Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Light Yagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Humain possédant le Death Note de Ryûk
Light Yagami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

Light Yagami Empty
MessageSujet: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:54

Light Yagami Afficheprsentationlight

*Nom : Light Yagami Yagami
*Prénom : Light Yagami Light
*Age : Light Yagami 17ans

*Caractère (3 lignes complètes minimum) : Light est un garçon simple et sans histoire, jusqu'au moment où commence l'histoire qui va se raconter. Il est très calme et très intelligent. Vif d'esprit, il a aussi un grand coeur et aime fortement sa famille. IL aime être tranquille, et se perd des fois dans ses pensées épiques. Il agit toujours avec raisons, et ne se laisse pas marcher dessus, ni se faire tromper. Il sait toujours lorsqu'on lui ment, et découvre très vite la vrai personnalité des gens qui lui tourne autour.

*Physique (3 lignes complètes minimum) : Light est un très beau jeune homme de 17 ans. Blonds, ses cheveux mi-long lui tombent en mèches rebelles sur le front. Il détient toujours un air plutôt décontracté. IL s'habille avec classe. Pour le Lycée, sa tenue vestimentaire se résume à un costume noir avec une cravate et une chemise. Dans la vie courante, il aime les blousons ou vestes blanches ou en cuirs, les jeans et les basket, ainsi que les converses. Il a les yeux noir comme l'encre, et un regard pénétrant et séduisant. Il est plutôt bien formé, et a est assez grand.

*Biographie/histoire du personnage (6 lignes complètes minimum) : Light Yagami est un lycéen de 17 ans. Né en 1989, il a toujours été un jeune garçon travailleur, polie et calme. Il aime sa famille plus que tout. Il vit une existence comme les autres humains, jusqu'au jour où il découvre un livre noir, plus précisément un carnet, où il était écrit sur la couverture : Death Note... Light découvre très vite que ce carnet permet de donner la mort à ceux dont il inscrit le nom dans le carnet. Il découvre par la suite qu'il peut les tuer non seulement d'une crise cardiaque, mais que s'il inscrit l'heure et comment la personne mourra, tout se passera comme il est écrit dans le livre. Très vite, Light se met en quête de tuer tous les criminels, jusqu'à se qu'on démasque qu'une sorte de Dieu est derrière tous ces crimes. Alors, Light se fait appelé Kira... Mais lorsqu'une personne possédant un tel pouvoir est découvert, par la suite s'engendre toujours des ennemis, qui peuvent tout simplement être humain en commençant par L ou être non humain.... que l'on pourrait appelé.... Vampire ? L'histoire se joue MAINTENANT !

*Code du règlement : Ok by Hatsu'


Dernière édition par Light Yagami le Mer 8 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-of-twilight.forumactif.com
Hatsuko Taruka
Administratrice / Vampire Level B
Hatsuko Taruka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:02

Très belle fiche.
Malheureusement, dans l'Histoire, tu n'as pas beaucoup parlé de la vie de ton personnage avant/après avoir découvert le Death Note. Tu pourras aussi rajouter ton style vestimentaire dans le physique de ton personnage.

Tu es accepté en tant qu'humain.
Bon jeu :]

[N'oubli pas ton avatar!]
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Humain possédant le Death Note de Ryûk
Light Yagami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:32

Raaahhh ! Lùuna je vais te tuer !!!! Je n'étais pas motivé pour écrire plus que ça ! Je te fais une super belle présentation, et tu me sors ça ??? Grr, j'ai été trkop gentil avec toi ces dernières années, toujours à te chouchouter avec Morgane ;) Allez, je déconne, j'ai fais les modifications demandées sans me casser la tête ;) et j'ai finis mon avatar et ma signature. ( Au fait, qu'en penses-tu ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-of-twilight.forumactif.com
Hatsuko Taruka
Administratrice / Vampire Level B
Hatsuko Taruka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:41

XD Bon, je te Valide maintenant, et j'arrête de t'embêter xP
Pour ton Avatar et ta Signature, c'est génial *w*
Dit donc tu t'es mit au graphisme toi maintenant? xP
Brefouille, je valide ta fiche, et je te donne le droit de post :)

Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Yagami Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami   Light Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence light yagami
» Maison yagami-Chambre de Light- Les mois passent !
» Chambre de light- le Death Note [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: