Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de light- le Death Note [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Humain possédant le Death Note de Ryûk
Light Yagami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

Chambre de light- le Death Note [PV] Empty
MessageSujet: Chambre de light- le Death Note [PV]   Chambre de light- le Death Note [PV] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:54

Light ouvrit la porte de sa chambre et s'allongea sur son lit. Il soupira et laissa tomber son sac au sol. Longtemps, il resta allongé ainsi, puis, au bout de longues minutes, il s'assit sur le bord de son lit et ouvrit son sac. Il en sortit le Death Note. Le regardant avec détail, il s'avança vers son bureau, s'assit, alluma son téléviseur et son ordinateur. Là, il chercha la chaine des informations, et attendit que l'on parle un peu de criminalité. Surfant entre temps sur le web, light chercha le mot « death Note » mais il ne trouva rien à ce sujet. C'était à n'y rien comprendre. A la télé, une femme commença à parler d'un tueur en série qui était poursuivit sur une quatre voie. La scène était tourné en direct, ainsi, tous le monde pouvait connaître le déroulement de la situation. Ils connaissaient son nom et son visage. Light se pencha de nouveau sur son carnet et réfléchi. Il inscrivit quelque chose, et ferma le death Note. Moins d'une minute plus tard, la télévision montrait la voiture du tueur se jeter dans un fossé avec violence. Un quart d'heure plus tard, la présentatrice télé annonçait que l'homme était mort avant que la voiture se crash, ce qui avait valu l'accident. Il serait mort d'une crise cardiaque. Light sursauta. C'était incroyable, il semblait que le surnaturel existait réellement sur le monde. Light se leva, tandis que sa petite soeur appela du bas de l'escalier :

-light, on mange !

Light ouvrit la porte et cria :

-Je n'ai pas faim, je vais me coucher.

Puis il referma la porte, et s'allongeant sur son lit, il s'endormit. Sur le bureau, le clair de lune dessina un arc de lumière vers le Death Note encore ouvert, où l'encre noir du plume de Light exprimait un prénom et un nom : celui du tueur en série.


Dernière édition par Light Yagami le Lun 11 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-of-twilight.forumactif.com
Ryûk
Dieu de la Mort
Ryûk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Le Monde des Dieux de la Mort

Chambre de light- le Death Note [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de light- le Death Note [PV]   Chambre de light- le Death Note [PV] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:00

Cela faisait quelques heures déjà qu'il était de retour chez lui. Shyni et Kraw ne se lassaient de leur jeu et Rem était assise sur une grande falaise au dessus d'eux et semblait s'ennuyer. Ryûk ne voulait pas entamer une conversation qui ne mènerait sans doute nul part avec eux, il s'éloigna donc d'eux et s'assit sur une petite colline. Il pensait peut etre que le Death Note avait déjà été trouvé. *Il faut y aller*

-Bon... C'est le moment d'y retourner.

Tous les Dieux de la Mort stoppèrent leur occupation et se tournèrent vers Ryûk.

[Shyni] : Hein ? Où est ce que tu comptes encore aller Ryûk ?

Où ça, hein ? il ne serait sans doute par pret d'en revenir en tout cas... Il fit deux pas a coté de Kraw et Shyni, assis sur le sol noir, froid et humide du monde des Dieux de la Mort.

- J'arrive pas a retrouver mon Death Note...

[Shyni et Kraw] Hein ?

Ils éclatèrent tous les deux d'un rire inexplicable. Quels imbéciles... une très jolie pair. C'est vrai qu'ils s'entendent bien ces deux là.

[Shyni] : Décidément, t'en rates pas une toi, hein ? dit-il avec un rire étouffé.

[Kraw] : T'en avais pas déjà récupéré un la dernière fois, près du vieux ravin ? T'as quand même pas perdu les deux !

[Rem] : Et tu as une idée d'où tu l'as laissé tomber cette fois ?

Une idée ? Mais pas qu'un peu ! Tout fonctionnait exactement comme il l'envisageait. Il ne fallait pas qu'ils sous entendent qu'il avait laisser tomber son Death Note volontairement, ce ne serait plus un jeu autrement.

- Dans le monde des humains.

[Shyni, Kraw et Rem] : Hein ?!

Ryûk se retourna, déploya ses longues ailes noires et s'envola jusqu'au passage entre les deux mondes. Il s'engouffra a l'intérieur et survola e après quelques minutes le ciel éclaireux, orageux et pluvieux de la ville de Tokyo. la localisation du Death Note attirait Ryûk vers lui. Alors ce serait un étudiant qui aurait prit possession du Death Note ? *Hum...* Il s'en était déjà servis, il avait déjà utilisé le Death Note et avait tué quelqu'un, Ryûk le savait. Il survola des cinquantaines de maisons et d'immeubles avant d'arriver dans une rue innondée par la pluie. Il s'arrêta devant une grande maison et s'approcha d'une fenêtre baignée par la pluie a l'étage. Il n'eut pas de mal a traverser la vitre et se retrouva dans une chambre d'adolescent. Une jeune garçon dormait tranquillement sur son lit. Ryûk balaya la pièce du regard et appercut son Death Note sur le set de bureau, ouvert avec le nom d'une personne notée a l'intérieur : Kurô Otaharada. Ryûk avanca d'un pas vers le lit du jeune homme et regarda ses yeux. Il s'appellait Light Yagami. C'était le moment de faire connaissance a présent. Il prit le Death Note entre ses mains noires aux ongles longs et pointus.

-On dirait qu'il te plait, dit-il assez fort pour réveiller l'adolescent.

Light ouvrit grand les yeux et poussa un petit cri anxieux. A ce même moment, un éclair jaillit justement par la fenetre et illumina la géante silhouette de Ryûk. Light poussa un cri d'horreur et tomba de son lit. Sa respiration s'intensifia ce qui fit bien rire Ryûk.

-Pourquoi es-tu tellement surpris ? Je suis Ryûk, un Dieu de la Mort et le Death Note que tu as trouvé, c'est a moi qu'il appartient.
D'après tes réactions en le parcourant tu sais déjà que ce n'est pas un cahier ordinaire.

Les gros yeux globuleux de Ryûk regardèrent fixemment ceux de Light et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Humain possédant le Death Note de Ryûk
Light Yagami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

Chambre de light- le Death Note [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de light- le Death Note [PV]   Chambre de light- le Death Note [PV] Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:04

Que les nuits étaient tranquilles à
Tokyo. Que la vie était belle et sans histoire, se déversant en un
flot d'eaux comme une rivière dansant posément sur le monde.


Non ! Ne rêver pas de trop ! La vie à Tokyo était aussi tranquille que celle d'une autre ville ; C'est à dire, dans un terme plus simple, mouvementé. La preuve : Alors que Light Yagami, jeune Lycéen à Tokyo s'endormait paisiblement, ou du moins après un certain temps de réflexion ( on ne se demande pas pourquoi ), il se réveilla brusquement en pleine nuit par une voix gutturale et semblant sortir du fond d'un gouffre démoniaque. Ouvrant les yeux, la vision qu'il eut devant lui fut celle d'une ombre gigantesque, inhumaine, et dont deux iris rouges flamboyants le contemplait dans l'ombre de la chambre. Light ne put empêcher un petit cri anxieux. Il se redressa sur son lit, et un éclair zébra le ciel à ce moment, illuminant la chambre d'une lumière électrique. Le monstre lui apparut alors et Light cria d'horreur
avant de tomber de son lit, dans un bruit sourd. Le démon parla. Light se releva prudemment, contemplant le Death Note entre les mains de celui qui s'appelait apparemment Ryuk, le Dieu de la mort. D'une voix tremblotante, Light murmura :

-je pensais bien que ce livre n'était pas normal, et qu'il ne pouvait avoir été conçu par un homme !

Light se leva et regardant Ryuk, il lui demanda d'une voix plus assurée :

-Comment avez-vous su que c'était moi ? Si c'est votre livre, reprenez-le, mais laissez-moi !

Light entendit soudain du bruit derrière la porte, et son père frappa à la porte en demandant ce qu'il se passait. Light répondit :

-Ce n'est rien, papa ! J'ai fais un cauchemar !

[M. Yagami] Tu fais encore des cauchemars à ton âge ?

Le jeune homme ne répondit rien et son père s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-of-twilight.forumactif.com
Ryûk
Dieu de la Mort
Ryûk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Le Monde des Dieux de la Mort

Chambre de light- le Death Note [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de light- le Death Note [PV]   Chambre de light- le Death Note [PV] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:20

(Light) :-je pensais bien que ce livre n'était pas normal, et qu'il ne pouvait avoir été conçu par un homme !

Ah oui ? Une grosse tête hum... Plutot surprenant. Tout en le regardant le jeune adolescant se leva et semblait avoir reprit ses esprits.

(Light) : -Comment avez-vous su que c'était moi ? Si c'est votre livre, reprenez-le, mais laissez-moi !

Oh non ! Il n'était pas près de le laisser, au contraire... il n'eut pas le temps de répondre qu'une voix grave semblant celle de son père parla derrière la porte. Le cri qu'avait poussé Light n'avait pas été discret.
Lorsqu'il s'en alla, Light se retourna vers le Dieu de la Mort et celui-ci lui donna des explications.


(Ryûk) : Tu peux me tutoyer mon garçon. je ne suis pas prêt de te laisser partir, je suis destiné a rester a tes cotés jusqu'à ce que ta mort s'en suive.

Son expression changea aussitot en effet de surprise.

(Ryûk) : Avant que tu ne t'empares de ce Death Note il était a moi. Mais, tu as commencer a écrire des noms a l'intérieur. Si tu n'en veux pas donne le a quelqu'un d'autre, dans ce cas j'effacerai tous les souvenirs qui se rapporteront au Death Note. Dès l'instant où un Death Note tombe dans le monde des humains, il vous appartient bel et bien. Autrement dit maintenant, il est a toi.

Il avait dit sa dernière phrase en le pointant du doigt du bout de ses longs ongles noirs. Un rire sadique sortit de son énorme gueule et semblait résonner dans la chambre, bien qu'il avait été très faible. Light, lui, restait silencieux et ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait.

(Ryûk) : Et quand ton tour sera venu de mourir, c'est moi qui écrirait ton nom dans mon propre Death Note.

Il montra le cahier noir attaché dans une sorte de poche toute ouverte où figurait une tête de mort.

(Ryûk) : Mais il faut que je te prévienne. Celui qui se sert du Death Note au moment de mourir, ne doit pas s'attendre a aller au paradis ni en enfer. C'est tout ce que je peux te dire...

L'iris rouge de son oeil globuleux droit s'écarta, de façon effrayante, tel un psychopate ayant une folle idée derrière la tête. Un nouveau rire faible, tout aussi sadique que le premier, sortit une nouvelle fois de sa bouche.

(Ryûk) : Mais tu découvriras tout cela toi même le moment venu. Concernant tes parents, tu peux leur ouvrir si jamais ils frappaient a ta porte et que je serais là. Tu es le seul a pouvoir me voir, et a m'entendre biensure. J'en viens maintenant a ton nom. Les yeux des Dieux de la Mort ne sont pas comme ceux des humains.

Brutalement, Ryûk s'approcha du visage de Light.

(Ryûk) : Si je regarde le visage d'un humain, je peux voir son nom et ...

Il stoppa sa phrase. Un petit sourire démant figurait sur le coin de sa grande bouche puis il se redressa.

(Ryûk) Je ne te dirais pas tout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Humain possédant le Death Note de Ryûk
Light Yagami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

Chambre de light- le Death Note [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de light- le Death Note [PV]   Chambre de light- le Death Note [PV] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:17

(Ryûk) : Tu peux me tutoyer mon garçon. je ne suis pas prêt de te laisser partir, je suis destiné a rester a tes cotés jusqu'à ce que ta mort s'en suive.

Light se retourna vers le dieu de la mort. Avait-il affaire à un traceur ? Un démon qui lui rodait autour, sachant sa fin proche, afin de se nourrir de sa chair mourante ? L'étudiant était surpris et perdu.

(Ryûk) : Avant que tu ne t'empares de ce Death Note il était a moi. Mais, tu as commencer a écrire des noms a l'intérieur. Si tu n'en veux pas donne le a quelqu'un d'autre, dans ce cas j'effacerai tous les souvenirs qui se rapporteront au Death Note. Dès l'instant où un Death Note tombe dans le monde des humains, il vous appartient bel et bien. Autrement dit maintenant, il est a toi.

Maintenant, il était à lui. Light regarda le death note. S'il le gardait, et s'il l'utilisait, il deviendrait sans aucun doute un assassin. Mais si quelqu'un d'autre mettait la main dessus, dans quelles circonstances s'en servirait-il ? Que fallait-il donc faire ?

(Ryûk) : Et quand ton tour sera venu de mourir, c'est moi qui écrirait ton nom dans mon propre Death Note.

Light ne comprit pas cette dernière phrase. S'il possédait son death note, comment pouvait-il écrire son nom dedans ? Car si le livre lui appartenait, Ryûk n'aurait pas le droit d'y toucher, en toute logique. A moins que...Non, c'était impossible. Ryûk aurait-il un deuxième livre de la mort ? C'est à ce moment précis qu'il sortit un deuxième carnet, tout à fait identique à l'autre.

(Ryûk) : Mais il faut que je te prévienne. Celui qui se sert du Death Note au moment de mourir, ne doit pas s'attendre a aller au paradis ni en enfer. C'est tout ce que je peux te dire...

Light n'avait que faire de cet avertissement. Il ne craignait pas la mort en elle même, et encore moins ce qui suivait après.

(Ryûk) : Mais tu découvriras tout cela toi même le moment venu. Concernant tes parents, tu peux leur ouvrir si jamais ils frappaient a ta porte et que je serais là. Tu es le seul a pouvoir me voir, et a m'entendre biensure. J'en viens maintenant a ton nom. Les yeux des Dieux de la Mort ne sont pas comme ceux des humains.

Alors, ainsi, Ryûk, Dieu de la mort qu'il était, n'apparaissait qu'au possesseur de son héritage : le Death Note ? Cela devenait de plus en plus étrange. Il semblait qu'au travers la conscience et les yeux des gens évoluait un monde différent et impossible, où leurs habitant semblaient tenir la vie des humains sur seuls leurs doigts et un simple livre. Mais lorsque le surnaturel apparaissait, il fallait à présent s'attendre à d'autres choses anormales : Se pouvait-il que d'autres créatures, maléfiques ou pas, hantent ce monde ? Lorsque « l'homme » poursuivit, il lança un sujet qui intéressa particulièrement Light ; Les yeux des Dieux de la Mort n'étaient pas comme ceux des humains, ils étaient bien plus...
Soudain, une question troubla les pensées de Light. Ses yeux étaient-ils la raison qui faisait qu'il connaissait la date de sa mort, ou du moins, en ai présage ?

(Ryûk) : Si je regarde le visage d'un humain, je peux voir son nom et …

Ryûk confirma ses doutes, ou du moins, ce que lui dit le Dieu de la Mort les intensifia. Il avait interrompu son récit à un moment intéressant, un moment où il allait sûrement en dévoiler plus, peut-être même répondre à la question du jeune homme. Cependant, il s'était ressaisi et Light retint un soupir d'exaspération. Cependant, il resta sur ses gardes, au cas où il décidait de continuer.

(Ryûk) Je ne te dirais pas tout aujourd'hui.

Ce ton, fin mot du dialogue, ne demandait plus aucune question. Light su que s'il désirait avoir des réponses, il faudrait les chercher lui même...Ou attendre. Light se leva, alluma son ordinateur. Sur la barre de navigation, l'heure était affiché, clignotant incessamment ; 5H30. Il était bientôt l'heure de se préparer. Se retournant vers Ryûk, il lui dit :

-Je garde le carnet...Mais ne crois pas que je vais mourir pour le moment...Je pense avoir beaucoup de travail à faire, désormais.


Et se connectant sur la page WEB des criminels recherchés, il écrivit leur nom dans le Death Note, et compta mentalement les quarante secondes les séparant du gong. Puis, avec habilité, tel un vrai connaisseur, il pirata comme il l'avait apprit le système de réseau de la police de Tokyo, où une longue liste d'homme arrêté dans toute la ville figurait. Il commencerait par eux, petit à petit, pour ne pas attirer trop de soupçons, puis un long travail l'attendrait sur le Japon, puis sur toute la planète. L'âge des malfrats était peut-être sur le point de s'achever, à moins qu'une nouvelle espèce d'assassins voient le jour ?

( FIN DU TOPIC ! A METTRE A JOUR DANS LES INTRIGUES DU FORUM ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-of-twilight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de light- le Death Note [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de light- le Death Note [PV]   Chambre de light- le Death Note [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de light- le Death Note [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison yagami-Chambre de Light- Les mois passent !
» Episodes de Death Note
» Light Yagami
» absence light yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives des Role Play terminés-
Sauter vers: