Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'encontre de ton sang [PV & en attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Empty
MessageSujet: A l'encontre de ton sang [PV & en attente]   A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:21

Toujours en compagnie de Yori , Yuuki et celle-ci se baladaient en centre ville. Elles adoraient se promener ensemble en une belle matinée. L’air était frais , les oiseaux chantaient et le soleil était à peine levé. Le ciel était d’un bleu magnifique. Elles marchaient tranquillement sur le trottoir et regardaient tout autour d’elles. Il n’y avait pas beaucoup de monde ce matin. Ils devaient sûrement être tous au marché.
La cloche se mit a sonner : il était enfin midi. Les deux amies mourraient de faim. Elle s'arrétèrent déjeuner dans un restaurant qu'elles adoraient. Elles y allaient asser souvent à vrai dire. Yuuki prit ce qu'elle prenait a chaque fois. Yori aussi commenda son plat préféré. Elles mangèrent tranquillement , elles n'avaient rien de spécial à faire cette apres-midi. Quelques boutiques habituelles et peut-être aller faire un tour au marché.
Aprés avoir essuyé leur assiettes , le serveur vint débarraser la table , et les filles s'en allèrent aprés avoir payé. Elles continuèrent a se balader calmement en direction de la boutique de parfum. Yori lâcha soudain un petit crie. Yuuki se retourna et vit qu’elle regardait vers une ruelle à droite ; elle aperçut un enfant allongé dans une marre de sang.
Yori : Oh ! Yuuki regarde !
Les deux amies se mirent à courir et s’enfoncèrent dans la ruelle à la rencontre du corps. Yori s’assit brusquement a coté de l’enfant. C’était un jeune garçon. Celui-ci avait deux trous dans le cou. Yori n’avait pas dû encore remarqué. Temps mieux, il ne le fallait surtout pas. Elle se poserait trop de questions. Yuuki savait ce qu’il c’était passé. Des vampires rodaient-ils encore dans les rues ? Il ne fallait surtout pas rester là. Yuuki connaissait le danger qu’elles couraient.
Yuuki : Yori , va chercher quelqu’un ou appelle vite les urgences ! Je vais attendre là au cas où il reprenne connaissance.
Yori se leva rapidement et couru à la rencontre de quelqu’un. Yuuki était seule à présent. Elle devint méfiante. Elle ne devait pas se rendre compte du danger qui la menaçait. Le ou les vampires devaient encore être là , le sang était tout frais. Sa tête fit le tour de la ruelle ; il n’y avait personne. Yuuki s’assit a son tour a coté du jeune garçon. Elle prit délicatement son poignet et chercha son pou. Elle le sentit battre tout doucement. Il fallait vraiment que Yori fasse vite. Soudain , un bruit de métal retentit ; un homme sortit d’une poubelle et avait fait tomber le couvercle. Yuuki se releva d’un bond et prit l’artemis qui était sous sa jupe. C’était le fameux vampire. Les yeux de Yuuki se remplissairent de peur. Il ne fallait surtout pas qu’il le voit.
Le vampire : Tu t’es perdu ma pauvre enfant ?
Yuuki fronça les sourcils. Elle le regarda méchamment , même si elle avait extrêmement peur. Les yeux du vampires étaient rouge , il devait avoir très soif. Il s’approcha en marchant d’un pas lourd.
Yuuki : N’avancez pas plus loin !
Le vampire s'exclafa de rire. Ça petite voix aigu fit frissonner Yuuki. Elle réalisa qu’elle avait parlé pour rien.
Comment allait-elle s’en sortir ? Il ne fallait pas que Yori voit ça , sa ne sera donc pas elle qui pourrait la sauver. Son artemis était la seule solution. Yuuki n’avait pas le temps de réfléchir a ça de toute façon. Pour l’instant il y avait personne, il fallait donc qu’elle se débrouille seule. Elle recula de deux pas mais finit par trébucher sur l’enfant qui était allongé derrière elle. Elle lacha son artemis qui roula quelque mettre plus loin. Elle n’avait vraiment pas de chance. Le vampire accéléra le pas puis lui sauta dessus. Ses ongles long et salles avait transpercé le bras droit de Yuuki. Elle hurla de douleur. Le sang se mit a couler le long de son bras , le vampire se lécha les babines. Avant que celles-ci ne puissent toucher son bras , Yuuki entendit des bruits de pas qui venait de derrière le vampire. Il s’arreta brusquement puis se retourna …


Dernière édition par Yuuki Cross le Jeu 16 Juil - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ton sang [PV & en attente]   A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

La nuit qui précédait ce jour avait été singulier. Son premier cours avec les vampires l'avait dégoutté plus que tout. Par ailleurs, ils avaient été très intrigué par sa personne, ayant eut une grande peine pour le déchiffrer. Néanmoins, ils avaient été attentifs et paraissaient intelligent. Bon sang ! Un vampire est intelligent a l'état pur. Ce n'est pas une qualité. Quels monstres ! Concu pour tuer. C'est affreux !
Sa fabuleuse rencontre avec une jeune humaine avait surement été la meilleure chose qu'il lui avait été arrivé depuis au moins une semaine. Elle était très mignonne, pour dire vrai et si innocente. Il n'arriverait jamais a comprendre le point de vue de directeur. Comment les vampires pourraient-ils cohabiter avec les humains ? Quand Kyûji se regardait lui meme, sa nature involontaire de vampire le faisait penser qu'il ne devait jamais etre en présence d'un humain, au cas où il perdrait le controle. Malgrè ca, il n'avait jamais tuer un humain et ce serait la dernière chose qu'il voudrait sur cette planète polluée de monstre. Oui, sa volonté était plus forte que sa nature animale. Les élèves de la Nightclass étaient tous sans exeptions des idiots, et tous, ne désirent qu'une chose et la meme !

Ce matin, alors qu'il se réveillait d'un horrible rêve, voyant tous ces élèves se faire sauvagement tuer a coups de crocs par les vampires, des rayons lumineux traversaient les rideaux fermés de la fenetre de sa chambre. Il allait s'habiller, prenant une bonne demie heure pour trier ce qu'il prendrait comme arme aujourd'hui, coiffant rapidement ses cheveux ébourrifés, se nettoyant le visage, avaler un bol de céréales, se brosser les dents puis se vêtir de son long manteau de cuir noir pour fuir l'académie Cross. L'odeur des vampires était bien trop pestilentielle a son gout. Il trainerait toute la journée, jusqu'au soir. Il avait deux jours de libres, c'était le week end à l'Académie Cross. De toute façon, il n'aurait pas supporté de rester enfermer toute une journée en présence des vampires, tant il les haïssait.
La matinée passa rapidement. Le temps d'aller jusqu'en centre ville a pied lui prenait au moins une heure et demie. Le marché était bondé de monde, où tous criaient leur publicité pour l'achat de leur produit. A l'heure du déjeuné, il s'était arreté dans un restaurant japonais. quand vint l'après midi, il s'était rendu a l'extérieur de la ville, dans les collines. Assis sur l'herbe, il méditait. Combien de monstres sanguinaires rodaient dans cette ville ? Une centaine ? Il commencerait de toute façon par éliminer tous les levels E, c'était primordial, ensuite les Levels D. Si les Sang Purs n'existaient pas, il n'y aurait pas de Level D ni de levels E !
Ses sourcils froncèrent. Il n'était pas tranquille. il ne le serait pas avant des milliers d'années, peut etre jamais. L'air se faisait plus frais. Découvrant qu'il avait fermé ses yeux, il les rouvrit et scruta le ciel. Le soleil commencait a disparaitre derrière les hauts bâtiments de Tokyo. Il faut rentrer.

Non désireux de rentrer a l'Academie maintenant, il trainait le pas et empreintait maintes et maintes rues, plutot que de passer par les avenues. De toute façon, rien qu'a l'odeur de l'Académie il arrivait facilement a se repérer. Le sang... on ne sentait que ca dans toute la ville. Rien que les gens ayant la peau écorchée suffisait pour émaner les pulsions d'un vampre. Par chance, depuis de longues années il avait réussi a se controler. Toutefois, une forte odeur de sang émanait de la rue qu'il empreinta juste alors. Il marchait, sans vraiment y faire attention et entendit une ou deux minutes après un cri. Un cri qui, probablement, appartenait a une femme. Il releva la tete et flaira la rue, si vide soit elle. Quatre secondes plus tard environ, le sang, déjà assez odorant, emprisonna l'odeur de la nature. Du sang humain venait tout juste d'être versé et le responsable allait périr, si jamais c'était un vampire...
Les pupilles de ses yeux s'agrandirent légèrement lorsqu'il entendit le bruit d'un objet en metal tomber sur le pavé du sol. Kyûji courut d'une vitesse alarmante jusqu'au bout de la rue. D'après son ouïe développée la scène s'était produite tout près de lui. Donc, les personnes impliquées avec ces bruits se trouvaient derrière le mur où se trouvait le hunter. Il tourna sur sa gauche et empreinta la large ruelle qui s'offrait a lui. La forte odeur de sang devenait presque insupportable a présent. Au loin, il voyait la silhouette de trois corps. Deux étaient allongés et un autre, debout, s'appretait a se lancer sur un des deux corps. Il courut une nouvelle fois, si silencieusement que le bruit des oiseaux couvrait les quelques légers bruits de ces pas sur le sol. Il s'arreta et vit nettement qu'ells étaient les personnes en face de lui. La personne debout était un homme, vraisemblablement un vampire qui allait sans gênes attaquer une petite humaine... Cette humaine. Il la connaissait, c'était Yuuki ! Elle était allongée, impuissante, sur le corps d'un mort. Il était arrivé trop tard. Ce qui avait provoquer le son de metal était en fait le baton de Yuuki qui avait du l'échapper en tombant.
Une colère insurmontable s'empara du corps du hunter. Dans un exès de rage il prit un de ses poignards qu'il avait dans sa veste et le lanca en plein dans la poitrine du vampire. Presque en meme temps, il plongea sur le sang froid qui tomba en arrière avec lui. C'était un Level E. Il avait les yeux horriblement rouge saignant, et l'aspect assoiffé désastreux. Une fois a terre , le visage sadique du vampire le narguait.


[Level E] : Hunter !
[Kyûji] : Crève !

Kyûji reprit son poignard, où il remarqua qu'il l'avait jeté au milieu de sa poitrine, et le planta sauvagement dans son coeur. Le poignard était de l'argent a l'état pur et le pommeau était cruciforme. Kyûji se releva et se précipita vers Yuuki pour la relever, et observa le Level E. Il riait comme un imbécile délirant a son agonie. Puis, d'un coup il se raidit en cendre, son rire démoniaque résonnant encore entre les murs de la ruelle.
Il se retourna vers Yuuki qui avait sa tête sur son avant bras. Elle le regardait, interloquée, et très choquée. Son identité venait d'être révélée. Ce soir, une victoire mais aussi une défaite pour lui. Elle savait a présent qu'il y était.


[Kyûji] : Pardonne moi, Yuuki.

Il prit ses jambes et la porta dans sas bras. Il allait la ramener a l'Académie Cross avant que quelqu'un les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ton sang [PV & en attente]   A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:08

Ses yeux se refermèrent automatiquement. Mais qu’allait elle donc devenir ? La première fois qu’un vampire s’était attaqué à elle , elle s’en était sortit. Mais là ? Qu’allait il se passer ? Quels étaient donc ses bruits de pas derrière le vampire ? Un autre de la même espèce ? Ou quelqu’un pour venir la sauver ? Yuuki n’espérait que ça. Le vampire se retourna doucement et une silhouette masculine assez grande s’offrit a ça vue. Il n’avait pas l’air de le connaître. Son visage … elle l’avait déjà vu quelque part. Mais il était encore loin pour bien en être sûr. Le vampire , lui , resta neutre tout en se relevant. Yuuki ne savait pour quelle raison. Le grand homme s’avança silencieusement. Il fouilla dans son grand manteau et en sortit un petit couteau. Sans doute un poignard. Yuuki connaissait cette homme … C’était son sauveur ! Le professeur Denkou ! Il lança soudainement le poignard en direction du vampire. Celui-ci le prit en pleine poitrine et tomba en arrière en frôlant Yuuki. Celle-ci se redressa , toujours avec des yeux remplient de peur. Son bras lui faisait affreusement mal.
Denkou-sensei s’avança jusqu’au vampire.
Vampire : Hunter !
Denkou-sensei : Crève !
Yuuki ouvrit des yeux encore plus grand qu’ils ne l’étaient déjà. Le professeur Denkou était donc un hunter ? Yuuki ne voulait pas le croire ! Comment avoir de la sympathie après de la trahison ? Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé le soir de la belle balade en sa compagnie ? C’est vrai que c’était une première rencontre , mais en faisant les présentations , il aurait peut-être dû le dire. En même temps … Yuuki aurait vraiment trouver sa louche ; un hunter dans une école de vampire ! C’était insensé ! Son père aurait dû le remarquer en lisant son CV ! Yuuki avait bien trop de questions auxquelles elle n’avait pas encore de réponses. Elle continua a observer le vampire et l’hunter. Le professeur se baissa reprendre son poignard et le replanta en plein cœur du vampire. Quelle violence ! Yuuki referma brièvement ses yeux. Mais elle entendait toujours le rire aigu du vampire. Denkou-sensei se releva et se précipita sur elle. Celle-ci continua de le regarder , très choqué.
Denkou-sensei : Pardonne moi, Yuuki
Yuuki aura vraiment du mal. Elle ne savait même pas si elle en avait vraiment envie. Elle le regarda dans les yeux avec beaucoup de haine. Il l’a prit doucement dans ses bras. Elle se laissa faire , a contre-cœur. Yuuki ne voulait plus le toucher , plus le voir , plus lui adresser la moindre parole … Mais il l’avait tout de même sauvé. Elle se rattrapa a cette excuse.
Son bras était appuyé contre lui.
Yuuki : Aïe !
Yuuki plissa les yeux. Elle essaya d’atteindre son bras ; il saigna encore abondamment. Elle n’allait pas tarder à perdre connaissance. Le rire du vampire continuait sans cesse a résonner dans sa tête. Elle ferma lentement les yeux et s'évanouie ...


Dernière édition par Yuuki Cross le Mer 3 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ton sang [PV & en attente]   A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:24

Yuuki : Aïe !

A ce moment, il remarqua que le bras de la jeune fille était blessé et ses vêtements étaient tachés de sang. Son bras était appuyé contre son torse, elle avait du ressentir un choc. Il avait quand même réussit a l'atteindre. Pauvre Yuuki. Heureusement qu'il avait eut ce qu'il méritait !
Pendant qu'il marchait, il remarqua qu'en fait, ses yeux étaient fermés. Etait-elle évanouie ? C'était tout a fait probable, en effet. Il la reposa a terre, délicatement, se mit de l'autre coté d'elle puis la reprit dans ses bras. De ce fait, le bras était de l'autre coté de son torse et il aurait évité de lui faire plus mal. Profitant qu'elle était endormit, il se mit a courir d'une vitesse anormalement humaine. Tant il allait vite, il empreintait les autres ruelles sans que les quelques personnes qu'il y avait l'avait remarqué. En un quart d'heure il se retrouvait devant les portes de l'Académie Cross. Pendant qu'il les ouvrait, il jeta un coup d'oeil a Yuuki : son bras continuait de saigner abondament. Lorsque les portes étaient refermées, il se précipita dans le bâtiment des élèves de la Dayclass, il n'y allait que parce que son compartiment était dans cette section, encore une chance, autrement l'odeur du sang du Yuuki aurait été senti par la moitié des Nightclass. Les lieux étaient vides, d'une part parce que c'était le week end pour les internes et de plus parce qu'il faisait déjà presque nuit dehors et que tout le monde devait etre en train de dormir, ou presque. Il n'irait pas dans le dortoir de l'humaine parce qu'il avait remarqué, la dernière fois, qu'une de ses amies partageait sa chambre. Il irait donc dans la sienne pour la soigner. Grimpant les marches rapidement en évitant de faire de bruit, il arrivait dans le couloir de sa chambre et poussa la porte a coup de pied, assez rageusement. Il posa Yuuki sur son lit puis referma la porte a clé, par simple précaution. L'odeur du sang du Yuuki sentait bon, il venait de le remarquer. Mais il ne cherchait pas plus loin, car ce n'était pas son attention. Il partit dans sa salle de bain et y ramena une trousse de toilettes. A l'intérieur s'y trouvait des soins : une bande, de l'alcool brulé, des cotons, et de l'eau désinfectante. Il aurait pu prendre de l'eau bénite seulement il n'aurait pu l'approcher. Il prit violement une tranche de coton et ouvrit la bouteille d'eau désinfectante qu'il versa trois gouttes sur le coton. Prenant le bras de Yuuki, plus doucement, il lui passa le coton sur la morsure baignée dans le sang. Il nettoya le bras a l'aide de quatre cotons, puis en reprit un qu'il colla sur la morsure et l'entoura d'une bande. Il rangea le matériel dans sa trousse mais la garda de coté sur sa table de chevet. La pauvre Yuuki n'avait rien demandé... C'était écoeurant de vouloir tout prix le sang d'une jeune fille comme elle. La rage qui le submergeait ne semblait pas s'estomper, meme en la regardant. Alors il se leva et partit dans la minuscule cuisine.

Il sortit une assiette en pensant que lorsqu'elle aurait reprit connaissance il faudrait qu'elle mange. Il n'y avait pas grand chose dans ses réserves mais il ferait avec. Il prit une casserole et la mit a chauffer. Il versa un peu de riz dans l'eau chaude de la casserole. Ensuite il sortit du poisson cru et le marina dans la farine, le découpa en trois partie puis enroula les trois morceaux de poisson dans uen petite pate qu'il mit au four. Pendant que le tout cuisait, il revint tenir compagnie a Yuuki qui dormait toujours, mas elle commencait s'agiter. Peut etre rêvait-elle...

Il prit une chaise et s'assit a coté d'elle. Il posa une main sur sn front et lui caressa légèrement le front. Elle était chaude, quand meme. Il se leva brusquement il fila dans la salle de bain ou il mouilla un gant de toilette, le plus doux qu'il avait, d'eau froide. Il revint et le lui posa sur le front. Il était intriguer par la jeune fille, par ailleurs... Elle était quand même fascinante, bien qu'il ne l'a connaissait pas tellement. Son visage d'ange était magnifique. Puis il repensait... Elle venait de découvrir une partie de son identité. Que se passerait-il si elle ne le garderait pas pour elle ? Si quelqu'un d'autre apprenait, alors son secret n'en serait plus un et ce qu'il était en train de préparer tomberait a l'eau. Mais, il n'aurait jamais laissé un monstre la dévorer, ca non ! Le prix en avait été une bonne raison, il ne le regrettait pas.
Il retourna dans la cuisine pour retourner le riz puis lorsqu'il revint dans la chambre, elle s'agitait encore. Kyûji retourna s'assoire et continuait de la regarder. Quand soudain, elle ouvrit enfin les yeux. Kyûji leva la tête et l'observait. Il fit un petit sourire soulagé.


(Kyuji) : Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ton sang [PV & en attente]   A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:37

* C’était déjà la nuit. Il faisait froid , même très froid. Des petits flocons blanc tombaient du ciel et recouvraient maintenant entièrement le sol. Yuuki avait son gros manteau puis ses moufles. Elle ne craignait pas d’avoir froid. Elle courait dans tous les sens pour essayer d’attraper la neige , elle avait l’air heureuse. Ses petites jambes la firent soudainement trébucher en arrière. Yuuki retomba sur son postérieur , avec son rire de petite fille. Elle s’allongea sur le dos puis fit un ange dans la neige. Elle se releva puis contempla se qu’elle venait de faire. Un sourire léger apparut sur ses petites lèvres rose. Après ça , elle recommença a courir sous la neige tout en rigolant. La pauvre enfant … elle n’avait pas prévu ce qu’il allait lui arriver.
Un homme arriva lentement. Yuuki le repéra grâce au bruit de ses pas dans la neige. Elle se retourna puis le regarda de ses grands yeux rond. Ceux de l’homme était d’un rouge sang , tellement rouge que la petite Yuuki prit peur. Il y avait de quoi. C’était un vampire. Mais elle ne le savait pas. Il continua d’avancer en direction de la petite fille. Celle-ci ne bougea pas.
Vampire : Es tu perdue jeune fille ? Puis-je sucer ton sang ?
Yuuki recula d’un pas. Mais que lui voulait cet homme ? Son sang ? Mais à quoi jouait-il ? Elle finit par trébucher. L’homme lui sauta dessus en posant sa main glacée sur sa petite tête. Yuuki ferma les yeux. Soudain , sa main s’enleva brusquement. Elle n’osait regarder de suite. Etait-il partit ? Peut-être … Elle se décida à ouvrir les yeux … délicatement. Une grande silhouette était debout en face d’elle. Un autre corps était allongé par terre. Yuuki ne voyait pas bien lequel des deux étaient l’homme qui allait l’attaquer. Et qui était l’autre ? Son sauveur sûrement … Elle ne le saura sans doute jamais … *



Yuuki ouvra doucement les yeux. Elle constata qu’elle était allongée sur un lit. Elle avait aussi quelque chose de mouillé et de frais sur son front. Une personne était assise a ses cotés. Un homme à première vue.
Denkou’sensei : Yuuki.
Elle reconnut la voix du professeur Denkou. Yuuki se rappela vaguement de se qu’il s’était passé avant qu’elle s’évanouisse. Encore une attaque de vampire. Elle en avait encore des frissons dans le dos. Elle fut sauvé , une deuxième fois. Elle devait sûrement avoir une bonne étoile ...
Yuuki se releva délicatement en s’aidant de ses bras. Le droit lui faisait affreusement mal. Elle remarqua un bandage enroulé à l'endroit de sa blessure. Elle se souvint que le vampire lui avait planté ses ongles. Heureusement que ce n’étaient pas ses crocs ! A présent , ce n’était plus que des mauvais souvenirs. Elle devait essayer de penser à autre chose.
Ses yeux étaient posés sur M.Denkou. Que lui dire ?
Yuuki : De… Denkou-sensei.


Dernière édition par Yuuki Cross le Dim 12 Juil - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Denkou
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Hunter (puissance 5) / Vampire Level C
Kyûji Denkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu n'y es pas.

A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ton sang [PV & en attente]   A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:23

Suivi d'un regard qu'il ne pouvait percevoir l'expression, Yuuki tenta de se relever en s'appuyant des ses bras mais elle venait de ressentir une douleur physique au niveau de sa blessure. Elle le regardait avec des yeux ronds, anxieuse et paraissant un peu perdue dans ses pensées.

Yuuki : De… Denkou-sensei.

Sa phrase confirma ses soupçons. Elle avait l'air donc bein un peu inquiète. Déjà pourquoi elle se retrouvait dans le dortoir du professeur et non pas dans la sienne et peut etre qu'elle avait peur, aussi. C'était une hypothèse. Après tout, si elle vivait avec les vampires et qu'elle les aimait, elle devait bien le craindre après ce qu'elle avait vu. Il n'y avait pas été de main morte pour dire vrai. Et si... et si elle le haissait ? En la regardant il ne pouvait que se questionner. Il voulut lui poser des questions mais s'en retint, jugeant bon de se taire et pensnat que c'était a elle d'en poser et non pas a lui de commencer. Ou du moins, des questions le concernant.

[Kyûji] : Comment vas-tu ?

La suite de la phrase qu'il eu voulu lui dire ne sortit pas. Il se sentait gêné, il n'aurait pas voulu que ce moment intervienne dans cette soirée. Il n'aurait pas voulu du tout la voir de la journée, mais d'un autre coté, il aurait pu lui arrivait le plus grand des malheurs, et ça, jamais il ne l'aurait accepté.
Elle ne répondit pas, en tout cas pas par la suite. Elle ne devait pas se rendre compte de la situation. Il tourna la tête et obsreva par la fenetre de sa chambre, située a coté du lit. Les rideaux n'étaient pas fermés et la lune projetait ses éclats en plein dans la pièce, bien qu'il y fasse sombre quand même. Il ferma les yeux et attendit, essayant de reprendre ses états normaux. Parce que mine de rien lui aussi ne se rendait pas tellement compte de la situation. meme contre sa plus grande et sa plus fière volonté, il était un vampire et il se trouvait, en position avantageuse contre elle. Non, jamais il ne penserait lui faire de mal, il ne le pouvait pas. Tout de suite il repensait qu'il fallait s'occuper d'elle, qu'elle aille bien avant tout le reste. C'était primordial. Elle avait peut etre faim ? De toute façon, même si elle n'avait pas l'appétit, elle devait manger, après cet incident. Après quelques secondes, il retourna la tête vers elle.


[Kyûji] : Tu as faim ? Je t'ai préparé a manger.

Il se leva de la chaise et lui fit un sourire. Mais un sourire consolateur, tel celui d'un grand frère. Il se avanca une main vers son front et retourna le gant mouillé pour que la fraicheur soit continuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Modératrice / Humaine
Yuuki Cross


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Academie Cross

A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ton sang [PV & en attente]   A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:03

Yuuki continua d’essayer de se redresser. Mais en vain. Son bras lui faisait affreusement mal. Tellement mal qu’elle était au bord des larmes.
Denkou'sensei : Comment vas-tu ?
Aucun mots ne pu sortir de la bouche de Yuuki. Ses yeux étaient toujours plongées dans ceux du professeur. De toute manière ... a quoi bon répondre ? Rien qu’en la regardant , il devait sans doute avoir la réponse. Yuuki était totalement perdue. D’abord , que faisait-elle dans cette chambre totalement inconnue ? C’était sans doute celle de M.Denkou. Mais son réveil aurai pu être beaucoup mieux si elle se serai trouvé dans sa propre chambre.
Ensuite , les images de l’attaque du vampire dans la ruelle ne revinrent pas toutes en même temps : Elles revenaient petit a petit. Yuuki ne se rappelait pas de tout pour le moment.

Denkou'sensei : Tu as faim ? Je t'ai préparé a manger.
C’est vrai que l’estomac de Yuuki criait famine. Elle n’était donc pas contre manger un peu.
« Je t'ai préparé a manger » Le professeur avait des talents de cuisinier ?! Yuuki a apprendra tout les jours ...
Denkou'sensei avança sa main sur son front. Elle remarqua que le gant qui se trouvait sur son front venait de perdre son humidité. Le professeur le retourna , et Yuuki sentit enfin de la fraicheur. Elle devait avoir de la fièvre. Cela ne la surpris pas.

Yuuki : Me ... Merci.
Le professeur sourit. C’était un sourire que Yuuki n’avait jamais vu auparavant. Celui-ci lui fit énormément de bien. Elle ne put lui rendre. Elle était encore figé.
Elle regarda la mystérieuse chambre dans laquelle elle se trouvait. Plutôt normal. Un lit, une table de chevet, une armoire, une fenêtre, des portes menant sans doute à une salle de bain et une cuisine ... Rien de bien particulier. Yuuki n’avait plus de soucis a se faire. Elle était désormais en sécurité avec M.Denkou.


[ Annulé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ton sang [PV & en attente]   A l'encontre de ton sang [PV & en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'encontre de ton sang [PV & en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu...Commence. [PV & en attente]
» Une petite Pause [PV & en attente]
» Belle matinée (privé) / [En attente]
» Dans la cour de l'Académie... [en attente]
» Promenade au cimetière ... [Libre & en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives des Role Play terminés-
Sauter vers: