Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New meeting - Change of destiny [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:46

"Encore la nuit dernière, trois nouveaux crminels emprisonnés sous haute surveillance étaient décédés par crise cardiaque. La découverte des corps avait été appercue le matin pendant le service du déjeuné."




Les yeux grands ouverts, une femme vêtue entièrement de noir lisait un article de journal affiché en grand sur une vitrine de librairie. *Encore des crises cardiaques ?* Depuis cinq jours déjà, les journaux ne parlaient que de ca. Dans le monde entier des criminels mourraient par on ne savait quelle raison. Les possibilités les plus plausibles restaient la crise mais c'était assez irrationnel. Remarque, si les vampires existaient, il devait y avoir un tas d'autre chose surnalturel, pour les humains du moins. Ce qu'elle pouvait penser, elle ? Un pouvoir vampirique, surement... Cette histoire de décès sans réponses était terrifiante. Mais "eux" n'avaient rien a craindre étant donné qu'ils étaient déjà morts...

Natsumi, cette femme en deuil certainement, marchait tranquillement sans savoir où le chemin la menait, entre les grandes places bondées d'humains de Tokyo. Elle réfléchissait sur les évènements des cinq derniers jours. Fantastique, un mot qui semble le mieux rapporté aux faits. Mais en meme temps, elle s'en fichait pas mal que des humains meurent, ce n'était pas ca qui allait la perturber. Elle restait très indifférente au monde opposé au sien. Les sentiments ne sont pas visible en elle, en tout cas, ils n'avaient jamais été présent. Ayant perdue ses parents très très jeune, elle n'en gardait aucun souvenirs. De plus, elle n'avait jamais réellement fréquentée de personnes de toute sa vie, c'est une femme soliataire pour être exacte. L'espèce humaine, pour certain, l'écoeure. Autrement dit, seuls les vampires arrivent a l'approcher. la seule "amie", si on pouvait l'appeller comme ca, avait été Hatsuko. Pour "avait" ? Cela faisait au moins cinq ou six ans qu'elle ne l'avait plus revu, a son grand regret...

Pour éviter de rester enfermer dans son manoir vide de gens et de penser a des choses qui la tracasseraient, bien qu'au fond elle n'en prenait pas vraiment d'importance, elle était sortie faire un tour ce soir. Le soleil allait se coucher dans deux ou trois heures mais les rues étaient encore pleines. Elle se trouvait actuellement sur une place, mais si elle voulait se rendre dans un endroit tranquille tel que la grande forêt, il fallait passer par là. Elle évitait de passer en plein centre de la place pour la seule raison que beaucoup de regards se posaient déjà assez sur elle. Son style gothique était flashant malgrè l'absence de couleur. Elle s'empressa de quitter les lieux et empreinta les ruelles pour finir son chemin. L'atmosphère des sombres rues était plaisant : elles étaient obscures, fraiches et sinistre. Un lieu convenant pour les vampires, mais beaucoup de hunters chassaient dans ses lieux, il ne fallait donc pas trop trainer. Elle arriva vers les grilles d'un grand parc pour enfants. A cette heure, il avait déjà fermé. La vampire grimpa sans gênes les grandes grilles de fer et sauta par dessus. Elle traversa rapidement le parc pour se diriger vers la forêt. Elle avait eut tellement l'habitude de le faire qu'au début c'était amusant mais avec le temps c'était devenu lassant de tromper les gardes.
Etonnament, elle ne ressentait aucune présence humaine dans la forêt, ce qui n'étais pas plus mal. Elle courait librement mais d'une vitesse alarmante comme un animal sauvage d'arbre en arbre, une colère inconnue accédant a ses membres. Une envie de se défouler ? Peut etre...
Après une bonne heure, elle ralentie le rythme de ses pas et posta une main sur le tronc d'un arbre où elle regarda les alentours. Elle s'assit alors au pied du tronc et allongea ses jambes, dos a l'arbre. Elle observait une fleur, perdue au milieu des feuilles mortes, sans vraiment la regarder. Elle méditait sous le chant des oiseaux qui commencait a l'agacer, quand elle s'endormit, tête penchée, yeux fermés laissant apparaitre le noir de son maquillage sur ses paupières...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Saishi Tsuyosa
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Saishi Tsuyosa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : A ta recherche

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:35

Saishi sortait chaque soir , le soleil veinait de s'endormir , et la lune a fait surface . Le croissant de lune dominait presque seul dans le ciel entouré de quelques fine étoiles , dans l'obscurité total de l'espace ... Le jeune hunters se promenait , l était de garde avec quelques autre unités . Un hunters plus au gradé que lui , lui ordonna d'allé surveillé la forêt .

" Va a la forêt toi , et au moindre acte suspect tu tape fort contre le sol et tout les hunters de patrouille serons a tes côté on ne seras pas loin ne t'inquiète pas "

Saishi fit un geste de la tête et s'exécuta . Il marchât lentement entre ses large tronc , sa capuche remonté sur sa tête , et une rose dans les mains il la tournoya lentement entre ses souples doigts .Il ne s'arrêta pas de progressé dans l'obscurité de la forêt . Tout était si noir a part a quelques endroit ou la lumière de la lune pouvait y pénétré , ses lieux aurait pus faire peur a n'importe qui mais Saishi ne le craignait pas . Il avait l'habitude de la solitude dans l'obscurité de la nuit . Ah un moment , il s'arrêta net de faire bouger la rose , il ralentisse peu à peu la vitesse dont il inspiré puis expiré . Il maîtrise extrêmement l'art de la furtivité , il s'avançait lentement vers se qu'il avait perçus , a quelque mètre de cette chose , il s'aperçut que c'était une jeune femme ... Une magnifique jeune femme , le vent firent voleté ses cheveux , elle avait un air gothique . Dais cheveux noirs et soyeux . Saishi glissa sa main légèrement dans ses cheveux , puis redescendu , et lui caressa la joue . Il ne cessa de regardé se visage , puis il lui chuchota pour ne se faire entendre par personne d'autre ..

"Mademoiselle ... Mademoiselle , il ne faut pas resté ici si tardivement . Cela peut être extrêmement dangereux . Vous devez ignoré certaine créature horrible qui s'y refuge . Voulez-vous que je vous raccompagne "

Le jeune homme la regarda lentement s'évaillé , c'était une femme comme il n'en n'avez jamais vu depuis fort longtemps . Jusqu'à que celle-ci lui renvoya un regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:26

["La fraicheur des vents me chatouillait le bout du nez tandis que je ganbadais comme un chevreuille entre les arbres de la forêt. L'odeur humaine était si enivrante qu'elle m'exitait presque. La soif animale qui émanait de mes poumons me faisait haleter. Soudain, j'approchais une silhouette difforme au loin, qui semblait ramasser des champignons. Lentement je me rapprochais derrière le male humain. Je craquais volontairement sur une branche morte sous mes pieds et celui ci se retourna, surpris. Dans la centième de seconde qui suivait je lui sautait dessus, lui étant terrifer d'horreur. Je lui déchirais son col qui lui couvrais le cou et le mordais a pleine dent. Une substance rougeâtre giclait de son artère et fut aspiré par mes lèvres assoifées de sang. Je restais plongée dans ce plaisir infini, limite en extase quand je fus ramenée dans un monde extérieur ...
"Mademoiselle ... Mademoiselle , il ne faut pas resté ici si tardivement . Cela peut être extrêmement dangereux ... "]


Vous devez ignoré certaine créature horrible qui s'y refuge . Voulez-vous que je vous raccompagne "

Soudainement, ses yeux s'ouvrirent en grands. Devant lui se tenait un homme, un male humain plutot qui s'adressait a elle. Il était étonnament beau, pour un humain, un charme bien a lui. Son regard, percant mais charmant était plongé dans le sien. Les pupilles de la vampire se ressérèrent, telles les yeux d'un chat méfiant. Gardant son calme, elle ne bougea pas d'un pouce mais cherchait a comprendre l'origine des évènements. Très vite elle en déduisit qu'elle s'était endormit, le temps était passé car la nuit était tombée et que les gardes avaient déjà commencé a patrouiller. Etait-ce un garde ? Involontairement, comme un réflèxe, elle posa ses rapidement ses yeux autour de sa taille, cherchant une quelconque arme. Si c'était un hunter ? Dans ce cas, il valait mieux rester prudent, quelqu'en soient les conditions. D'ailleurs, il était largement en supériorité sur elle, lui debout en face d'elle et elle assise légèrement en dessous de lui. Il lui avait proposé de la ramener, pour ne pas courir de risque, il fallait jouer le jeu, de toute évidence.

Autour de sa taille se trouvait une espèce de ceinture auquelle était suspendu un poignard et un genre de révolver. Un Bloody Rose ?
*Attention de ne pas laisser montrer des effets de nervosité secondaire...* Elle retourna rapidement ses yeux aux siens. Il avait la beauté d'un vampire. Ses cheveux avaient une couleur anormalement blanche, et son visage ressemblait a celui d'un ange. Elle releva une main près du pied de l'arbre pour se remonter légèrement et essayer, peut etre seulement pas psychologie, de rester au maximum loin de lui sans pour autant le montrer. En plus, son cou n'était pas couvert ce qui était tout de même tentant. Bien qu'elle n'avait touché au sang qu'une fois et involontairement, elle ne savait quand elle pourrait perdre le contrôle. Cinq minutes devaient bien etre passées pendant qu'ils se contemplaient l'un l'autre. Elle décida enfin de jouer le jeu.
Elle tourna la tête et fit mine d'observer les lieux alentours.


[Natsumi] : Oh ! j'ai du m'endormir, je n'ai pas vu le temps passer. Il fait déjà nuit ? Toute seule dans la forêt a cette heure ci c'est imprudent vous croyez ?

A la fin de sa phrase et rescruta les pupilles pétillantes de l'homme. Des idées figuraient dans sa tête, et une pulsion de soif fit accelerer son rythme respiratoire. Elle tenta de paraitre innapercue, mais si ce n'était pas un simple humain, il y avait peu de chance qu'au court de leur chemin il n'ai de doute. A moins que se ne soit pas un "hunter dangereux".
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Saishi Tsuyosa
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Saishi Tsuyosa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : A ta recherche

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:12

Pendant de long moment Sashi et la jeune femme ne cessé de se contemplé . La lune était enfin au plus haut dans le ciel , Saishi ne voyait plus rien autour d'elle , juste elle ... La jeune femme tenta de se relevé , Saishi ne pue s'empêcher de l'aidé a se relevé . Il l'attrapa par la main , les doigts plus précisément leurs deux visage n'était qu'a quelques centimètres l'un de l'autre . Saishi c'était perdu dans la profondeurs de ses deux yeux ... Deux ombres dans une forêt en pleine nuit les deux fixent qui ne bougeaient pas d'un poil . Saishi réalisa qu'il pouvait être agressés a tout moment par l'un de ses monstre ... Rapidement la femme quitta Saishi du regard , en même temps Saishi la lâchât complètement , il n'y avait plus aucun contact physique . La jeune femme s'exprima mais Saishi n'écoutait qu'a moitié sa voix douce . Puis il arriva a quitté ses yeux . Puis il réfléchisse quelques instants , a la phrase qu'elle avait prononcé ...

" Oh ! j'ai du m'endormir, je n'ai pas vu le temps passer. Il fait déjà nuit ? Toute seule dans la forêt a cette heure ci c'est imprudent vous croyez ?"

C'était évident , cette femme stressé , elle essayer de caché quelque chose a Saishi , peut-être bien qu'elle était un vampire . Mais le jeune hunters refusa considérablement de croire qu'elle était une vampire , elle était trop magnifique a ses yeux , pour lui c'était strictement impossible ... Mais d'un sens cette hypothèses avait ses preuve , seul une vampire traînerais seul en forêt , puis ignorerait que se soit dangereux en pleine nuit , c'était bien étrange , mais Saishi ignoré toute ses chose ou du moins essayé ... Après tout il pensé que un vampire n'avait pas de logement donc il décida d'admettre que c'est une vampire que si elle ne sais pas ou l'emmène ... Il S'éloigna de quelques pas a peine puis tourna le dos a cette magnifique créature puis admira les alentours .

" Eh bien , dans une forêt seul en pleine nuit c'est extrêmement dangereux , mais maintenant je suis là . Vous n'avez rien a craindre .Si c'est réellement un vampire et que je croise notre chef dans la forêt il risque de l'achever même si se n'est pas une vampire ... Après tout personne n'as le droit de traîné après 22 heure dans le parc . Je vais essayer de l'évité , du moins j'ai intérêt a l'évité j'aurais sa mort sur la conscience si elle se fait tué ... Bon heu venez et surtout ne faite pas de bruit si un animal sauvage nous repère on risque d'attirer l'attention de plusieurs prédateur ... Ah , c'est par ou que vous habitez ?

Puis toujours dos a elle il attendit qu'elle prenne un peu le devant pour le trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:56

Ils étaient débout a présent, et l'envie incessante de boire du sang augmentait petit a petit un peu plus. Il était suspect que depuis 120 ans jamais elle n'avait voulu le sang d'un humain si vite, et que là, ce soir au hasard elle tombait sur un homme, peut etre hunter, dont la beauté était tombante et que ses pulsions étaient moins rares.
Il s'avanca de deux ou trois pas devant elle après lui avoir tenue sa main froide pour l'aider a la relever. Il n'était pas question qu'ils se séparent avant qu'elle est obtenue un maximum de renseignements sur lui, meme si ce n'était qu'un simple humain. Un soupçon lui traversa l'esprit : et si c'était bien un hunter et qu'il avait déjà trouvé qu'elle était vampire ? Et si il lui tendait déjà un piège ? De toute façon, si c'était le cas, elle le saurait forcément lorsqu'elle verrait dans quel endroit où il l'enmènerait si ce n'était pas sa maison. Elle connaissait la forêt par coeur ...
Il rompit le silence qui flottait entre eux deux, elle a son arrière.


" Eh bien , dans une forêt seul en pleine nuit c'est extrêmement dangereux , mais maintenant je suis là . Vous n'avez rien a craindre.

Biensure, comme si elle avait quelque chose a craindre. Quelque chose lui disait qu'il cherchait une astuce pour oser lui faire avouer un mot, ou une phrase qui pourrait lui révéler son identité.

Bon heu venez et surtout ne faite pas de bruit si un animal sauvage nous repère on risque d'attirer l'attention de plusieurs prédateur ... Ah , c'est par ou que vous habitez ?

Un animal sauvage ? Tient, pourquoi ne la regarda-t-il pas ? En tout cas, Natsumi ne put s'empecher de sourire, mais elle riait silencieusement dans sa tete. Sa remarque l'avait fait rire. Mais il y avait peut etre un sens caché dans sa phrase. Si c'était un hunter, peut etre parlait-il de ses compagnons si'l en avait un. Peut etre était-il d'enfreindre une loi, d'ailleurs. Si elle ne voulait pas tomber sur ses camarades, elle allait peut etre suivre ses conseils. Dans tous les cas elle était bernée. Piège ou protection ? *Restons méfiant...*

[Natsumi] : Au manoir près de l'ancienne gendarmerie nationnale.

Peut etre qu'avec des mots inventés par les humains elle serait plus convaincante. Une autre pulsion, plus violente que les précédentes fit surface en elle. Elle eut un haut le corps, silencieux derrière l'inconnu. Ses yeux commencèrent a virer de sa couleur naturelle au rouge mais pas encore flashant. Lentement, elle s'avanca derrière lui jusqu'a n'être qu'a seulement quelques centimetres de lui. Mais il fit un tout petit geste de la tete, et elle se calma presque aussitot. Ses yeux retrouvant la normalité. Elle le contourna et pris le devant. Elle se retourna pour le regarder et s'adresser a lui.

[Natsumi] : On y va ? dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Saishi Tsuyosa
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Saishi Tsuyosa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : A ta recherche

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:12

Saishi surveillé les moindres détails aux alentours , il craignait que l'un des sien arrive , il était fortement concentré ... Un grand silence , tellement il était concentré il entendait les fourmis marchait sur les feuilles mortes ... Mais la jeune femme l'interromps et pris la parole , en même temps il ouvrit grand les yeux . Le vent souflait légèrement plus fort , les cheveux de Saishi voleté ... Puis une voix douce dans se grand silence .

"Au manoir près de l'ancienne gendarmerie nationale."

Saishi ,continué a observait les alentours ,il senti qu'une personne s'approchait dangereusement .Il avait tout les sens en alerte .Soudain il senti un souffle dans sa nuque , rapidement il se retournât puis vis la jeune femme passé devant lui , puis elle pris rapidement la parole en regardant Saishi dans les yeux .

"On y va ? dit elle avec un sourire. "

Saishi fermât les yeux , il n'était plus aussi souriant qu'au début , il veinais de comprendre que la jeune femme qu'il avait en face était en danger de mort ... Si sont chef les trouvait , il n'hésiterai pas a les tué ... Il enfila sa capuche , dans l'obscurité de la nuit on ne voyait que la couleur bleu de ses yeux . Il se colla a la jeune femme , il avait sa bouche a quelques millimètres de son oreille et chuchota .

"Désolé on doit se dépéché ..."

Il mis un bras a l'arrière de l'articulation du genoux , puis un derrière son dos ,puis il l'a mis a l'horizontal sur ses bras .Discrètement il parti en courant avec elle sur les bras, il fit des bonds d'arbres en arbres puis arriva a la sorti du parc , une bonne parti de la nuit était écoulé mais , pour Saishi se n'était que le début ... Il sauta par dessus le portail et continua a courir , puis en quelques minute il arriva devant le manoir ... Il la posa délicatement sur le sol debout , puis il retira sa capuche il était légèrement épuisé , puis il observa le manoir ...

"Voila tu es arrivé , moi je doit retourné a la forêt rapidement . Je vous laisse mademoiselle ..."

Il commença a s'éloigne , lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:32

Derrière elle, elle sentit un bras lui toucher le derrière du genou sous sa longue robe noire, puis a la suite un bras derrière son dos et enfin elle se retrouva dans les bras de l'inconnu. Elle voulu se retirer mais quelque part elle n'en avait pas envie. Elle détestait le contact physique dans lequel il l'avait mener, déjà parce que son cou était tout près du visage de la vampire et aussi parce qu'elle n'était pas caline. Mais, pourtant, elle n'arrivait pas a protester tant il était doux et délicat, et quelque part c'était plaisant. Elle était plus ou moins partagé.

"Désolé on doit se dépéché ..."

Ah oui ? Pourquoi donc ? *Serais-tu en train d'enfreindre une de tes lois mon grand ?* Cette histoire l'intriguait
Très vite il parcoura la forêt, elle dans ses bras et lui courant, presque sans efforts. Ils sortièrent du parc puis en quelques minutes la ramena chez elle. Il l'a déposa mais elle aurait aimé rester dans ses bras, au fond d'elle ... Pourquoi ? Elle n'en savait rien mais cela commencait a l'effrayer.
Ce n'était donc pas un piège mais elle n'avait obtenu aucunes informations sur lui et ca la dérangeait pas mal. *Je ne dois pas te laisser partir comme ca
!*

"Voila tu es arrivé , moi je doit retourné a la forêt rapidement . Je vous laisse mademoiselle ..."

Pourquoi doit-il retourner dans la foret, hum ? Qui a -t-il de si important ? Ou de dangereux ? Des vampires ? (elle rit intérieurement).
Elle lui adressa un sourire. Celui ci se retourna et commencait a s'éloigner. Elle ne le voulait pas ! Elle voulait discuter avec lui pour le connaitre, et savoir qui c'était. Par curiosité tout simplement, n'allez pas croire d'autre chose...
Elle le rattrapa en deux pas et le pris le bras. Celui ci se retourna et la regarda. Leur yeux se contemplèrent pendant un instant. Un léger bon dans sa poitrine, sans doute une pulsion, lui fit un haut-le-corps qu'elle rattrapa par la première phrase qui lui passait par la tete.


[Natsumi] : Voudriez-vous rentre chez moi ? Vous m'avez raccompagnez, ne croyez pas que je vais vous laisser partir comme ca ...

Et cela était tout a fait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Saishi Tsuyosa
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Saishi Tsuyosa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : A ta recherche

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Quand il commençat a retournait vers la forêt , il senti une main légère et douce sur son bras , il regarda la jeune femme puis la regarda dans l'obscurité de la pupille de ses yeux noirs , elle lui dit .

"Voudriez-vous rentre chez moi ? Vous m'avez raccompagnez, ne croyez pas que je vais vous laisser partir comme ca ..."

Il continua a la regardé , il avait peur mais ne savais pour quoi ... Depuis 13 ans il n'as jamais eu de sentiment et là l ressenté quelques chose pour cette jolis créature , mais cela l'éfrayé ... lentement il lui répondit d'une voix hésitante .

"Mais je doit ... Il n'arrivait pas a lui refusé quelque chose quand i la regardé , il se relacha , s'aprocha et repriss .Bon allons-y "

Un léger sourir se déssina sur le visage de Saishi , puis il la suivit dans se gigantesque manoir , mais ils ne se quittaient pas encore du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:17

Evidemment, ce n'était pas simplement parce qu'il l'avait raccompagné qu'elle l'invitait a entrer. Il la fascinait, s'il fallait l'avouer. Il était étrange, pour un humain, même si elle ne le connaissait encore pas. Peut être parce que justement, ce n'était pas un humain ordinaire et qu'il avait quelque chose de plus avec d'autres. En tout cas, il n'était pas comme les autres. Tant il était fascinant, elle s'aveugla elle même sur ses actes. Elle venait d'inviter un individu a entrer chez elle, et jamais, mais alors "jamais" elle ne l'avait fait et ne l'aurait fait. Inconsciente ? Possédée ? Oubien, sentimentale...
Sentimentale ! Non ! Une légère haine l'envahit contre lui, une haine dont elle n'en n'appercue pas l'origine. Quel culot avait-il pour avoir sur elle une telle possession, une obsession de vouloir a tout pris le cerner ! Cerner ou... tout simplement s'interroger ? Nuance ...


Pendant qu'il se retournait pour répondre a sa question...

"Mais je doit ...

Son regard perça les pupilles devenues noires par l'obscurité de la vampire. Ses yeux étaient bleus, et même dans la pénombre, elle remarqua qu'ils étaient clairs. Il s'interrompit en la regardant, mais son visage restait figée, peut etre intrigué, contrairement a celui de la femme qui se trouvait en face de lui, qui était indescriptible.

Bon allons-y "

Intérieurement, elle était réjouite. D'une part viscieusement dans le sens où elle saurait si c'était un danger pour elle ou non, et de l'autre anxieusement pour le peu de phénomènes déjà énormes depuis leur rencontre. Cette histoire sentait la confusion la plus totale, très bizarrement. Après une petite minute de yeux dans les yeux, Natsumi recula d'un pas, doucement, puis enchaina les autres jusqu'a arriver au croisement de son portail et du trottoire, sans le quitter du regard. Il s'avanca a son tour puis ils marchèrent vers la porte du manoir, sans ciller. Dans ses yeux, contrairement aux autres humains, elle n'arrivait pas a lire le moindre détails. C'était justement ce qui l'intriguait et qui l'énervait a la fois. Mais elle tacherais d'approfondir le sujet plutard. Elle avait l'éternité devant elle...

Une a une, elle grimpa les six marches qui menaient a ses deux grandes portes d'entrée après l'avoir enfin quitté des yeux. Innocente comme une humaie, elle fit mine de chercher une clé dans sa longue robe noire. Elle la passa dans la serrure et ouvrit la porte. Elle entra et le laissa passer, évitant de croiser son regard. Il entra, un peu timidement, et elle referma la porte. Il n'y avait pas d'electricité dans la maison, seulement des bougeoires dont les bougies étaient encore allumées. Avec la faible lueur du hall, elle le conduisit, sans un mot, dans son salon. C'était une pièce très spacieuse avec des meubles très anciens. Il y avait deux fauteuils l'un en face de l'autre et un grand canapé en face d'une grande cheminée qui flambait. L'atmosphère de la pièce était chaude et acceuillante, mais si c'était un vampire il n'aurait rien ressentit. Elle le laissa entrer dans le salon, puis elle s'approcha du fauteuil le plus près d'elle. Elle se tourna face a lui, osant croiser son regard et lui parla enfin.

[Natsumi] : Venez vous assoire. Voulez-vous boire quelque chose ? J'ai de tout ici.

Quelque peu gênée, elle essayait de ne pas gigoter, histoire de ne pas laisser apparaitre un signe qui aurait pu la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Saishi Tsuyosa
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Saishi Tsuyosa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : A ta recherche

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:53

Saishi , suivait pas a pas la maîtresse des lieux , qui marchait a présent a reculons . Les deux ombres dans la nuit , éclairé légèrement par les lampadaire de la rue , ils ne cessaient de se regardait dans les yeux . Ils arrivèrent en face de la porte du manoir . La magnifique jeune femme se retourna et ouvris lentement la porte de se grand et ancien manoir ... La porte grincé longuement jusqu'à un silence complet . Elle se mis a l'intérieure contre le mur et attend que Saishi passe , celui-ci avec un air neutre hésita . En effet il se rendit compte de la réalité ...
*Et si c'était un vampire ... Qu'elle a tout calculé pour me tendre une embuscade ... Si je me faisais avoir stupidement ...*
Il glissa sa main de la poche de sa grande veste et la glissa dans sa poche du jean , juste a côté de son bloody rose . Il craignait qu'elle lui tandis une embuscade , mais dans un sens il avait déjà confiance en elle ... Il entra , puis elle referma cette gigantesque porte , derrière elle puis l'emmena au fin fond du hall dans le salon . Tout était tellement sombre , éclairé seulement par des bougeoirs , la décoration était très ancienne . Saishi regarda lentement et attentivement dans chaque coin de la pièce ... Puis il vit cette somptueuse jeune femme passé devant lui , elle s'approcha d'un fauteuil , se tourna vers Saishi . Celui-ci était plongeait dans ses yeux mais il revint rapidement a la réalité quand elle interrompu se silence .

[Natsumi] : Venez vous assoire. Voulez-vous boire quelque chose ? J'ai de tout ici.

Saishi attendit quelques instants , en l'admirant , puis la quitta du regard . Il fit un pas vers le fauteuil , d'un pas léger et lent , il redondât a sa question , mais avant inspira l'air de ce grand manoir .

[Saishi] : Non je n'ai pas soif , mais je voudrais bien connaître votre identité si ce n'est pas trop indiscret ?

Il eu une vision d'horreur rien que d'imaginer qu'elle soit une vampire , mais il enrailla cette idée rapidement de ses pensé . Il contempla la jeune femme des pieds a la tête , c'est une magnifique jeune femme , mais trop parfaite pour être vrai pensat-il . Mais en la frôlant , il s'installa dans e fauteuil , puis il se décontracta de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nishikawa
Fondatrice / Vampire Level B
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Près des églises et des cimetières.

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:31

Plusieurs secondes s'écoulèrent pendant lesquelles le silence règnait, et l'on n'entendait que leur respiration qui, peu à peu, s'accélérait au fur et a mesure que leurs yeux ne cessaient de se regarder. Et s'il la fascinait par son visage, ce n'était rien comparé a sa démarche, qu'elle remarqua comme étant particulièrement gracieuse, telle celle d'un vampire. Mais s'il avait été de la meme race qu'elle, elle l'aurait forcément vu. A moins que ce ne soit un sang pur et qu'il aurait la possibilité de le cacher. Probabilité faible, en effet, mais c'était une possibilité. Enfin, il se détacha de son regard et fit un pas en avant. Si l'avait fait brusquement, elle aurait sans doute sursauté.

[Saishi] : Non je n'ai pas soif , mais je voudrais bien connaître votre identité si ce n'est pas trop indiscret ?

Elle avait écouté la moitié des paroles, tant elle était absorbée par sa voix si mielleuse soit elle. Il avait la voix enchanteresse d'un vampire charismatique. pour un humain, c'était plutot irrationnel. Il se rapprocha d'elle, la frola en allant s'assoir sur le fauteuil qu'elle lui avait proposé. Elle tenta de se rappeller les paroles qu'il venait de lui dire, mais en vain sur la première partie. Elle ne pu qu'imaginer d'après le " voudrais bien connaitre votre identité...". Maintenant, il fallait prendre d'avantage de précaution, elle même ne sachant pas ce qu'elle voulatit. Partagée entre l'obsession du sang qui n'était pas son envie volontaire et l'envie de connaitre une personne inconnue qui l'intriguait beaucoup. Avait-il remarqué qu'elle avait été dans un état second et essayait-il de jouer le jeu pour facilement la coincer, pour quelque raisons qu'elles soient. Mais en y réfléchissant bien, toutes les propositions qui tournaient dans sa tête, si on les mélangeait, elles devenaient totalement absurdes.

Lui semblait a son aise sur le fauteuil. Natsumi ferma les yeux une dizaine de secondes puis se retourna. Qu'allait-elle lui dire ? La vérité ? Surement pas... mais arriverait-elle a lui mentir s'il la regardait. Elle était comme hypnotisée devant ses yeux, tels ceux d'un ange. Cet inexpliquable phénomène l'effrayait. Elle ne savait se donner une raison de ce qu'il lui arrivait. C'était étrange. Elle contourna le fauteuil, longea la table en bois brut puis vint se poser gracieusement sur le fauteuil en face de lui. Pour éviter quelques maladresses, elle ne le regarda pas, et certainement pas avant un moment. Qu'est ce qu'elle dirait ? Il fallait qu'elle trouve quelque chose sans pour autant inventer n'importe quoi. Quelque chose qui se rapproche de sa vraie nature sans trop en révéler. Elle se sentait anormalement tendue. Peut etre parce que cela faisait plus de dix ans que personne n'était rentré chez elle. Elle allait commencer par le plus simple, et seulement le plus simple.


(Natsumi) : Natsumi Nishikawa. C'est de ce nom que l'on m'a baptisé.

La tonalité de sa voix avait été faible. A quoi bon crier oser le ton, il entendait tout aussi bien. De plus, ellese sentait timide et ça la dérangeait pas mal, ce n'était absolument pas son genre. Peut etre avait-elle fait une erreur en l'invitant a venir, une grosse erreur. Mais il est trop tard pour regretter a présent, on ne peut arreter le temps, pas même les sangs purs. Elle fixait le lustre suspendu au dessus de la table qui suportait des bougies.

Et lui ? C'était qui d'ailleurs ? Ok il y avait plusieurs hypothèses possibles mais c'était pas suffisant. Plutot maline comme elle est, elle tenterait de lui en faire dire sans qu'il ne s'en appercoit. C'était donnant donnant. Mais pour commencer, elle aimerait connaitre son nom a lui aussi. Partir comme ca. Il poserait une question, elle y répondrait, puis elle lui retournerait la question et il y répondrait. C'était un bon moyen. *A nous deux maintenant, je n'ai pas envi de me laisser faire !*


(Natsumi) : Bon ok. Je veux savoir qui vous êtes.

Mine de rien, elle cachait bien son jeu. Elle était affreusement stressée par sa présence mais elle décida de la jouer décontractée. Elle s'adossa tranquillement et esquissa un sourire ambitieux dans la pénombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-blood.forumactif.com
Saishi Tsuyosa
Hunter (puissance 3)
Hunter (puissance 3)
Saishi Tsuyosa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : A ta recherche

New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:31

Toujours aussi confortablement installé, et elle caché dans la pénombre de la salle, se léger sourire déposé sur se doux visage, rien ne pouvais plus le séduire. Elle avait l'air si pur, mais si étrange a la fois... Les lampadaires de la ruelle d'à côté qui illuminé un tant sois peu la salle, il y en avait un qui était sur le points de grillé, il clignoté et sa lumière faiblisse. Le regard de Saishi glissé dans ses deux perle non loin de lui était la seul chose, la plus intéressante qui ce passé au cours de cette nuit. Il la lâcha soudainement du regard, et observa se lampadaires, une chauve-souris, qui avalé tout ses petit moustiques cherchant un coin pour s'abritait dans la lumière. La lumière... Saishi s'arrêta d'agir sur sa pauvre vie, les yeux délicatement fermé, il peina a pensé pourquoi la lumière? Il compris vite, a son enseignement de hunters, on lui avais spécifié que les vampires reflété le caractère des chauves-souris... Ses misérable moustiques, qui s'écrasé les uns après les autres contre ce lampadaire, ils fuyaient la chauve-souris, elle craint la lumière et vie dans le noir... Tout devenaient alors plus clair pour notre jeune hunters au yeux azur. Cette déesse de la beauté, elle n'ignorait pas le danger encouru dans la forêt en pleine nuit, elle est le danger. Elle cherché a le ramené chez lui pour le dévoré sans témoins, ou hurlement, qu'il n'alerte personne?... Tout était a l'avantage de cette somptueuse demoiselle... Malgré toute cette compréhension, il ne put s'empêché de détourné son regard dans ses yeux. Il allait s'y reperdre dedans, mais cette fois ci avec plus de prudence, en quête de l'affreuse créature qui se caché en elle. Il cherché le moindre détail qui pouvais affirmé toute ses preuves, sa dernière question, elle pouvait bien l'aidé. Cela faisait un petit moment qu'elle recherché ses mots, et lui retracé sa silouhaite lentement.. Ses lèvre sombre et pulpeuse ne pouvait lui donné l'envie que de l'embrassé. Ses fines épaules ne rajouté qu'une touche de beauté sur cette ensemble magnifique.. Ses bras, et main fin long et blanc, blanc? Cette marque était le premier indice pour Saishi, les vampires son déjà mort, le sang ne coule plus dans leurs veine leurs cœur ne bat plus... Mais un truck cloché, elle avait eu plusieurs occasion de le tué pourquoi ne l'a-t-elle pas fait? Elle ne perdis de temps pour le déstabilisé.

(Natsumi) : Natsumi Nishikawa. C'est de ce nom que l'on m'a baptisé.
C'était sur c'était une vampire, rien pour l'aidé, il n'y avait aucun moyen de s'échapé, affalé comme il l'était elle était surement plus agile et le ratrapperais a un moment où a un autre, c'était surement la fin.. Il baissa les yeux près a abandonné, mais elle lui donna un second espoir avec cette question.

(Natsumi) : Bon ok. Je veux savoir qui vous êtes.

Saishi, venait de se refaire envouté par cette voix somptueuse, allait-il tombé amoureux une seconde fois. Il se rappelle de sa première fois..

.:: Flash Back ::.

Saishi était encore jeune, où du moins, pas tant d'année de différence que l'homme qu'il est maintenant, on va dire qu'il était juste moins conscient. Elle, elle est venu chamboulé sa vie, petit surdoué, il était premier en toute les matières, enfin presque... Chez les hunters, le français existait aussi, et là il était extrêmement nulle incapable de placé une phrase sans faire une faute. Aussi courte soit elle. Il ne vivait que grâce a sa, ses frère eux était des vrai nul, et ses parents compté sur lui pour qu'il remonte, mais il passé ses soirée a confectionné des lettres qu'il lui envoyé. Elle, elle aimé écrire, Saishi était amoureux, l'amour rend aveugle, il a tout laissé tombé pour faire plaisir a cette fille, et il s'appliqua en français. Il était fou, enfin le croyait il... Il lui avait menti sur plusieurs point pour se rendre plus intéressant et attractif, qu'elle l'aime, mais son cœur était déjà emballé.. Et le cœur de Saishi était piétiné, le temps passé, et son cœur battais de plus en plus fort.. Mais six mois plus tard, elle en attirèrent d'autre, elle était aimé, et Saishi était délaissé. De plus ses deux frère qui en voulais a Saishi énormément pour des raisons encore inconnu. Ses deux frère se foute de lui car il aimé une fille qu'il ne voyait pas, loin d'être con, où le croyait il, il coupa les ponts avec elle. Elle avait l'air de s'en foutre, sa ne devait être qu'une pertes inutile.. Saishi croyait énormément a cette hypothèse mais trois long mois après où le coeur de Saishi était déchiré et reffis surface et lui demanda d'être plus claire pourquoi il lui parlait plus incapable de dire la vérité, il s'enfonça dans de terrible mensonge, elle se fichait de lui. Elle ne devait pas tellement se fiché de sa perte d'après lui. Abrutis finis il continua sa vie, y repensant chaque nuit.

.:: Fin du Flash Back ::.

Il était donc évident a Saishi qu'il ne fallait pas qu'il retombe amoureux, il ne voulais pas, il refusais de mourir une seconde fois, se relevant, oubliant complètement la question, ou l'ordre de cette magnifique créature, il ressorti sa main de sa poche avec un papier, vieux visiblement de plusieurs moi, le déplia lentement et entama une lecture a voix basse.


"Être auprès de toi,
Te gardé dans mes bras,
C'est se qui hante mes nuit.
Ton visage me suit,
Ton prénom graver *
Il y figure dans mon cœur
Celui-ci tout torturer
Il souffre a une telle ampleur..
Dés l'instant où tu as changé ma vie
Tu as tout bouger en un cri.
Je ne regardais plus autour,
Je me fiché des cours,
J'voulais juste t'observai
Juste encore une fois, t'admirai
Ta parole était d'or
et moi plein de remord
J'aurais tellement du en profité
Avant que tout cela ne soit terminé...

*: L'eau a coulé sous les ponts, elle a glissé sur mon cœur. Elle a même oser abîmé cette gravure, mais elle n'a pas disparue, il faudra bien des déscénie pour sa... "

Il s'arrêta net, une larme glisse le long de son visage, et il quitta la salle de pas rapide, c'était clair il ne devait plus la revoir, il serais incapable de l'affrontai, incapable de re subir se malheur d'être amoureux. Elle lui faisait trop pensé a son première amour, et sur ses pensé quitta cette maison si bien habité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New meeting - Change of destiny [En attente] Empty
MessageSujet: Re: New meeting - Change of destiny [En attente]   New meeting - Change of destiny [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New meeting - Change of destiny [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu...Commence. [PV & en attente]
» Une petite Pause [PV & en attente]
» A l'encontre de ton sang [PV & en attente]
» Belle matinée (privé) / [En attente]
» Dans la cour de l'Académie... [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Humains (spécialisé au Japon à Tokyo) :: Forêts-
Sauter vers: