Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit coin paradisiaque [L et en attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:37

De l'air frais, un doux et agréable air frais, soutenue par une légère brise, transportant avec elle l'odeur de l'herbe verte, et des roses fleurie du printemps, presque un contexte de rêve pour un film à l'eau de rose, ce que toute être avec une anse de romantisme recherche, mais que personne n'arrive a trouver, trop distrait par l'illusion, et pas assez concentrer sur ces objectifs. Cruel monde, trop compliquer pour ces simples humains, qui se croient favoriser et rois du monde, pauvres humains, trop aveugles pour voir la vérité, et berner par ce voile invisible.

Mon dieu ! Deviendrais-je sentimental ? Suis-je entrain de me morfondre sur le sort de ces humains ? Si arrogant et égoïste, et pourtant si tendre pour mes canines et si juteux pour mes lèvres, deviendrais-je ce chasseur qui s’apitoie sur le sort de sont gibier, se tueur qui ressent de la pitié pour ces victimes. Non, j’ai depuis longtemps dépassé ce stade primitif, je suis maintenant plus que ça, un être complet, adroit, aguerri, sans sentiments, et dépourvue de faiblesses, je suis un être supérieur, un mutant, une nouvelle race.

Ah ! A nouveau cet air frais qui fait danser mes cheveux, et ce lac qui se trouve a quelques mètres de ma personne, et reflète les rayons de ce soleil qui, tout comme moi, frappe sans pitié, j’aime la nature.
Cela doit faire maintenant deux bonnes heures que je suis assis là, à ressentir et à contemplé les bien fait et offrandes de cette nature, pauvre nature, incomprise, délaisser, inexplorée, offrant tout sont potentiel aux humains, qui passe devant sans la repérer, et moi qui suis assis là je puis témoigner, car je suis seul dans ce petit coin paradisiaque, cet emplacement entourer d’une forêt danse, imprégné par toute sorte de races de plante inconnue à leurs science, oui je suis seul ici, ou du moins je l’étais, car mon ouïe me prévint de la présence d’un étrangers, il se trouvait derrière moi, il marchait légèrement, lentement, je me retournais donc pour savoir qui cela pouvait être…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ushimatsu
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Naoki Ushimatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon Pc

Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Marchante dans la verdure , bercé par cette brise qui , par sa douceur, lui caressai sa joue meurtri par une épine de rosier , ou il s'était arrêté pour contempler les magnifique roses blanches accroché aux grandes et vertes tiges de ce dernier . Sa joue le picotant un peu trop a son gout , il décida d'y mettre un pansement , fouillant dans son sac a la recherche de quelque chose qu'il pourrais utiliser , Kame-san , (sa citrouille) senti une présence maléfique, celle d'un Vampire évidemment , elle lui transmis tous cela mentalement car elle en a le pouvoir,

Ressantant la présence a son tour , Naoki senti une colère profonde grondé en son for intérieur mais il réussi a la dominer et il s'avança prudament...

Il compris aussitôt que le Vampire l'avais aperçus car celui-ci fit volte-face aussitôt , il a de long cheveux de couleur rouge sang et un uniforme blanc au manches bleu , il est grand , ses yeux d'un jolie vert brillait a cause des reflets du soleil...


"Bien le bonjour , jeune homme " lança t-il d'un air glacial.

[NDLR: C'est bien le personnage dans Yuyu hakusho ?Kurama ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

Je dois avouer que la première chose qui me passa par la tête lorsque je l’aperçue fut *Quel drôle de personnage*, cela venait peut être du fait qu’il était habillé assez bizarrement pour un humain, ou tout simplement qu’il trimbaler une citrouille avec lui, et si cette dernière n’avait pas des mains avec lequel elle tenait des poignards qui semblait bien aiguisé, il aurait cru que le personnage était juste un amoureux d’Halloween, mais sa vrai nature se confirma lorsqu’il m’adressa la parole, en me traitant froidement de « Jeune homme », moi qui était aussi vieux que le Christianisme. C’est là que quelques questions se posèrent d’elle-même, pourquoi un humain prendrait le risque de se ridiculiser en mettant un tel accoutrement –sachant que les hommes on une vrai phobie de la honte- et viendrait faire un tour en forêt, pour se changer les idées surement, s’en prendrait au premier venu ? La question n’avait que deux réponse possible, ou il était fou, ou alors…

-Allons mon tout bon, ne restez pas debout là, vous devez être fatigué je suppose, venez près de moi, la vue est magnifique, parce que, arrêtez moi si je me trompe, c’est bien pour cela que vous êtes là.

Juste après avoir fini ma phrase, je me retourné lentement regarder le paysage, mais ce qui était invisible aux yeux de mon prétendu ennemie, c’est que l’un de mes pouvoirs était activée, ce qui me protéger de tout risque de coup bas de sa part, vraiment, tout cela promettait d’être bien amusant.

[HJ : oué c’est bien un personnage de Yuyu Hakusho, Kurama ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ushimatsu
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Naoki Ushimatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon Pc

Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:40

Acceptant l'offre du Vampire il se faufila discrètement a sa gauche ou il pût admirer le magnifique lac qui s'offrait a sa vue, les reflets dorés , les canards barbotant dans l'eau tout ceci le mis de bonne humeur :

"Le lac est magnifique n'est-ce pas ?" , Puis il lui murmura a l'oreille d'un ton mielleux :
"Je sais qui vous êtes ..."
En disant ceci il s'assoit et sorti une brioche appétissante qu'il coupa en deux, finalement vu qu'il en avait une deuxieme il la sortit et la tendit vers le jeune Vampire :
Vous devez être la depuis longtemps , et puis vous avez l'air affamé tenez , elle est bonne ! ,
Dit-il en souriant...
"Mais quel impoli, pardonnez moi laisser moi me présenter , je m'apelle Naoki Ushimatsu , et la citrouille que voila s'apelle Kame-San, et vous qui êtes vous JEUNE homme ? S'exlamat-il bruyamment


[NLDR: J'adore Grave ce Manga ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:10

-Enchantée, apellez moi Keimo.

J’avoue avoir était bien satisfait lorsqu’il s’assit près de moi, cela n’allait que rendre les choses plus attrayante, moi qui ne m’en était pris à un Hunter depuis un bout de temps, j’allais peut –être avoir le plaisir de le faire, et là, il se mit à manger… En me proposant un SANDWICH, s’il savait qui j’étais réellement, il devrait savoir d’avance que ce que je voulais n’était pas ce qu’il tenait dans sa main, mais plutôt se qui couler dans sa main, je lui adressais donc un petit geste d’excuse, en me justifiant :

-Veuillez pardonner mon horrible impolitesse, mais je ne puis accepter cette nourriture, car comme vous vous en doutez, puisque vous prétendez savoir qui je suis, sa ne fait pas partit de mon régime, et sans omettre le fait que, premièrement, c’est juste dégueulasse, et deuxièmement, cela pourrait contenir un poison, et bien qu’il ne pourrait me tuer, vu que la seul arme qui le peu est votre revolver, je n’ai pas spécialement envie d’être malade, donc…

Cela dit, je laissais mes yeux trainé sur « kame », étrange créature, elle se reposer sur les genoux de son maitre, toujours les deux mains charger des deux poignards, elle devait lui servir dans les combat rapprocher, malheureusement pour lui, cela ne lui servira a rien contre moi, je posais un nouveau regard sur la créature, moi qui croyait avoir tout vu, il faut croire que je m’étais tromper.

-C’est un bien curieux animal de compagnie que vous avez là, où l’avez-vous trouvez ?

[HJ: moi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ushimatsu
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Naoki Ushimatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon Pc

Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:27

-C’est un bien curieux animal de compagnie que vous avez là, où l’avez-vous trouvez ?

Naoki le trouva bien curieux celui la , mais bon il faut dire aussi qu'une citrouille vivante ce n'est pas courant ... Il repensa lui aussi au jour ou il l'a découvert , c'était au fond d'une grotte lors d'une expédition dans un pays lointain....Kame-san c'était approché de lui et lorsque Naoki tendit la main vers lui , il captait ses pensées , depuis ce jour , Kame est son meilleur ami , :

"Oh Kame , c'est une longue hiistoire que je vous résumerez bien volontiers , voyez vous un jour que je me promennez je l'ai trouvé évanouie , alors je l'ai recceullis et nourris depuis c'est mon meilleur et fidèle ami !"

En entendant les propos du Vampire , il ressenti une vague puissante d'énergie qui émanait de ce dernier , il devait être surement très puissant , Naoki se dit qu'il devrais rester sur ses gardes .
En pensant il carressa son Bloddy Gun...
La seule arme capable de tuer un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:21

Bien chanceux le gamin, et il faut avouer qu’il avait du mérite, il devait avoir quoi, 18 ans, 20 ans peut être, et déjà un hunter avec une très intéressante créature, et bien courageux aussi, car se confronter à un vampire, est déjà un signe de courage, et si en plus il lui parle calmement, alors là il à du mérite, alors lorsqu’il caressa l’unique arme qui pouvait avoir un effet sur moi, je ne fus pas surpris. Je commençais à joué avec une mèche qui retombé sur mes épaules avant de me retourné vers lui et le regardé droit dans les yeux avec en plus un léger sourire satisfait.

-ce geste ressortirait-il d’une envie profonde de vouloir me tuer ? Ou tout simplement d’une peur bien justifié à mon égare ? En tout cas dans les deux cas je me vois flatter…

Je lui souris de nouveau, puis je rapprochais une rose rouge sortit de nulle part et sentit son doux parfum, et là un papillon vola autour de nous avant de se positionner sur ma rose, quelques secondes plus tard il tomba par terre, raide mort, victime de l’odeur de ma rose, et moi d’un geste de la main je jetais la dépouille loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ushimatsu
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Naoki Ushimatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon Pc

Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:28

Lorsque le papillon succomba , il faut dire que Noaki eu un frisson de terreur qui lui parcourra l'échine ...
Serais-ce de la peur? De la crainte? ...
Il faut croire que oui , car l'aura dégagé par le Vampire , ou plutôt "Keimo" , était vraiment effrayante , mais Naoki ne montra pas ses émotions , il resta clame et déclara:

"Ce geste n'exprime rien mais..."
Naoki nu pas fini sa phrase qu'il bondit vers le Vampire en retirant de l'étui le Bloody , le Vampire croyant une attaque recula d'un pas , mais Naoki l'écarta et tira une balle sur le Léopardo , qui glissa bruyament sur le sol, son corp raide mort et tacheté de noir, d'ou une perforation au ventre causé par la balle , saigné profondemment ...:

"Excusez moi , mais je le trouvais perturbant , mais d'habitude ils sortent groupés..." Naoki n'eut pas fini sa phrase que 6 Léopardos sortirent des buissons...


(NDLR : Je trouvais pas d'autre nom désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:46

Dommage… Il a de bon reflexe, moi qui croyait qu’un animal pouvait peut être m’en débarrassé, j’avais tord, en tout cas ce léopard n’était pas très dangereux, avec mon pouvoir toujours actif je ne risquer rien de la part du léopard, ni des six autres qui se arrivait à leurs tour, mais un peut d’entrainement pouvait être bénéfique, et sa serais aussi l’occasion de voir jusqu’où ces compétence allait.

-On dirait, que pour une fois, un vampire et un hunter vont devoir combattre cote à cote, D’ailleurs pour te remercié de nous avoir débarrassé du premier je vais t’offrir les autres sur un plat en or, regarde…


Keimo d’un lancé sec planta de sa place la rose qu’il tenait dans sa main, et en quelques secondes les léopards s’immobilisèrent… Des lianes sortirent de sous terre et leurs agrippèrent les pattes, les empêchent de bouger, ils avaient beau essayé de les coupés avec leurs griffes sa n’avait de résultat que l’apparition de plus de lianes encore, ce qui avait pour effet de faire grandir leurs colères, et ils rugissaient, encore et encore, immobile.

-A toi maintenant, montre moi de quoi tu est capable.


[HRP: désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ushimatsu
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Naoki Ushimatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon Pc

Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56

Lorsque le vampire planta la rose , un pouvoir terrifiant se fit resentir dans l'air , Naoki resta petrifié ...

Lorsque les lianes sortirent et les Léopardos firent attaché par les grandes lianes vertes , le pouvoir s'intensifie ...


- Et bien , voila ce que j'appelle être bien servis ... mais je vais quand même le finir , Kame-san je te laisse t'en charger ...

Sur ce , il posa Kame-san a terre , mis les mains au dessus et cria :

- Transformation !!

Un écran de fumée resta en suspension pendant quelque seconde et , après sa disperstion , apparue une grande silhouette munie d'un chapeau et de deux couteau aiguisés ...

- Humm... Sa fesait bien longtemps ... un peu d'exercice me feras du bien

Kame s'éxclama d'un ton bourru et roque , sur ce il commença par décapiter le premier Léopardo et s'avança vers les autre...

- Vampire , tu est la premiere personne a avoir vu Kame-san dans sa vrai forme et qui et encore vivant, estime toi chanceux ... Enfin bon , lq premiere coopération entre Hunter et Vampire ... Sa fais plaisir ...



[NDLR: Tinquiete c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:27

Naoki, le membre avec lequel tu faisais ce RP a été supprimé. Ce topic va être mis dans les archives.
Tu peux poster autre part si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paradisiaque [L et en attente]   Un petit coin paradisiaque [L et en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin paradisiaque [L et en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu...Commence. [PV & en attente]
» Une petite Pause [PV & en attente]
» A l'encontre de ton sang [PV & en attente]
» Belle matinée (privé) / [En attente]
» Dans la cour de l'Académie... [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives des Role Play terminés-
Sauter vers: