Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade au cimetière ... [Libre & en attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Ryoko
Humain
Naomie Ryoko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : Plutot vers son université et les centres villes.

Promenade au cimetière ... [Libre & en attente] Empty
MessageSujet: Promenade au cimetière ... [Libre & en attente]   Promenade au cimetière ... [Libre & en attente] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:13

Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Le ciel était nuageux , gris , presque noir. Aujourd'hui , Naomie allait rendre visite a sa mère et a sa petite soeur , au cimetière. Son père avait un rendez-vous , il ne pouvait donc pas l'accompagner. Il l'a déposa tout de même aux portes avant de s'en aller.
-Appelle moi si tu veux que je revienne te chercher.
-Oui papa. A tout à l'heure.
Naomie decsendit de la voiture et resta quelques secondes sans bouger. Elle attendait de ne plus entendre la voiture de son père avant d'entrer. Son parapluie dans une main , et un bouquet de fleurs dans l'autre , elle avança silencieusement vers le cimetière. Naomie regardait de temps en temps le ciel : Il ne pleuvait toujours pas. Elle continua tout de même à avancer vers la tombe de sa petite soeur. Des souvenirs réapparurent : Un aprés-midi , dans leur jardin , elles étaient toutes les deux sur la balançoire , et se poussaient chacune leur tour. Qu'est ce qu'il faisait beau ce jour là ... Ce n'etait pas le cas d'aujourd'hui !
Tout en continuant à marcher , Naomie lisait les prénoms sur les tombes : "Hana Fuito ... Naho Ryoko ..." Elle s'arreta. Ce mettant face à la tombe de sa soeur , elle enleva deux fleurs du bouquet. Elle enleva l'ancien qu'elle avait mit un mois avant et le remplaça par les fleurs qu'elle eut prit. Une larme roula sur sa joue gauche. Elle fut étonné. Cela n'était pas arrivé depuis un ans. Elle sécha ses larmes , et continua son chemin en direction de la tombe de sa mère. Naomie refit les même gestes sur la tombe de sa mère que sur celle de sa soeur. Soudain , une autre perle roula sur sa joue. Cette fois ce n'était pas une larme , mais la pluie qui arriva enfin. Elle déplia en vitesse son parapluie et s'abritta.




[ Continuez comme vous le sentez , mais je tiens a rester humaine ! ]


Dernière édition par Naomie Ryoko le Lun 8 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au cimetière ... [Libre & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au cimetière ... [Libre & en attente]   Promenade au cimetière ... [Libre & en attente] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:33

Aktur était agenouillé devant une pierre tombale en marbre sur laquelle était gravée " Anastasia et Vladimir KIDDH assassinés tous deux par des Hunters en 1738 ".
- Je suis sur la piste d'un Hunter, vous serez bientôt venger.
après ce cours monologue, le vampire eut un rire démentiel à en déchirer les poumons. Celui-ci s'arrêta quand il vit une humaine se diriger vers le septième rang de tombe et en changer les bouquets fânés de fleurs. Il l'observa avec un regard intrigué.
* Sait-elle quelque chose à propos de ce Hunter, celui que je recherche. Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. *
Aktur se leva, une goutte s'éfondra sur le sol. Le vampire se caressa sous l'oeil gauche, puis leva sa tête au teint blême en direction du ciel sombre. Là, une multitude de goutte tombèrent sur le sol terreux.
Le bel homme avança d'un pas sûr et rapide sous la pluie vers la jeune fille. Le fils unique d'Anastasia et de Vladimir toussota et l'humaine sursauta et se retourna.
- Excuse-moi de te déranger, mais j'ai une question qui me brûle la langue déjà depuis plusieurs jours, mais sais-tu qu'est-ce qu'un Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Ryoko
Humain
Naomie Ryoko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : Plutot vers son université et les centres villes.

Promenade au cimetière ... [Libre & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au cimetière ... [Libre & en attente]   Promenade au cimetière ... [Libre & en attente] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:46

- Excuse-moi de te déranger, mais j'ai une question qui me brûle la langue déjà depuis plusieurs jours, mais sais-tu qu'est-ce qu'un Hunter ?
Naomie ne l'avait pas vu arriver. Elle sursauta légèrement puis se retourna vers l'homme. La première chose qui lui est venu à l’esprit , c’est de ce demander pourquoi un homme venait lui parler , aussi tranquillement dans un cimetière ? C’est vrai que c'était étrange … Et surtout … qu’est ce qu’un hunter ? Mais d'où vient ce mot ? Pourquoi venait-il poser cette question à elle ? C’est vrai qu’il n’y avait pas grand monde ... Mais , cela avait peut-être un rapport avec sa raison d’être ici ... Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Naomie était très curieuse. Il n'allais donc pas s'en tirer sans lui avoir répondu.
-Euh … Non , qu'est ce que c'est ? Et pourquoi me posez-vous cette question ?
Naomie eut soudain un sentiment de peur ... pourtant cet homme n'avait rien d'effrayant. Elle continuait de le regarder dans les yeux , comme si elle attendait que quelque chose de bizarre arrive ...


[Annulé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au cimetière ... [Libre & en attente] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au cimetière ... [Libre & en attente]   Promenade au cimetière ... [Libre & en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au cimetière ... [Libre & en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu...Commence. [PV & en attente]
» A l'encontre de ton sang [PV & en attente]
» Une petite Pause [PV & en attente]
» Un petit coin paradisiaque [L et en attente]
» New meeting - Change of destiny [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives des Role Play terminés-
Sauter vers: