil venait la déranger pendant son long repos. Toute la veille elle avait chassé, chercher des pistes, inspecté les alentours... La routine. Cela commençait d'ailleurs à devenir bien trop familier, il lui aurait bien fallu un peu d'action, mais elle se retenait de mordre qui que se soit. Il ne fallait tout de même pas se faire remarquer par un hunters, vu que cette ville n'était qu'un entassement de vampires, il devait bien en avoir quelques-uns. Juste les plus courageux du moins. Malgré qu'ils ai une arme infaillible contre les vampires, ils avaient tellement peur qu'ils préféraient partir à l'autre bout de la terre... Quel bande de peureux.
Hatsuko se releva de l'amas de paille, qui lui servait de "lit", et se dirigea vers l'extérieur. Elle avait un jour trouvé des lunette de soleil, autant s'en servir, car le soleil lui donnait la migraine. Elle les prit par terre au passage et enleva les planches de bois qui servait de « porte ». Elle marchait, elle marchait, s’enfonçant dans la ville, sans direction précise. Elle aimait ça de toute façon, marcher aux radars. Quand elle releva la tête, elle se trouvait devant l'église, l'endroit si sombre et froid que personne ne visiter plus, suite aux morts soudaines qui s'y étaient déroulés. Cette pensée lui fit lâcher un sourire, et elle s'aventura dans le petit chemin terreux qui y conduisait. Elle remarqua alors qu'un peu plus loin, un peu plus devant elle, quelqu'un la devançait et rentré lui aussi dans l'église. C'était un jeune garçon qu'elle n'avait encore jamais croisé... Hatsuko marcha alors avec encore plus de précautions et ouvrit la lourde porte de l'église, évitant de la faire grincer. Le jeune homme s'était déjà avancé, et il avait sortit quelque chose de sa poche. En y réfléchissant bien, cela ressemblait à...
Un frisson lui parcourut le dos, il tenait un pistolet, mais pas n'importe lequel, c'était un Bloody Rose, la seule arme capable de tuer un vampire. Elle entendit ensuite quelqu'un parler, juste au dessus de sa tête. Une voix si... froide, qu'elle connaissait bien ; cela ne pouvait être que Natsumi. Quel hasard de la croiser ici... Hatsuko avança donc en direction du jeune homme au Bloody Rose, s'avança donc parmi les rangées de banc, vira brusquement à droite et s'assit sur l'un deux. Elle dit alors d'une voix mielleuse, posant ses pieds sur le dossiers du banc de devant.

- Qu’es qui a bien pu te passer par la tête pour venir dans cette ville ? Tu veux servir de repas à certains ?

Hatsuko enleva alors ses lunettes, le soleil ne passant presque plus à travers les vitraux de toute les couleurs, reflétant à la place une douce lumière vacillante sur le sol. D’ailleurs, cela donnait un aspect assez terrifiant. Elle ne put s’empêcher de sourire dans le vide. Elle essaya alors de décrypter les sentiments du jeune garçon en regardant son visage. Etait-il effrayé ? Ou comptait-il essayé de les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Takeshi
Hunter (puissance 4)
Hunter (puissance 4)
Zero Takeshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =3

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

Le jeu…Commence. Oui, il fallait être un véritable idiot pour s’imaginer passer une petite vie tranquille dans cette ville. Loki dû lever la tête pour apercevoir la chose qui dégager une telle odeur de sang. Un vampire. C’était une évidence, aucun êtes a part ceux là ne peuvent dégager une telle odeur. Là haut, un humanoïde possédant une apparence à peut prés humaine. Une chauve-souris vivant, possédant de longs cheveux noirs de jais et une peau aussi pâle que la neige. Une enveloppe charnelle typique des vampires, effrayant les enfants.
Loki eut un petit sourire moqueur à la vue de la créature qui, même en étant une bête assoiffée de sang, était plutôt mignonne, mais cela, Loki ne s’en rendait pas réellement compte. Dis on que ce sourire était nerveux.
La vampire prit la parole, d’une voix ni trop aigu ni trop grave elle dit calment à notre Hunter :

-C'est un endroit peu attirant pour un jeune garçon... Que fais-tu ici ?

Loki sourit, c’est vrai que sa présence en ces lieux était étrange. Mais l’église était un lieu de repos, un lieu de paix, la deuxième maison de Dieu. Le Hunter se sentait à ses aises en ces lieux, même si elle puait le renfermé, cette Eglise n’en reste pas moins une charmante Eglise sur ment classé dans les monuments historiques de la région.
Notre jeune homme voulu se relever, mais il sentit une autre présence. Derrière lui, une femme, blonde, possédant de grand yeux bleu azur. Une Vampire ? Bien sûre.
Loki souffla légèrement, tant de vampires, cela en donne le tournis. Apparemment ils se sont tous donnés rendez-vous ici. Et dire que notre jeune homme ne voulait pas tuer dés le premier jour. Espérons que la discussion se passe dans une atmosphère pacifiste. La vampire aux cheveux blonds s’avança vers Loki et lui dit d’une voix mielleuse qui surprit le Hunter :

- Qu’es qui a bien pu te passer par la tête pour venir dans cette ville ? Tu veux servir de repas à certains ?

Loki sourit une nouvelle fois. Ha…Les vampires sont vraiment trop prévenants. Pourquoi s’inquiéter du sort d’un Hunter ? Complètement idiot ces vampires. Bref, passons, notre jeune homme se retourna légèrement et plaça son bras du l’accoudoir du banc. Il mit ensuite une main dans ses cheveux bruns et, tout en s’adressant aux deux petites vampiresses joua avec son Bloody rose, histoire de mettre en garde ces chauves-souris.

- Hé bien hé bien. Bonsoirs charmantes Vampires. Que me vaut l’honneur de cette apparition de votre part ? Je ne pensais pas rencontrer des personnes de votre espèce aussi tôt. Mais bon, je préfère vous prévenir. L’arme qui se trouve dans ma main est très dure à manier. Il se pourrait, par erreur, qu je vienne à tirer sur vous, sans faire exprès bien entendu.

Sur ces mots, Loki rigola discrètement. Son humour était toujours aussi bizarre et effrayant. Cela dit, il n’était pas d’humeur à jouer aujourd’hui. Peut-être à cause de l’incident de la vieil.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:38

A peine le jeune homme s'était retourné pour observer pejorativement Natsumi, une voix féminine et familière perca l'aura tendue qui tournait dans la salle de l'ancienne eglise. Assise sur un des bancs de cérémonie de première rangée, une jeune fille a la chevelure blonde et aux vêtements décontractés avait un sourire viscieux au coin des lèvres, les yeux fixés sur l'homme, visiblement hunter. Natsumi était pourtant sure d'être arrivée la première sur les lieux, elle ne l'avait meme pas entendu arriver... Hatsuko... Mais après tout, elle avait toujours été d'une discretion peu commune, ce qui ne l'étonnait plus aujourd'hui. Natsumi sourit dans l'ombre. Cela faisait bien, une dizaine d'années (années vampiriques) qu'elle ne l'avait pas revu. Oui, depuis qu'elle avait quitté cette maudite académie qui ne lui apprenait rien... Elle avait toujours appris tout toute seule, par elle même, l'académie Cross ne lui avait rien apporté a sa culture, ne serait-ce peut etre que de supporter les êtres humains, mais ils sont tellement inconscient qu'ils n'en valaient meme pas le besoin d'être attentionné. Elle les méprisait, oui, mais quels autres sentiments pouvait-on avoir a leur égard ? Elle était fière c'est vrai, mais c'était une vampire qui descendait de l'aristocratie, c'était tout a fait prévisible.
Le jeune hunter ne montrait pas de panique. Soit il était parfaitement détendu, ou bien alors il savait controler ses réactions. S'il était habile, il fallait faire attention au moindre faux pas. Il avait un Bloody Rose a la main, ne l'oublions pas.


[Le jeune hunter] - Hé bien hé bien. Bonsoirs charmantes Vampires. Que me vaut l’honneur de cette apparition de votre part ? Je ne pensais pas rencontrer des personnes de votre espèce aussi tôt. Mais bon, je préfère vous prévenir. L’arme qui se trouve dans ma main est très dure à manier. Il se pourrait, par erreur, qu je vienne à tirer sur vous, sans faire exprès bien entendu.

Qu'il était amusant notre hunter. Il voulait jouer ? Mais c'est qu'il était tombé au bon endroit le petit chéri. Il était en présence de deux vampires de Level B, autrement dit, des vampires possédant un pouvoir. Natsumi se demandait a quoi pouvait bien penser ou réfléchir Hatsuko. Elle ne se décidait pas a prendre la parole, ce serait donc elle qui parlerait la première. Elle se retira du rebord de premier étage. Hatsuko ne cessait de regarder le hunter, tandit que celui-ci prenait compte de tous ces faits et gestes. il devait certainement chercher laquelle des deux était la plus dangereuse pour lui. Meme Natsumi ne le savait pas. Elle lanca un regard amusé au jeune homme puis longea le rebord mal poncé avec sa main. Lorsqu'elle arriva près des escaliers, elle prit d'une main un bout de sa robe noire et la releva. Elle descendit petit a petit les marches branlantes de l'eglise, qui tournaient en rond. Elle les descendit lentement, très lentement. Lorsqu'elle était a l'abris de toute visibilité, cachée par les murs, elle s'arreta un instant. Elle se mit a ricanner. Elle commencait a s'amuser, le jeu ne faisait que commencer...

-Un hunter, hum ? supposa-t-elle a voix haute tout en riant. Crois-tu sincèrement que ton Bloody Rose te seras d'une très grande utilité ? Tu te trouves face a deux Level B. Si tu n'es qu'un débutant tu dois te souvenir instinctivement des bases que l'on t'as appris. Oui, ces natures que l'on vous communique a propos des vampires. Leurs caractéristiques ainsi que leurs points faibles...

On appercue la silhouette de Natsumi, dans l'ombre, au pied des marches de l'église. Seul le bas de sa robe était nettement visible, mais on pouvait deviner qu'elle avait le sourire grand jusqu'aux oreilles du au ton de sa voix. Comment elle savait tout ceci au sujet des hunters ? Mais tout simplement parce que cela fait maintenant près de 110 ans qu'elle les étudie. Mais ce n'ai meme pas le quart de sa culture sur eux. Impressionnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Hatsuko Taruka
Administratrice / Vampire Level B
Hatsuko Taruka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:41

- Hé bien hé bien. Bonsoirs charmantes Vampires. Que me vaut l’honneur de cette apparition de votre part ? Je ne pensais pas rencontrer des personnes de votre espèce aussi tôt. Mais bon, je préfère vous prévenir. L’arme qui se trouve dans ma main est très dure à manier. Il se pourrait, par erreur, qu je vienne à tirer sur vous, sans faire exprès bien entendu.

Hatsuko ne lâchait maintenant plus des yeux le Bloody Rose qu'il faisait lentement tourner entre ses mains. Ce jeune hunter ne savait vraiment pas dans quel terrain il venait de s’aventurer. Juste un geste étrange de sa part pourrait le mener à l'échec. Juste un... Hatsuko regarda donc de nouveau le jeune hunter dans les yeux. Elle avait toujours aimé sentir les émotions des autres, savoir à ce qu'il pensait, leur points faibles... Mais le hunter restait neutre. Peut-être était il "légèrement" plus entraîné que les précédent hunters qui avaient osés s'aventurer dans la ville ? Hum… Elle finirait bien par trouver son point faible de toute façon. Ou la peur le rongerait-il avant ? Il fallait donc attendre, attendre ses réactions, et se préparer à riposter.

-Un hunter, hum ? Crois-tu sincèrement que ton Bloody Rose te seras d'une très grande utilité ? Tu te trouves face a deux Level B. Si tu n'es qu'un débutant tu dois te souvenir instinctivement des bases que l'on t'as appris. Oui, ces natures que l'on vous communique a propos des vampires. Leurs caractéristiques ainsi que leurs points faibles...

Sans se retourner, elle sourit dans le vide. Cette voix froide et amusé lui rappelait tellement de choses. Natsumi n'avait tellement pas changé depuis les années qu'elles avaient passés ensemble dans l'académie Cross... D'ailleurs, elle n’y été pas resté très longtemps. Hatsuko avait préféré rester, comme si elle pouvait apprendre quelque chose de plus sur sa chasse aux hunters… Sans grand succès. Cela fut de belles années inutiles, écoulés sans rien pouvoir faire d’autre que d’écouter des discours tout aussi ennuyant les uns des autres.
Bref, Natsumi avait elle une idée en tête ? Elle avait toujours réfléchit très vite et prit en compte chaque situation qui s’offrait à elle. Hatsuko balaya la salle du regard, avant de le reposer sur le Bloody Rose. Il fallait maintenant trouver un moyen de lui arracher des mains. Elle ne s’inquiétait pas trop pour cela de toute façon. Deux vampires du Level B contre un jeune hunter… Hatsuko resta donc assise, essayant de paraître tout aussi neutre que le hunter, ne laissant aucunes émotions perceptible, gardant un visage de pierre. Elle l’avait fait si souvent que cela devenait un geste quotidien pour elle.

- Ow. Je pense qu’on est toutes les deux tellement… Effrayées… Si tu savais combien de hunters nous ont pointé un Bloody Rose sur la tempe… Quand j’y repense… Le bon temps ! Tu ferrai sûrement mieux de te méfier, de rester sur tes gardes, tu n’es aucunement le premier qu’on a croisé. Ils sont tous malencontreusement partit de cette ville, je me demande bien pourquoi ?! lâcha t-elle dans un petit rire à peine perceptible.

A l’extérieur, la luminosité commençant à baissé, le hunter commençait peu à peu à se transformer en une ombre. Le jeu allait peut-être commençait à être un peu plus complexe… En plus, le hunter semblait savoir ce qu’il devait faire, mais cela ne commençait pas à inquiétée Hatsuko, peut-être qu’il jouait seulement le jeu ? Peut-être que dans deux minutes il finirait par partir en courant ? Pourtant, en le regardant, Hatsuko avait l’impression de percevoir une grande assurance. Un hunter sur-entraîné, c’est bien ce qu’elle pensait…. Pourtant, elle savait bien qu’avec Natsumi, elle n’avait pas grand chose à craindre. Le Bloody Rose n’était pour le moment qu’une chose superficielle du décor, il fallait juste se concentrer sur le main qui le tenait. Il fallait juste se concentrer sur le moindre geste suspect qui pourrait trahir l’assurance du jeune homme, qui pourrait engager… Le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Takeshi
Hunter (puissance 4)
Hunter (puissance 4)
Zero Takeshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =3

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:15

Loki observait attentivement les deux Vampires. Toutes deux possédant une beauté à la limite du surnaturelle. Loki, lui, n’était pas mal non plus, avec ses grands yeux marron jaunes et son petit sourire malicieux, on peut dire que les jeunes femmes n’étaient pas insensibles à son charme enfantin. Cela dit, sous ce masque de petit Ange, se cache un lourd passé, un passé remplit de peine mélangé à de la haine pour ces créatures qui ont ôtées la vie à sa seule famille : Sa mère et son frère. Oui, les vampires, ces êtres immondes aux yeux de Loki, pourquoi existent-ils? Pourquoi avoir tués sa mère, son frère ? Tant de question qui restent sans réponse. Le Hunter se tue pendant quelques secondes, en plein dans ses pensés, il n’en resta pas moins très prudent. Les Vampires sont toujours aussi proches de lui, il doit s’éloigner, ou alors sortir un pieu et directement leur enfoncer dans le cœur. Cela dit, pour le moment, les gousses d’ails devraient faire l’affaire. Loki arrêta de jouer avec son Bloody rose, ce même bloody rose appartenait, d’après sa défunte mère, à son père. Un bloody rose du nom de Moon~light, possédant la forme d’un Bloody rose ordinaire, mais tout de même de plus grosse carrure. Les balles sont aussi plus grosses, et la puissance de tire est très élevée.
En atteignant sa cible, les balles ne se contentent pas de simplement se nicher dans la chaire du Vampire en question et de libéré le liquide qui les tueras lentement, non, ces balles, vont tout simplement faire exploser le Vampire en mille morceau de chaire fraîche, ainsi, il ne restera aucune chance pour que la créature soit en vie. Moon~Light n’est pas une simple arme à tuer, c’est une machine de guerre, un immonde pistolet explosant tout sur son passage, y compris les simples mortels.
Loki se remémora ses anciens meurtres. Tant de sang, tout ceci donne la nausée à notre jeune Hunter. Soudain, alors qu’il jouait encore un petit peu avec son Bloody rose, une des Vampire répondit à la provocation de Loki, la Vampire aux cheveux bruns lui dit :

-Un hunter, hum ? Supposa-t-elle a voix haute tout en riant. Crois-tu sincèrement que ton Bloody Rose te sera d'une très grande utilité ? Tu te trouves face à deux Level B. Si tu n'es qu'un débutant tu dois te souvenir instinctivement des bases que l'on t'as appris. Oui, ces natures que l'on vous communique a propos des vampires. Leurs caractéristiques ainsi que leurs points faibles...

Loki posa son regard sur celui de la brune, mais garda tout de même un œil sur l’autre Vampire. La vampire aux cheveux bruns semblait plus sage, plus réfléchie, mais en même temps, quelque chose venait masquer ce regard vide. Loki voulait en savoir plus sur la créature, même si elle était effrayante, elle était attirante, pas du point de vue du physique, mais elle semblait vraiment très intéressante à observer.
Il lui répondit avec autant de provocation dans le ton de sa phrase que précédemment.

- Deux Vampire Noble ? Voilà qui est intéressant. Cependant, mon rôle en ces lieux n’est pas de vous tuer chers aristocrates. Je ne pense pas que vous vouliez me tuer aussi, car d’après ce que je sais, les Nobles, tout comme moi, sont chargés de tuer les Level Ends. Vous savez, ces humains que vos maîtres sangs Purs se sont amusés à sucer leur sang pour se distraire.

En disant ces paroles, Loki était un peu plus énervé. Les Sang pures…Ces mots résonnés dans sa tête, ces êtres se trouvant plus beau, plus fort, plus intelligents que les simples mortels. Le Hunter avait envie de les tuer, de leurs prouver qu’ils ne sont pas immortels. Voilà le rêve de ce jeune homme, sa conviction, son but. Mais derrière ce principe pour le moins suicidaire, ce cache en vérité la folie meurtrière envers Loki qui ne jure que par le sang des vampires coulant sur les mains et ce même liquide s’éclaboussant sur son visage. Il voudrait retrouver le Vampire qui a tuer sa mère et son frère, et ainsi lui faire goûter à la douleur, la souffrance…

La Vampire aux cheveux Blond n’arrêtait pas de dévisager Loki, qui, ce dernier le remarqua enfin. Le Hunter se demanda pourquoi un tel regard fixe. Il n’avait pas réellement l’intention de tuer ces deux belles vampires, du moins, il ne le fera pas si rien ne le pousse à le faire. Tel est cette vision des choses non ? Bref, que voulait-elle ? Le Hunter eut un mauvais pressentiment, et si la Vampire en question était tout simplement entrain d’essayer de décrypter les émotions que Loki pouvait avoir en ces lieux. Il est vrai que pour l’instant Loki est très calme, mais en même temps, une petite pointe de nervosité était là. Il était non seulement dans une mauvaise posture, mais en plus, ces paroles sont le plus souvent très vexante pour les vampires.
Le hunter entendit la voix mielleuse de la Vampire aux cheveux couleur Or. Elle lui dit dans un ton qui souleva quelque peut l’attention de Loki :

- Ow. Je pense qu’on est toutes les deux tellement… Effrayées… Si tu savais combien de hunters nous ont pointé un Bloody Rose sur la tempe… Quand j’y repense… Le bon temps ! Tu ferrai sûrement mieux de te méfier, de rester sur tes gardes, tu n’es aucunement le premier qu’on a croisé. Ils sont tous malencontreusement partit de cette ville, je me demande bien pourquoi ?!

Ces paroles attirèrent en effet beaucoup notre jeune Hunter. La vampire semblait moins bien maîtriser ses émotions. Loki n’avait qu’à lui dire quelque chose de très vexant, ou bien la provoquer et elle partirait tout droit dans son piège. Oui, Notre Hunter n’est pas si naïf qu’il n’y parait, il a appris à canaliser ses émotions, à mentir, à avoir une expression sur son visage totalement fausse, on peut dire que Loki est un être entièrement faux, un être ne sachant que mentir. Un triste individu, surtout quand on sait ce qu’il eut fait autrefois.
Loki, tout en se relevant doucement dit à la belle vampire Blonde :

- Partit de cette ville dis-tu ? Hm…Je vois, alors je peux t’assurer belle créature, que je ne partirais pas de si tôt d’ici. Votre belle bouille de vampire affamé me manquerait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:04

Hatsuko... Si elle n'arrivait pas à controler ses émotions, ce serait bien elle qui en arriverait au moment fatidique. Natsumi ne cherchait pas a se battre, non. Du moins pas de combat physique. Mais plutot conjugalement. Pourquoi ne pas essayer de dissoider le hunter, après tout, il n'y avait pas plus de risque a prendre, vu la situation dans laquelle ils se trouvaient déjà. Mais quelles étaient les pensées qui parcouraient l'esprit du hunter en ce moment même ? Cherchait-il un plan d'attaque ? Un plan pour s'enfuir ? Il fallait rester méfiant. Pourtant, quelque chose lui disait que ce n'était pas encore le commencement, mais qu'il était proche. Cette pensée la fit parcourir d'un frisson d'excitation, mais son émotion restait secrète sur son visage. Le silence fut... Maintenant, la moindre erreur pourrait être fatale, il fallait être prudent. Elle n'osait pas se tourner vers Hatsuko, de peur d'éveiller les soupçons du hunter. Il avait beau avoir un Bloody Rose, ou du moins ce qui en ressemblait de loin, c'était tout de même un hunter et il ne devait pas avoir que cette arme sur lui. Celui-ci s'adressa a Hatsuko-san.

Le hunter : Partit de cette ville dis-tu ? Hm…Je vois, alors je peux t’assurer belle créature, que je ne partirais pas de si tôt d’ici. Votre belle bouille de vampire affamé me manquerait trop.

Un charmeur ? Comme c'est amusant. Voilà que ces paroles était d'autant plus intrigantes maintenant. *Je crois que je vais bien m'amuser*. Oui, mais il n'y avait pas qu'elle de première instance, le hunter et Hatsuko montrait des effets de provocations. Tout comme Natsumi par ailleurs. *Espérons qu'un humain ne passerait pas par ici. Dans le doute, il va falloir prendre des précautions*.
Tout à coup, un grand bruit rompa le silence qui flottait dans l'eglise. Hatsuko regarda attivement derrière le hunter, qui se trouvait juste devant la porte, pour savoir ce qu'il se passait. Le hunter, lui, se retourna brusquemment derrière lui. La porte était congelée. Elle était entourée d'une glace qui semblait imbrisable. Hatsuko semblait comprendre, la hunter venait certainement de tilter. Natsumi avait utiliser son pouvoir vampirique sur la porte pour la gelée de sorte que personne ne puisse sortir ni entrer. Cette fois-ci, le jeu venait seulement de commencer ! Le hunter regarda d'abord la porte un instant, puis le sol, et enfin il se tourna vers Natsumi. Peut etre avait-il deviner que c'était elle qui avait agit et non pas Hatsuko-san. Natsumi s'avanca de trois pas lents vers le hunter. Elle souriait, mais un sourire doux et attirant, un sourire charmeur. Mais il y avait aussi de la fierté sur ce visage.


-Que comptes-tu faire mon petit ? La loi des hunters interdit strictement de ne pas s'attaquer aux sang-pur, aux aristocrates et aux ordinaires, sauf en cas de nécessécité. Je vois par là les vampires ayant déjà mordu plusieurs fois des humains. or ce n'est pas le cas pour moi, pour mon amie au fond je n'en sais rien. Que vas-tu faire, hein ?

Mais il ne répondit pas directement. Un laissa échapper un petit rire narquois, avant de se retourner et de marcher lentement, calemement vers les chaises de la salle. Elle ne s'assit, elle ne fit que passer ses mains aux doigts blancs sur leur dossier. Elle s'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Hatsuko Taruka
Administratrice / Vampire Level B
Hatsuko Taruka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:05

- Partit de cette ville dis-tu ? Hm…Je vois, alors je peux t’assurer belle créature, que je ne partirais pas de si tôt d’ici. Votre belle bouille de vampire affamé me manquerait trop.

Son assurance et ses phrases remplis de provocations devaient bien cacher quelque chose, mais le jeune hunter parvenait mieux qu'Hatsuko à cacher ses émotions. Enfaîte, pour cela elle n'avait jamais été très douée. Elle continua de sourire, pendant que la salle devenait entièrement noir, le soleil se couchant. Le Bloody Rose du jeune homme lançait de temps en temps des petit éclat de lumière sur le sol, et Hatsuko pu remarquer qu'il ne ressemblait pas vraiment au même que ceux qu'elle avait vu d'habitude. Celui ci semblait légèrement plus gros... Prise dans ses pensées, elle sursauta quand elle entendit un bruit craquelé en direction de la porte. Une nappe de glace venait d'apparaître dessus, bouchant donc l'issue. Natsumi... Elle avait donc commencé à montrer ses facultés. Le hunter ne savait plus vraiment ou donner la tête, mais il avait l'air de bien voir que c'était Natsumi qui avait lancé l'assaut. Autant que Hatsuko la suive... Elle fit un cercle avec son doigt, et les torches accrochés sur presque tous les murs s'enflammèrent, donnant une grande quantité de lumière dans la salle. Hatsuko put donc voir entièrement à quoi ressemblait le hunter. Il avait un petit sourire en coin des lèvres, ce qui ne dit qu’exaspérer Hatsuko. Ses yeux n'étaient pas fuyant, mais ils se baladaient entre Natsumi et elle. Maintenant, le hunter devait savoir a quoi il serait confronté. Le feu et la glace... Il risquait de s'amuser.

-Que comptes-tu faire mon petit ? La loi des hunters interdit strictement de ne pas s'attaquer aux sang-pur, aux aristocrates et aux ordinaires, sauf en cas de nécessité. Je vois par là les vampires ayant déjà mordu plusieurs fois des humains. or ce n'est pas le cas pour moi, pour mon amie au fond je n'en sais rien. Que vas-tu faire, hein ?

Cela était une façon de dire que le jeu commençait. Natsumi avait toujours l’habitude de faire le premier pas. Natsumi était donc immunisée, car si elle disait vrai, elle n’avait encore jamais mordu quelqu’un, ce qui n’était pas vraiment le cas de Hatsuko, mais il fallait mieux qu’elle garde ça secret, pour ne pas risquer sa vie. Elle ne comptait pas non plus laisser fuir le hunter. Elle avait toute sa vie menée une guerre acharnée contre eux et elle ne comptait pas s’arrêter de si tôt. Maintenant qu’elle en tenait un si près d’elle… Elle regarda donc du coin de l’œil Natsumi, qui se trouvait plusieurs rangs derrière elle, encore debout, souriant elle aussi, prête à agir. Maintenant, il ne fallait plus qu’attendre la réaction du hunter, qui était maintenant piégé dans l’église ou il avait eu la maladresse d’entrer.

- On peut quand même s’amuser, hein Natsu’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Takeshi
Hunter (puissance 4)
Hunter (puissance 4)
Zero Takeshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =3

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:29

Un bruit vint rompre la tranquillité de l’Eglise. Qu’est ce que c’est ? Loki se retourna légèrement, les yeux du Hunter s’ouvrirent brusquement, même violemment, signe de surprise mélangée à de l’inquiétude. La porte était complètement congelée, au même moment, un petit courant d’air vint transporter la fraîcheur de la glace vers le jeune garçon et lui chatouiller la nuque. Loki serra les dents. Ces deux vampires…
Le jeune homme fronça les sourcils, il regarda le sol, puis reposa son regard sévère sur Natsumi. La garce ! Elle use de ses pouvoirs pour effrayer l’adversaire. Loki était bien trop habituer à ce type de tentative pour faire transparaître une quelconque émotion. Sauf peut-être celle de la colère. Oui, le hunter était désormais énervé, agacé. Les vampires le dégoûtent tellement, ces créatures feraient n’importe quoi pour assouvir leur soif de sang. Quels êtres stupides ! La brune, oui, c’est elle qui eut lancé ce sort si froid. Loki la fixa dans les yeux, ses prunelles argentées étaient certes, magnifiques, mais tellement agaçante aux yeux du jeune Hunter. Ce dernier serrait les dents, il avait envie de leurs dire les quatre vérités, à ces monstres, quoique, non, il aimerait les faire souffrir, leur tirer dans la tête, les voir gisant dans une marre de sang, tout comme sa propre mère l’eut fait…
Mais il se tue, il resta concentré, au même instant la brune lui dit :

-Que comptes-tu faire mon petit ? La loi des hunters interdit strictement de ne pas s'attaquer aux sangs purs, aux aristocrates et aux ordinaires, sauf en cas de nécessité. Je vois par là les vampires ayant déjà mordu plusieurs fois des humains. Or ce n'est pas le cas pour moi, pour mon amie au fond je n'en sais rien. Que vas-tu faire, hein ?

Tient donc, elle n’a donc jamais mordu un humains de sa misérable vie ? Etonnant. Loki eut un petit sourire ironique, c’était vraiment étonnant. Le hunter reprit par la suite un ton beaucoup moins décontracté :

- Il est vrai que la loi des Hunters l’interdit formellement, mais, ne crois-tu pas que si je vous tues toutes les deux, personnes ne pourra aller raconter au conseil ma maladresse. Non ? Bien sûre, cette remarque se retourne aussi vers moi. Cela dit, il y a une différence entre vous est moi, Vampires.

Oui, une différence. Une différence que Loki ne se doit de révéler bien entendu. C’est comme un secret, et un secret ne peut rester secret si on le dévoile. Bref, Loki n’ajouta rien d’autre, n’attendant rien d’autre. La nuit commençait à tomber, les Vampires allaient êtres de sortis ce soir. A présent, le hunter était debout, dos à la sculpture de Jésus Christ et face aux deux vampires, son arme comme toujours bien placer dans sa main. La brune s’avança de quelque pas, Loki ne bougea pas, après tout, si elle s’approche de trop, qui sait, notre jeune ami pourrait très bien tirer pas mégarde. Le Hunter jeta un bref coup d’œil vers la Blonde, alors comme ceci, cette belle vampire serrait donc successible d’avoir déjà goûtée au sang… Loki fronça les sourcils à cette pensée. Il voyait désormais d’un très mauvais œil la vampire.
Les vampires semblaient vouloir attaquer. Un petit son sortit de la bouche de notre hunter, il était agacé, énervé, une certaine folie avait prit place dans son corps. Ces vampires…Il les méprisés plus que tout !

- On peut quand même s’amuser, hein Natsu’ ?

Apparemment cette Vampire contrôlait le feu. Deux éléments totalement opposer, voilà une chance pour notre hunter ! Elles ne savent absolument pas à qui elles ont à faire. Notre jeune ami n’est pas un novice, bien au contraire. Il ne faisait pas que manger des bonbons pendant plus de 10 ans, non bien au contraire ! Depuis sa misérable enfance, le jeune homme ne cessait de s’entraîner, pour qu’un jour, il devienne enfin un véritable Hunter et tue tout les vampires qui se tenaient devant lui. Ce jour là, non plutôt ce soir là, il ne fera aucunement abstraction à ses principes. Si il le faut, il tuera jusqu’aux derniers, tout les vampires de cette ville !
C’est avec un air décidé, cependant masqué par un visage empli de folie, que le jeune Hunter dit à ces demoiselles :

- Vampires, vous êtes en train de jouer dans la cours des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:20

Différence, hum ? Oui c'est vrai. Mais quelle importance ! Cela revenait au meme pas vrai ?! Les traits du visage du hunter commencaient a se crisper suite a la manifestation des deux vampires. Hatsuko n'aurait pas du mentionner son surnom, bien qu'elle n'y est pas dit le prénom en entier. Mais il n'avait pas sembler s'en préoccuper. Celle qui courrait le plus de danger parmis elle c'était bien Hatsuko. Elle avait toujours eut du mal a controler ses émotions, et puis, par rapport au hunter, elle avait déjà goutter a ce liquide si... bénis par les vampires. Natsumi et le sang étaient deux choses bien différentes. Elle n'était pas une méchante vampire, non pas du tout. Elle déteste les humains, certes, mais elle ne voulait pas faire honte a sa race. Les Sang Pur ont toujours porter une grande affection envers les humains, ils ont toujours voulu eviter de les mordre. Les nobles avaient pris exemple sur eux. Natsumi était fière de sa race. Elle était fière d'être une aristocrate et ne voulait pas se décevoir elle meme, c'est pourquoi elle s'est toujours restreind au Blood Tablets jusqu'à maintenant. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de boire ce liquide si apprécier des vampires. Elle en avait déjà goutter. Mais elle n'avait pas attaquer. C'était il y a plusieurs années, lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Une orpheline qui avait grandit dans un pensionnat avec des humains. Elle ne savait rien d'elle, rien ! Un jour, alors que les enfants faisaient un jeu collectif dans la cour, une petite fille tomba et s'écorcha la main. La main faisait une si forte hémoragie que Natsumi, prise soudain d'une étrange attirance incontrolable, sauta sur la petite fille et bu tout le sang qui en sortait de la main. C'était si bon que lorsqu'elle avait complètement nettoyé sa main, elle voulu lui couper le poignet pour avaler ce délicieux breuvage. Cet incident n'était apparut qu'une seule fois dans sa vie. Jamais elle n'avait goutter au sang depuis ces centaines d'année. C'était aussi ce jour là qu'elle connut son véritable visage. Les Blood Tablets n'avaient pas ce gout si chaud, si doux, si onctueux. Elles étaient fades et écoeurantes ! Mais elle ne devait pas faire honte aux vampires ! C'est pour cela qu'elle renoncait au sang depuis toutes ces années...

Hatsuko : - On peut quand même s’amuser, hein Natsu’ ?

Natsumi sursauta. S'amuser ? Mais c'est ce que l'on fait, non ? Elle regarda Hatsuko et lui sourit.

- Mais voyons Hatsu'. N'est-ce pas ce que nous sommes en train de faire ?

Elle élargit un peu plus son sourire.

Le hunter : Vampires, vous êtes en train de jouer dans la cour des grands.

La cour des grands... Elle vivait dans la cour des grands, elle fréquentait des grands et oui elle jouait avec des grands et c'est un hunter qui devrait l'effrayer ? Sornettes ! Mais après tout, il n'était peut etre pas si novice que cela ce cher petit. Il était distrayant. Jamais elle n'aurait imaginer faire une telle rencontre aujourd'hui. Ce matin en sortant de chez elle, elle pensait simplement prendre l'air, enfermée pendant plus de trois semaines. Et tient, elle se retrouve dans une très vieille église cloitrée avec une ancienne amie vampire et un hunter. Décidément, cette vie était bien surprenante !

-J'aime ca, le jeu, moi ! dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le jeu...Commence. [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu...Commence. [PV & en attente]   Le jeu...Commence. [PV & en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu...Commence. [PV & en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'encontre de ton sang [PV & en attente]
» Une petite Pause [PV & en attente]
» Promenade au cimetière ... [Libre & en attente]
» Un petit coin paradisiaque [L et en attente]
» New meeting - Change of destiny [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives des Role Play terminés-
Sauter vers: