Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison yagami-Chambre de Light- Les mois passent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Humain possédant le Death Note de Ryûk
Light Yagami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Maison yagami-Chambre de Light- Les mois passent ! Empty
MessageSujet: Maison yagami-Chambre de Light- Les mois passent !   Maison yagami-Chambre de Light- Les mois passent ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:31

Code:
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD

Il avait apprit à se servir du death note. On pouvait désormais recenser au Japon plus d'une centaine de mort. La police du pays ne comprenait rien à tout cela. Mais deus choses étranges et touchant une communauté de personne bien précise se distinguaient des autres. Premièrement, les crimes ( si l'on pouvait appeler cela ainsi ) frappaient seulement les criminels et autres malfaiteurs. deuxièmement, leurs morts se résumaient toutes à des crises cardiaques brèves, soudaines et sans raisons ou problèmes médicaux les annonçant.

Code:
3 SEMAINES PLUS TARD

La police n'arrive toujours pas à obtenir un quelconque indice sur les meurtres incessants et qui se produisent depuis plusieurs semaines déjà. Le nombre de morts compte désormais plus de 200 personnes ayant commis un crime majeur ou même mineur. Sur internet, de nombreux messages se diffusent. Les webmasters clament que ces meurtres proviennent de la direction d'une personne non humaine, un Dieu. Ils ne savent pas s'il est seul, ou s'il possède des disciples. Désormais, on l'appelle KIRA, le Dieu des morts.

Code:
4 JOURS PLUS TARD

Dans tous les quartiers de Tokyo, des annonces lumineuses affichent clairement le nom " KIRA ". La population sombre dans la terreur.

Code:
3 MOIS PLUS TARD

Lights se leva de son lit et se dirigea vers son bureau. Il alluma la télévision et sortit de l'un des tiroir un carnet noir. Plusieurs fiches de révisions trainaient ici et là sur le plan du bureau. Le jeune Yagami terminaient ses études au lycée. Les examens approchaient. Tous les jeunes de sa promotion se hâtaient de se trouver un job. Seul Light n'en n'avait rien à faire. Une autre chose le préoccupait bien plus. Lui ! La télévision montrait une silhouette d'un homme invisible, caché dans l'ombre. Celle-ci parlait et disait qu'elle mettait tout en œuvre pour retrouver ce mystérieux assassin pseudo-Dieu, alias KIRA, qui effrayait le pays. Light ouvrit son carnet, le referma lourdement. Il n'avait aucune information sur lui, à part qu'il se nommait " L ". Light se tourna vers Ryuk. En ces derniers mois, il s'était habitué à sa présence et commençait à l'apprécier.
Il attendrait. Le moindre mauvais jeu de " L ", et il attaquerait. Le destin déciderait alors qui de " L " ou de KIRA remporterait la partie. Un nouveau rival était entrer dans le jeu, mais Light n'avait aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-of-twilight.forumactif.com
 
Maison yagami-Chambre de Light- Les mois passent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami
» absence light yagami
» Chambre de light- le Death Note [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Humains (spécialisé au Japon à Tokyo) :: Villages d'alentour et habitations-
Sauter vers: